Le million !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par syrniael
bah quant même! la grosse pub qui tache commence tout juste avec la journée interview d'hier, on a fait la moitié de la somme en moins d'un tiers du temps .. je trouve que au contraire il reste pas mal de temps (pour appeler votre grand-mère pour qu'elle donne sa voix a la sorcière du village )
Je suis d'accord avec toi, mais la cadence va forcement diminuer. Les premiers qui étaient au taquet suite à l'annonce ont déjà donné.

Enfin, espérons que je me trompe

Alm
je suis au taquet depuis pas mal de temps sur les news de CU ^^ mais j'ai pas encore donner les sousou! car je les ai pas .. comme dit sur un autre post je dois d'abord les faire pour les donner a un pote qui ensuite fait chauffer sa CB
et le temps est pas facile pour qu'elle rentre! Mais au pire je fini par attaquer un banquier pour sortir 250!
__________________
Je cherche un certain Bouletizator!
Message supprimé par son auteur.
Tout dépendra des infos, vidéo et démos qu'ils vont partager dans les prochains jours... Beaucoup de backers potentiels attendent d'en voir un peu plus que de simples interviews et deux présentations de "races".

ça peut donner un bon coup de boost et si Ils font ce qu'il faut les deux million seront atteints mais je ne m'attend pas trop à les dépasser de beaucoup non-plus...
Citation :
Publié par Keyen
J'ai encore des doutes sur si CU va franchir ou non les 2 millions (car l'investissement massif en fin de KS, faut pas rever, les gros donateurs ont déja franchi le pas), mais ce qui est certain, c'est qu'il faut pas rever, si ca atteint les 2 millions, ca ira surement pas au dela :/
Torment devait pas franchir les 3.5M, au final ils ont fait 4.3M jusqu'à maintenant
Les annonces a venir peuvent ajouter des variable important .

Presentation des races
Presentation des classes
Explication sur le craft avec pourquoi pas quelque render de maison/chateau
Explication sur les mécanique compétence/caract
Des demo tech Andrew .

Il reste pas mal de temps
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
1) Torment n'a pas Jacobs a sa tete. Vous pouvez l'excuser autant que vous voulez ici, reste que l'echec retentissant de warhammer reste gravé dans la mémoire collective.
2) Torment n'est pas prévu pour etre un jeu de niche, ni etre d'un genre qui attire qu'une minorité de jouers.
3) Torment a prévu des Stretchs goals, pas CU.
4) CU visait une certaine catégorie de joueurs (les anciens de Daoc), contrairement a Torment. La catégorie visé a déja pledge a fond. Il reste a convaincre le reste, et ca va pas etre évident.
5) Il a fallu 74400 pledgers pour Torment. Meme si la somme requis est la moitié pour CU, tu penses vraiment que le nombre de pledger va tripler ou quadrupler d'ici la fin du KS?
6) Torment n'est pas un mmo, et tout ce que ca implique.

C'est absolument incomparable.

CU a prévu des strech goal ils sont dévoilés normalement ce soir , MJ a dit dès le million dépassé = strech goal.
Message supprimé par son auteur.
Content
Citation :
Publié par Morh
CU a prévu des strech goal ils sont dévoilés normalement ce soir , MJ a dit dès le million dépassé = strech goal.
Donc le million lui-même était un stretch goal
Citation :
Publié par Nelapsi
Finalement vendredi, les itw+les mails l'ont mis en retard sur quelques truc, cette nuit on devrait avoir une update d'Andrew avec une démo technique.
Need une prise de fort avec des milliers de petites filles
Citation :
Publié par Keyen
[...]
C'est absolument incomparable.
Faut comparer à Shroud of the Avater, c'est déjà plus "proche" comme jeu, ça les as pas empêché de faire 550k les 4 derniers jours.

Cu devrait être un succès sur kickstarter, par contre, y aura pas bcp plus que 2M, à moins qu'il y ait un gros réveil d'ici là, comme une annonce du jeu sur mac et linux, (ça a bien boosté Divinity), mais j'en doute.
Citation :
Publié par Keyen
C'est absolument incomparable.
Tu t'égares, je parlais juste du pic de dons des derniers jours de campagne. Ca arrivera aussi avec CU.
Citation :
Publié par Anankée
Cu devrait être un succès sur kickstarter, par contre, y aura pas bcp plus que 2M
L’objectif c est les Deux millions
Apres Il peut laisser un paypal sur son site avec les pledge 25/55/75 ( autres ? ) .
Quand arrivera les premier retour de beta , si les essais sont convainquant, les sous vont affluer rapidement
GG ésperon que sa continue comme sa, mais je pence que sa va le faire.
Kickstarter c'est l'avenir les joueur choisisse leurs projet et sa donne les moyen au petit studio qu'on les idée mais pas le budget d'un studio comme bioware pour SWTOR ( yen a plein d'autre mais je ne citerais que lui la flemme ^^) qui lui a les moyen mais pas d'idée et surtout n’innovent en rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés