[Actu] Un navigateur dans World of Warcraft, Blizzard recherche des testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 10/4/2013 à 09:41 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Le Web occupe une place croissante dans l'industrie du jeu, notamment chez Blizzard (fort de Battle.net, entre autres). Encore un peu plus prochainement puisqu'un « navigateur limité » doit être intégré à WOW pour faciliter la communication et le support client.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
De mémoire, les Jeux Asiat tel que Lineage 2 avait déjà un Navigateur par le passé.
De même que Eve Online.

Je trouve cela pas con du tout, quand je jouais à ces jeux je trouvais cela assez pratique.
A voir ce qu'ils veulent en faire en terme d'accès "limité"
Toujours pratique de pas avoir besoin de faire un retour windows pour aller chercher une info :-) Ils avaient pas dit il y a quelque temps qu'ils aimeraient bien avoir quelque fonctions liées à facebook?

En tout cas, pouvoir chercher un truc directement sur le jeu, ça me serais plus utile sur swtor, pour eviter 5min de retour windows et 1min pour revenir sur le jeu après... -_-
Kevin va essayer de passer le contrôle parentale [...] > message de blizzard sur le navigateur is not impossible kevin dit haaaaaaaaaaa


[Modéré par Alyssamyr]

Dernière modification par Alyssamyr ; 10/04/2013 à 12h26.
Citation :
Toujours pratique de pas avoir besoin de faire un retour windows pour aller chercher une info :-) Ils avaient pas dit il y a quelque temps qu'ils aimeraient bien avoir quelque fonctions liées à facebook?
En tout cas, pouvoir chercher un truc directement sur le jeu, ça me serais plus utile sur swtor, pour eviter 5min de retour windows et 1min pour revenir sur le jeu après... -_-
passe en mode fenêtré sans bordure, c'est immédiat le ALT+TAB

sinon aussi disponible dans TSW depuis le lancement
WOW ne sais plus quoi inventer
qu'ils change leur moteur de jeu, la ça sera une grosse bonne idée
C'est pour le support client dans un premier temps, c'est juste ça, rien à voir avec du gameplay comme TSW ou même dans une moindre mesure EvE.

Stop rager les aigris.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -IKOS-
qu'ils change leur moteur de jeu, la ça sera une grosse bonne idée
En voilà une idée novatrice tient.

J'ai tout de suite pensé également au service client et autre services en ligne, de mémoire c'est déjà le cas sur pas mal de jeux disposant d'un store.
Pouvoir accéder aux outils Web dédiés à la gestion de ma guilde, tout en restant en jeu, ça serait le pied.
Et si en plus, l'encapsulation du navigateur pouvait ne pas être hermétique aux variables LUA disponibles IG, ça serait tout simplement du bonheur.
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai que jouer en ayant lancé chrome ou firefox (ou un autre) et faire Alt Tab pour switcher c'est franchement trop compliqué. Heureusement qu’ils ont des têtes bien pensantes chez Blizzard pour nous éviter ce calvaire.
Limiter l'accès à certains sites référencés que l'on a l'habitude de visiter pour rechercher une information liée au jeu, me semblerait déjà être une bonne initiative.
"WOW ne sais plus quoi inventer
qu'ils change leur moteur de jeu, la ça sera une grosse bonne idée"

Le moteur de WoW est super stable, réactif et fluide. Le seul point où il sux c'est la capacité d'affichage de textures / polycount. A ce jour c'est encore le moteur le plus fat pour les affrontements de boss.

J'ai pas vu beaucoup de moteurs qui tenaient tête à wow sur les jeux récents (GW2, Tera ces deux là ont de bons moteurs, et Planetside II dans un genre totalement différent)

Edit : Moteur et graphismes n'ont pas grand chose en commun. (bon si un moteur bien optimisé permet de bons graphismes à moindre coût niveau mémoire mais bref).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés