[Actu] Notes de mise à jour d'équilibrage 3.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aklatray
Up indirect de Kha'zix. Q-aa sous muramana et t'as 4 procs de BC. Super ! Comme si c'était déjà pas assez chiant à gérer
J'ai pensé la même chose en lisant le patch... C'est alexich qui sera content :/
et sinon vous arrivez à vous logger ?
après authentification réussie et passage des queues logins, ça me met loggin en cours, connexion puis un message d'erreur : erreur inconnue ... veuillez contacter le support
Message supprimé par son auteur.
Première game que je lance, le jeu met plusieurs minutes à lancer l'écran de chargement.

Je alt tab histoire de lancer une musique pendant le chargement, plus moyen de revenir sur la page de chargement. GG
muramana + étreinte du séraphin devient opérationnel mid voir late game, ne justifie pas un rush larme de de la déesse qui te nerf early surtout si la game se termine vite...
Perso, je comprends pas trop le nerf du A d'akali, d'autant plus que c'est pas un nerf quand t'as mass AP (plus exactement 100/150/200/250/300).

Ca fait un ratio AP total de 1 sur le A, pour des dégats de base de 230 au niveau max, c'est plutôt inhabituel pour un AP. Je ne sais pas, ils auraient pu mettre un scaling AD progressif, à la place d'augmenter le ratio AP, pour conserver un semblant d'hybridité...
Citation :
Publié par ©
Good pour Karma.
Bof.

Dernière modification par Lugi Sakabu ; 10/04/2013 à 13h50.
Franchement quand j'ai entendu dans les lcs EU ce week end que riot avait décidé de nerf lux, je m'attendais a autre chose.

Je pense pas ce patch change grand chose pour le perso
Message supprimé par son auteur.
Bah oui pour moi le problème avec ce changement du A d'Akali c'est que ça nerf son pré-6, qui n'est déjà pas exceptionnel, et que ça renforce sa synergie avec son itemisation, qui est déjà une des plus forte du jeu.
Citation :
Publié par Keyen
Le Z qui réduit de 6s a tous les niveaux est quand meme énorme.
Ecoute, tu trouves la nouvelle Karma bien, moi je la trouve T3 ( ce qui est synonyme de poubelle), et pour le reste je suis comme St Thomas, j'attends de le voir pour le croire.
Et là je ne vois pas d'imba dans ce perso.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés