[WIKI] Dark Souls 2

Répondre
Partager Rechercher
une petite question , dans DS2 , on envahit le monde des autres sous forme de spectre pour PVP , hormis la beauté du fight , on y gagne quoi au finish ?
juste une place dans une ladder ? ou autre chose ?
Citation :
Publié par Backstab
une petite question , dans DS2 , on envahit le monde des autres sous forme de spectre pour PVP , hormis la beauté du fight , on y gagne quoi au finish ?
juste une place dans une ladder ? ou autre chose ?
Pour DK II je sais pas trop, après je pense que ce sera comme DK, des objet de covenant ( genre la pierre d'invade infini, pieces de craft ou autres ) mais ce pas des trucs important, en plus farmable en pve.

Le vrai intérêt du pvp dk c'est le PVP en lui même. Pas de concours de stuff comme dans un mmorpg. En gros c'est comme l'interêt d'un match sur un jeu de combat, d'un deathmatch dans un CoD ou d'un match SC2.
Citation :
Publié par Seak
Le vrai intérêt du pvp dk c'est le PVP en lui même. Pas de concours de stuff comme dans un mmorpg. En gros c'est comme l'interêt d'un match sur un jeu de combat, d'un deathmatch dans un CoD ou d'un match SC2.
Ouais enfin quand tu te fais envahir level 10 par un mec qui s'est fait transférer tout le stuff haut niveau sur son reroll, la course au stuff tu la sens sacrément quand même
Citation :
Publié par Luthyen
Ouais enfin quand tu te fais envahir level 10 par un mec qui s'est fait transférer tout le stuff haut niveau sur son reroll, la course au stuff tu la sens sacrément quand même
Je n'ai jamais ressenti la course au stuff perso.. pourtant je me suis déjà fait invade par des type opti low level ( je n'approuve pas ce genre de pratique ) mais ce genre de perso sont monté pyro les 3/4 du temps avec des armes craft en élémentaire, pour palié le manque de stat.

C'est sur que dans ton premier playthrough tu te fait latté, mais tu te ferai latté de la même manière contre un gars qui reroll et décide d'invade avec un stuff équivalent au tiens.

La tu parle d'une invade dans une phase de PVE, d'un xp kill si tu préfère et n'as rien à voir avec une phase pvp entre deux adulte consentent level 125 qui ont déjà fait leur stuff. Une fois stuffé et prêt pour PVP, y'a pas de course au stuff non.

Citation :
Publié par Karast
Si y'a pas de lag, y'a fortement moyen de gérer des mecs bien mieux stuffé si tu joues mieux imo.
Exactement, c'est le genre de frustration qu'on peux avoir sur un premier run, après meme avec des reroll low stuff, y'a toujours moyen.
Citation :
Publié par Luthyen
Ouais enfin quand tu te fais envahir level 10 par un mec qui s'est fait transférer tout le stuff haut niveau sur son reroll, la course au stuff tu la sens sacrément quand même
Ya pas de transfert de stuff dans le jeu, faut pas dire n'importe quoi.
Citation :
Publié par Darkhain
Ya pas de transfert de stuff dans le jeu, faut pas dire n'importe quoi.
C'est possible en donnant le stuff à un pote, et qu'il te le rendes pour ton autre perso, mais vu les restriction de level pour se faire invoque ( même via DSCfix ) et faire ca, c'est carrément relou pour stuff un reroll, ca sert surtout pour transfert des objet vers un perso du même level.
J'avais évité de trop en apprendre sur le jeu mais, avec ce que j'ai lu ce soir ma demie molle est tombée...En gros:
Des feux de camp plus proches, des TP dispo dès le début, des ennemis qui repopent de moins en moins nombreux en fonction du nombre de mort, des items de soin, "tu peux rendre le jeu plus dur en brulant des items au feu de camp" (Ha cool, c'est a moi de rendre le jeu difficile..) mais malgré tout, le jeu ne sera pas plus facile !

Y a une grosse hype autour du jeu, tout le monde a l'air super positif, je vois plein de mecs sur you tube faire des "omg day one" en faisant la démonstration de leur absence de skill, mais la jsuis tout sauf rassuré. P*tain j'aurais bien voulu tester la bêta du coup...
Citation :
Publié par Seak
C'est possible en donnant le stuff à un pote, et qu'il te le rendes pour ton autre perso, mais vu les restriction de level pour se faire invoque ( même via DSCfix ) et faire ca, c'est carrément relou pour stuff un reroll, ca sert surtout pour transfert des objet vers un perso du même level.
C'est ou que t'as vu qu'on pouvait donner du stuff a un pote?
Et c'est ou que t'as vue qu'on pouvait faire ça?
Citation :
Publié par Laucian
J'avais évité de trop en apprendre sur le jeu mais, avec ce que j'ai lu ce soir ma demie molle est tombée...En gros:
Des feux de camp plus proches, des TP dispo dès le début, des ennemis qui repopent de moins en moins nombreux en fonction du nombre de mort, des items de soin, "tu peux rendre le jeu plus dur en brulant des items au feu de camp" (Ha cool, c'est a moi de rendre le jeu difficile..) mais malgré tout, le jeu ne sera pas plus facile !

Y a une grosse hype autour du jeu, tout le monde a l'air super positif, je vois plein de mecs sur you tube faire des "omg day one" en faisant la démonstration de leur absence de skill, mais la jsuis tout sauf rassuré. P*tain j'aurais bien voulu tester la bêta du coup...
source ?
La plupart des gens qui ont un stuff avancé a bas niveau, c'est juste des gens qui ont progresssé dans le jeu sans passer beaucoup de SL, et qui se retrouvent a pouvoir envahir des persos level 10 tout en ayant accès a toutes les zones du jeu. C'est pas si difficile a faire une fois que tu connais le jeu, et dans tout les cas c'est plus facile a faire qu'un échange online entre un perso sl 50+ et sl 10.
Petite question, avez vous une idée si il y aura les sous titres francais dans la version UK du jeu ? Ceux qui avaient acheter le premier Dark souls en UK vous sauriez me confirmé ou pas si vous aviez le jeu en Francais ? Merci
Citation :
Publié par Vaux
Et c'est ou que t'as vue qu'on pouvait faire ça?
Tu a remarqué que tu pouvais jeter ton stuff par terre non ? ( a part celui que tu as d'equiper ) tu utilise cette fonction, tu peux filé presque tout les objet, genre huma / weapon / munition / item de craft etc etc.

J'ai pas vu qu'on pouvais le faire, je le fait, là est la différence. J'utilise souvent cette fonction pour donné des humanité des amis pour le coop et l'invade.
Citation :
Publié par Seak
bah tu lache un objet par terre, et ton pote le ramasse. C'est sur que si tu t'attend à une interface de trade...
Il y a eu aussi un méchant glitch dans les premières versions du jeu qui a permis à bon nombre de joueurs de dupliquer les objets du coffre, d'ailleurs le phénomène des lvl 1 qui venait te PK en full stuff maxxé a commencé via ce glitch.

A ce sujet, j'espère que le 2 aura moins de glitch que Dark Souls, qui a quand même un nombre énorme de glitchs qui tuent le jeu. (le pire étant celui permettant à un joueur de reset les stats mais pas le niveau d'un joueur et donc de pourrir totalement le perso d'un autre joueur)
Citation :
Publié par Fufz
Il y a eu aussi un méchant glitch dans les premières versions du jeu qui a permis à bon nombre de joueurs de dupliquer les objets du coffre, d'ailleurs le phénomène des lvl 1 qui venait te PK en full stuff maxxé a commencé via ce glitch.

A ce sujet, j'espère que le 2 aura moins de glitch que Dark Souls, qui a quand même un nombre énorme de glitchs qui tuent le jeu. (le pire étant celui permettant à un joueur de reset les stats mais pas le niveau d'un joueur et donc de pourrir totalement le perso d'un autre joueur)
Le Pk au niveau 1 est supra limité, le mec a des restriction poids / balance / pv énorme, il ne peux pas porté grand chose et avoir une fast roll, et encore moins utilisé grand chose, la plus part des "vrai" level 1 que j'ai rencontré ( je précise par vrai : Hors hack stat ) n'utilise que des armures légères upgrade a fond et une arme de chaos + 5 ( genre la hache du start pyro ), couplé a de la pyro high level avec crown of dusk. Les pv sont tellement bas et pas de balance ( a part si il utilise le wolf ring ) ce qui les rend interruptible par n'importe quel attaque.

Ce genre de joueurs et facilement contrable, avec un perso legit low level, mais il faut connaitre le jeu ^^, et reconnaître les builds adverse en PvP, chose impossible sur un premier playthrough.

Le seul invader bas level puisant je trouve c'est le perso niveau 50, avec armes du chaos, crown of dusk + pyro, hornet ring ou fap ring et wolf ring. Il peux monté a 1500 hp avec le masque de la mère + fap ring ( 1500 Pv c'est les classique au niveau 125 ), avec un build du genre : 32 vita / 35 endu / 12 force / 12 dext / 12 volonté. Il peux pas utilisé des armes de fou, mais peux utilisé les rapières du chaos / dague du chaos et tout armes rapide du chaos qui fait mal. Pour faire du 1300 de dégâts en counter et 1000 de dégâts en backstab. En gros il Os tout le monde en backstab ( hors invade level 100+)
Citation :
Publié par Karast
source ?
gamekult + Yui Tanimura.
ici aussi: http://www.lesnumeriques.com/jeux-vi...ns-n33139.html
" Les feux de camp font également leur grand retour et serviront toujours de checkpoint, mais il est également possible de se téléporter de l'un à l'autre dès le début de l'aventure. Un choix qui s'explique par l'impossibilité de les utiliser pour monter en niveau comme avant. Il faudra en effet s'adresser à un personnage du village, le Emerald Herald, pour pouvoir améliorer ses stats en échange des âmes que l'on récupère à l'issue des combats. "


"Le jeu s'avère d'ailleurs plus clément, puisque lorsque l'on sollicite trop un feu dans une zone en particulier, les ennemis finissent par ne plus réapparaître."

Dernière modification par Laucian ; 09/02/2014 à 17h07.
Le voilà le "plus accessible" :/.

Alors, toujours day one ? :B
Citation :
Publié par Laucian
hmmm alors.. Un commentaire constructif...

"OMG OMG OMG!! Day one !!!"
Non, plus tellement day one... jvais laisser les plus motivé passer devant et écouter attentivement les retours. Ca fait un peu trop de choses inquiétantes pour moi et je ne vois pas d'un bon oeil le retour de certaines mécaniques de demon's soul que je trouvais useless.
Citation :
Publié par Laucian
"Le jeu s'avère d'ailleurs plus clément, puisque lorsque l'on sollicite trop un feu dans une zone en particulier, les ennemis finissent par ne plus réapparaître."
Je sais pas si c'est un mauvais choix de terme mais dit comme ça, ça m'évoque surtout un repop limité quand on veut farmer une zone précise (ce qui serait un choix de design assez stupide).
Expliqué dans gamekult, l'émission par un mec qui a joué une matinée a la version definitive: plus tu crève, moins y a d'ennemis qui repopent.
Si c’était qu'a l'usage, ca me gênerait moins, jsuis pas adepte du farming, jpréfère rusher quitte a devoir me prendre 2 fois plus la tête sur les boss.

Dernière modification par Laucian ; 09/02/2014 à 21h33.
Citation :
Publié par Ourukai
Ça craint du boudin ça, j'espère que ça restera hardcore quand même
D'un autre coté plus tu crèves et moins tu as d'hp (jusqu'à moins 90% si je ne me trompe pas).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés