[Actu] Notes de mise à jour d'équilibrage 3.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ½ Lyfe
c'est tellement plus efficace un black cleaver sur son ulti.
En fait le truc pété avec la nouvelle muramana (outre le scaling arpen), c'est que un proc muramana = 1 proc black cleaver, c'est pour ça que ça parlait de khazix.
La modif de Muramana je sais pas trop comment la prendre. D'un côté ça up le scaling sur la pénétration d'armure pour les AD et d'un autre ça facilite la manière de contrer ces champions vu que les dégâts de ne sont plus magiques : stack armor.
Et si on prend le cas de Ryze c'est l'inverse : ça nerf son scaling sur la péné magique mais ça le rend plus difficile à contrer puisqu'il deal un peu physique en plus de ça (sans compter un éventuel IG).
Les AD ont tous de la pene armor en % ou en flat, c'est clairement pas un nerf pour eux. A l'inverse j'ai pas encore vu de Ryze partir 30/0/0 avec last whisper... Et son E ne retire que la RM
De toute façon Muramana c'est bien quand tu stomp sur Ryze, ça permet de continuer à snowball en dépopant la frontline sans trop de problème (en admettant qu'en face ça joue correctement et que l'ADC ne se mette pas à portée de W régulièrement), mais quand tu deviens la cible numéro uno de la team adverse, pouvoir ajouter 750-1k1 HP avec Seraph sur tes résistances déjà très élevées pour un carry AP, c'est beaucoup plus fumé à mon avis. Tiens d'ailleurs la modif sur Seraph est un nerf à partir de 3k mana, c'est à dire dans tous les cas de figure sur Ryze.
Citation :
Publié par Keyen
Oui, et c'est beaucoup moins bien :/

A la limite, tu m'aurai dit muramana ahri, je me serai posé la question, mais syndra, c'est pas la peine :/
le R de swain c'est pas considéré comme le Z de ahri si ?

: au dessus.

En même temps c'est fini le temps où tu tanks avec ryze, et muramana ça te permettais de bien défoncer la frontline adverse
Message supprimé par son auteur.
Dites, c'est moi ou il y a un bug sur l'ulti de Lux ?
La canalisation dur moins longtemps.
Avant c'était : laser rouge , DEMACIAA , BOOM
Maintenant c'est ; laser rouge ->BOOM.
on dirait qu'il y a à peine 0.2sec de canalisation.
C'est pas 30 sec plutôt? J'irai pas vérifier, la flemme.

Bon sinon le tooltip de Spirit of the elder lizard indique toujours 50 AD, mais un nerf du passif en true damage... Donc je sais pas trop si je dois croire le patchnote ou le tooltip IG (je pourrais tester ça prendrait 10 minutes mais bon, je pensais que quelqu'un d'autre l'aurait remarqué).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés