[WIKI] Dark Souls 2

Répondre
Partager Rechercher
Ouais mais ca c'est useless, ca t'oblige juste a farmer de quoi te remettre full life. Les vrai pénalité sont la perte des souls + devoir se retaper tout sans crever. Dans demon's soul jme souviens pas vraiment d'avoir transpiré a cause de ma barre de vie.
Perso je suis confiant, d'après les retours d'Oro the ninja un broadcaster, la difficulté est bien au rendez vous. Et d'après l'arcticle lesnumeriques.com : La crainte de se retrouver face à un titre édulcoré est en tout cas très vite dissipée dès les premières morts.

Pour la prise de level au pnj je suis pas trop fan.. Cependant l'alternative d'avoir des consommable pour regen sa magie en plus des feux, c'est clairement mieux pensé que le system de feu de DK premier du nom, on pourra enfin ce faire perma invade et regen ses spell xD

Ca sera clairement dayone pour moi.
Citation :
Publié par Laucian
Non, plus tellement day one... jvais laisser les plus motivé passer devant et écouter attentivement les retours. Ca fait un peu trop de choses inquiétantes pour moi et je ne vois pas d'un bon oeil le retour de certaines mécaniques de demon's soul que je trouvais useless.
Bah on verra bien, mais des mécaniques qui changent se justifient sûrement par des choses que l'on ne connait pas encore.
Je doute qu'ils partent sur un jeu édulcoré, plus facile, le Prepare to Die c'est leur principal argument de vente.

La pénalité de vie, à mon avis (et de ce que j'ai vu), risque d'être vraiment pénible, surtout s'il faut sacrifier le bouclier au profit d'une torche + le backstab/contre/roulades qui n'ont plus de frames d'invulnérabilité.

Moi j'ai confiance, ils ont l'air de chercher à respecter à fond l'esprit de la série.
Du coup, s'ils simplifient une mécanique précise, il y'a forte chance qu'une nouvelle mécanique de jeu la rende indispensable (je répète : la fin des phases invulnérables à gogo, le non-port de bouclier)

Pour finir, l'avis de certains testeurs peut-être totalement biaisé par leur grande expérience sur les deux précédents jeux, ne l'oublions pas; quoi qu'ils fassent, une fois le jeu bien maîtrisé, il sera aussi simple qu'un DarkS/DemonS
Citation :
Publié par Karast
La pénalité de vie, à mon avis (et de ce que j'ai vu), risque d'être vraiment pénible, surtout s'il faut sacrifier le bouclier au profit d'une torche + le backstab/contre/roulades qui n'ont plus de frames d'invulnérabilité.
Moi c'est ça qui m'inquiète.
Dans le 1, il y avait déjà une zone où on devait se servir d'une source de lumière et j'avais trouvé ça chiant au possible parce qu'on voyait queudalle même avec le matériel/les sorts qu'il fallait. S'il y a bien un truc que je déteste dans les jeux vidéos, c'est de ne rien y voir.

Dans les vidéos du 2, ils mettent pas mal cette mécanique en avant. J'espère que ce seront seulement quelques passages isolés.
Au delà de la difficulté qui semble amoindrie, ce qui m'a fait tique c'est surtout l'ambiance générale du jeu qui s'édulcore... C'était déjà le point noir de Dark Soul par rapport à Demon Soul à mes yeux... Je pensais le prendre des le premier jour, je vais être raisonnable et attendre un peu...
Plein de bonnes choses, mais je fais un blocage sur le concept de jeu qui se rend plus facile lui même quand tu met trop de temps a surmonter sa difficulté. Jm'imagine passer un obstacle avec cette mécanique et jme sens sale... Et devoir régulièrement bruler des trucs pour dire "non merci, jt'ai rien demandé" jtrouve ca un peu débile sur les bords.


Bref, y a plus qu'a attendre la sortie quoi...
C'est clair que si ils enlèvent ce qui fait la saveur de la série, le sentiment que t'as quand tu réussis un challenge... Y'aura peut-être une option pour ça, w&s.
Citation :
Publié par Seak
Ses retours on l'air plutôt encourageant.
Chez moi c'est tout l'inverse.
Le coup du jeu qui devient facile si je crève trop souvent (ou si on décide de farmer) et les statuettes pour redevenir humain qui n'existeraient qu'en nombre limité ça me vend pas du rêve.
Vous vous focalisez trop la dessus, si la plupart des gros broadcaster qui on retourné DK en solo et pvp sont enthousiaste, c'est qu'il y'a une raison, surtout qu'ils attendaient pour jugé la difficulté du jeu, j'en ai encore pas vu un dire, que le jeu était facile a cause de cette features, mais que cette features était présente, et que soit il ne savaient pas trop quoi en pensé ou bien que c'était une bonne idée pour différente raison.

Moi perso le truc qui me fait le plus flippé c'est le farm avec cette features ( et non la difficulté car je compte pas crevé 10 fois sur une même zone ) car comme la dit ExServ les objet sont surement en quantité limité, et ça ca me gavé déjà sur DK avec les tablettes de titanite, ou fallait faire un playthrough pour en avoir jusqu'a 2 pour certaines.

Dernière modification par Seak ; 10/02/2014 à 14h14.
Ils peuvent bien être enthousiastes je sais moi que ça va complètement à l'encontre de ce que j'attends du jeu (ou des jeux en général).
Je ne veux pas que le jeu essaye de deviner ce que je recherche et prenne des décisions à ma place.
Ca a l'air énorme, la vidéo d'ExServ que j'aime bien me rends encore plus enthousiaste perso

Juste dommage pour la version Pc retardée apparemment le framerate sur console souffre pas mal
Citation :
Publié par HolyBTN
Ce serait dommage, enfin bon mon pc devrait tenir le coup? I5 5500 560 gtx 16go??
Je pense que ca suffira oui, je me fie pas au spécificité technique annoncé généralement mais la t'es au dessus : Configuration requise

OS: xp / vista / win 7/win 8
CPU: Core 2 Quad 2.7 Ghz
GPU: Radeon HD 6950
Memory: 4Go
DD: 12 Go free space
Citation :
Publié par Falith
Moi c'est ça qui m'inquiète.
Dans le 1, il y avait déjà une zone où on devait se servir d'une source de lumière et j'avais trouvé ça chiant au possible parce qu'on voyait queudalle même avec le matériel/les sorts qu'il fallait. S'il y a bien un truc que je déteste dans les jeux vidéos, c'est de ne rien y voir.

Dans les vidéos du 2, ils mettent pas mal cette mécanique en avant. J'espère que ce seront seulement quelques passages isolés.
M'en parle pas, surtout que contrairement a la majorité des péons je règle la luminosité et le contraste de mon écran du coup j'y vois vraiment que dalle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés