[Actu] Notes de mise à jour d'équilibrage 3.5

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas plus mal qu'ils nerfent un peu le laning d'Akali, c'était emmerdant pré 6 le spam q ou sa facilité à last hit même en difficulté via son q.

Et puis bon, c'est sensé être un assassin, pas un perso qui fait gunblade lichbane 3 items tankings

Si ca s'adresse à moi, oui je lis et je trouve ça complètement illogique de dire "Bah oui pour moi le problème avec ce changement du A d'Akali c'est que ça nerf son pré-6, qui n'est déjà pas exceptionnel, et que ça renforce sa synergie avec son itemisation, qui est déjà une des plus forte du jeu.". Ca nerf son pré-6 parce qu'elle est SENSEE être faible pendant cette période pour pouvoir mériter sa synergie avec son itemisation etc etc. C'était pareil pour Jax pré rework quand ils ont nerf salement son w et son q parce qu'il avait un very early complètement pété alors qu'il était sensé être assez faible en early pour compenser son late monstrueux.
Faible son early l'est déjà. Y'a déjà pas mal de perso qui peuvent la contraindre à farmer avec Q et rester à distance des creep (et c'est pas confort, c'est parachute), son A étant justement son unique option pour farmer à distance. Maintenant je ne sais pas pourquoi tu racontes tout ça. Early faible, forte itemisation, c'était déjà le cas avant, était-ce nécessaire de renforcer cet état de fait ? AMA, le nerf de l'ulti suffisait.

Dernière modification par Lugi Sakabu ; 10/04/2013 à 14h28.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Faible son early l'est déjà. Y'a déjà pas mal de perso qui peuvent la contraindre à farmer avec Q et rester à distance des creep (et c'est pas confort, c'est parachute), son A étant justement son unique option pour farmer à distance. Maintenant je ne sais pas pourquoi tu racontes tout ça. Early faible, forte itemisation, c'était déjà le cas avant, était-ce nécessaire de renforcer cet état de fait ? AMA, le nerf de l'ulti suffisait.

Un early faible où tu peux last hit sans la moindre difficulté ni risque je vois pas du tout où il est contraignant.

Nasus c'est un early faible, ta seule capacité pour last hit à distance est dégueulasse et push à mort. Akali c'était "je spam q sur toi vu le cout risible, si tu te places mal je peux faire péter la marque avec le e et même si tu t'approches pas mon q fera mal à partir du lvl 3-4. Et puis si je suis mis à mal je spam mon q pour last hit pépère"
Oui mais quand même, heimerdinger a carrément une vachement meilleure portée avé sa grenade et ses missiles. On en reparlera quand on aura vu les résultats, les arguments deviennent un peu trop n'importe quoi.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Oui mais quand même, heimerdinger a carrément une vachement meilleure portée avé sa grenade et ses missiles. On en reparlera quand on aura vu les résultats, les arguments deviennent un peu trop n'importe quoi.
C'est quoi le rapport avec Heimerdinger ?
Message supprimé par son auteur.
Bah hormis qu'il y a une barre de mana, que les fusées soient relativement aléatoires, que ça push la lane (bon en tant qu'heimer c'est toujours le cas et on parle de la mid lane mais passons), qu'utiliser le E revient à ne plus avoir de stun / blind à disposition, qu'il a déjà de la range sur son AA, que ce n'est pas un personnage de mêlé et que les deux personnages n'ont rien du tout à voir oui c'est presque la même chose !
J'attends encore ma maj qui up le skill des joueurs en early et solidifie leur envie de gagner au mid, pour finir par leur donner la rage de vaincre en late.
Citation :
Publié par Momonique
C'est quoi le rapport avec Heimerdinger ?
Y'a bientôt 120 héros dans le tas je trouverais bien un poignée d'exemples qui soutiennent mes arguments.

Non mais quitte à comparer des héros, autant comparer des héros qui jouent à peu près le même rôle, avec des orientations similaires.
Nasus est un bruiser, il joue top ou jungle.
Akali est un assassin, elle joue top ou mid.

Si tu veux comparer Akali avec d'autres champions, vaut mieux le faire avec Kennen, Talon, Zed, et pour étendre aux autres assassin avec de la mana, Kha'zix ou même Fizz.
Vous critiquez ma comparaison avec Heimer, mais je ne vous voie pas critiquer la comparaison avec Nasus. Logique ?
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Vous critiquez ma comparaison avec Heimer, mais je ne vous voie pas critiquer la comparaison avec Nasus. Logique ?
Elle n'est pas critiquée car il y a une certaine réflexion derrière. Akali est un personnage qui est sensé avoir un early faible, puis devenir plus puissante par la suite. C'est aussi le cas de Nasus. La différence entre les deux : l'un a un early faible si mis en difficulté, l'autre non ; alors que ce devrait être le cas pour les deux.
La phase de laning d'akali reste toujours aussi pété avec un revolver et un sceptre vamp, une vague et je regen full life, c'est surtout ça qui me fais chier.

Faut que je re test voir si c'est toujours viable la Warmog en second items
Citation :
Publié par Keyen
Je valide, ca fonctionne bien comme ca.

Ceci dit, ca m'a fait découvrir que c'est pas le pire

Jax, 1 Z ou 1 proc ulti= Double proc muramana x) (Meme si ca doit probablement fonctionner comme ca depuis un bail).
Z sur 3 hit, triple proc ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Yep.


J'sais pas, tu dirai que la capacité de nasus a farm en difficulté est la meme que celle d'akali?

Ou peut etre celle d'insta kill l'opposant au 6?
Oui enfin t'instakill rien avec 1 charge, pour en avoir 3 c'est plutot lvl 7 et ca va être nerf
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Dites, la nouvelle muramana, là ça marche sur l'ulti de MF ?

Je suis en train de check tout les héros qui pourraient le faire maintenant. Imo, inc nerf on muramana.
c'est tellement plus efficace un black cleaver sur son ulti.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés