[WIKI] Dark Souls 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harest

[/I]Edit : Thx pour le retour sur Demon's Souls. Concernant les 100% ça implique juste de finir le jeu 2 fois, de farmer "un peu", et peut-être de se spoiler pour le fonctionnement de certains serments. M'enfin ce n'est pas en cela que réside le véritable challenge. Les succès (pour atteindre les 100% donc) restent assez "bateau".
De farmer comme un âne plutôt tu vas vite t'en apercevoir. Il n'y a rien de "skilled" à platine demon's souls et/ou dark souls c'est effectivement un achievement "temps" qui prouve qu'on a passé des heures dessus mais c'est tout.
Les tendency aussi vont rapidement te fatiguer et tu vas devoir parfaitement jouer avec (en offline) si tu veux platine le jeu.

Pas mal de gens ont été obligé de dupe et/ou trade pour le platine en particulier à cause d'une pierre qui est très rare...
L'avis de Exserv qui a pu tester la démo de l'E3 :


J'ai pas fini de regarder, mais je le sens assez mitigé tout de même. Bon, ce n'est qu'une démo et le jeu sort en 2014, d'ici là ..
Bah y'a plus de le machin tout pourri de live Microsoft pour PC, ça aide pas (pour les patchs/d’éventuels test de fonctions online), surement qu'ils vont bosser avec Steam et que c'est pas fait.
Il y a un article sur Gamespot avec plusieurs petites vidéos du jeu.
http://www.gamespot.com/articles/dar.../1100-6415574/

Il se passe pas grand chose de ce que j'ai vu pour l'instant, mais bordel on va encore se perdre pendant des heures avec leurs forêts à la con.

samèr la popette y m'faut ce jeu tout de suite !

Citation :
I am now at a crossroads. A wall of fog separates me from certain death. I just do not know what the instrument of death will be. There may be a dragon behind the murky curtain, or a fearsome behemoth that defies description. I explore a nearby cave, but it is so dark I must light a torch to find my way. The undead lurk here. I can turn these skeletons into a pile of bones, but they find a way to reassemble themselves. This is not a challenge I am prepared for.
Ça vous rappel quelque chose ?

Dernière modification par Sodja ; 16/10/2013 à 18h28.
Ah mais ce jeu quoi (je parle du 1 en l'occurrence)

Quelques mois que je n'y joue plus, et je reprends une nouvelle partie.

Build dex / intel, pour innover je décide de rush la grande faux. Petit acharnement pour rush au milieu des squelettes, j'up un peu la dex avec deux trois âmes récupérées au passage, j'équipe la faux et j'en profite pour rush le boss des catacombes que j'atomise rapidement malgré mon faible niveau.

Et c'est reparti comme au début, je me retrouve à faire le jeu d'une nouvelle manière.

J'espère que cette suite sera tout aussi géniale avec autant de liberté dans les actions, rarement un jeu ne m'a autant scotché dans le temps
J'ai pu y jouer à la Paris Games Week. Alors j'ai été conquis mais totalement même si j'ai pas tout exploré la démo et qu'il y a quelques défauts.

Plusieurs points :

- Le backstab marche toujours aussi bien.

- La mobilité est toujours plus efficace que la protection (le nombre de types qui prenaient les deux archétypes bien bourrins et qui crevaient en 2sec parce que la roulade est naze et que bloquer ça vide ta barre d'endu...).

- J'ai pas trouvé le dual sword pratique, tu peux pas parer ni faire d'attaque spéciales avec tes deux armes (ou alors c'était pas encore implémenté).

- Les fioles d'estus sont toujours là mais ils ont ajouté des Lifegem, des consommables qui ont un effet de HoT. Dans la démo ça healait toute la barre mais je doute que dans le jeu ça healera tout, ni qu'on en lootera autant.

- Le gros mob en armure dans la vidéo de gameplay, je l'ai niqué à la longue avec roulade et claymore.

- Y'a toujours des pièges à la con et j'ai pas trouvé comment sauter, du coup j'ai fini ma partie en me jetant lamentablement dans un ravin (et parce que derrière moi ça gueulait un max vu que j'ai jouer 10mn et que je mourais pas).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés