[Actu] Notes de mise à jour d'équilibrage 3.5

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
nerf de volibear qq
j'espère que ça va pas trop le tuer, un nerf de cette nature sur un spell qu'on ne monte qu'en last ça le touche sur 80% de la game.

Content pour corki nami et nautilus sinon, ce dernier avait vraiment du mal avec la s3.

Plus de muramana pour ryze(?), nerf indirect au profit de khazix & jayce, ça commence à faire beaucoup.
La muramana sur Kha ou les caster AD op shit

Nerf minime de l'ulti d'akali 10 sec en plus lvl 16 aurais été mieux que 5.

sinon gros lol pour le Salto de Quinn qui va décidément aller au trou pour de bon.
C'est pas minime. Quand je joue akali, pour kill au 6 j'attends toujours 2 ou 3 stacks d'ulti, là ca va faire 10/20 sec de plus contre un type qui est passé 6 aussi, ça peut tout changer.
Pour le coup, même si je hais Akali, j'ai le sentiment que ca tape trop fort là en nerfant ET le Q ET le R.

Corki, ses derniers nerfs de souvenirs étaient sur la W et R, là ils lui rendent un R plus que bon, à voir si ca le remet au niveau ou au dessus des autres AD actuels. C'est loin d'être l'AD le plus simple à équilibrer, je comprends Riot.

Karma, tous les up sont destinés à son utilitaire limite, j'ai comme l'impression que Riot se dit qu'ils ont fail un rework AP et qu'ils ont réussi à un faire un support (Mais bon, Carry AP mid, ca fait vendre )

Kayle, ca se comprends même si j'adore le char, 1200/1000 range sur son kit, c'était p'tet un peu trop comparé aux autres sorts du genre.

Lux, ils ont fait ce qui faut à mes yeux, réduire sa mobilité pour augmenter les possibilités de punition en cas de mauvais placement et rajouter 10s sur l'ulti en late pour limiter les abus 2/3 lasers par teamfight (surtout au vu des dégâts :x)

Morgana, avec ce patch, pour moi, c'est le prochain Fotm (à nouveau quoi). C'est bien simple, elle est limite débarrassée de ses couts en mana abrutissants donc y a moyen de partir sur beaucoup plus de cdr et ca la up aussi bien en support qu'en mid. Attendez vous à la voir revenir, je vous le dis.

Nami, ils ont toujours pas compris ce qui cloche sur son R (sa vitesse et non sa range) donc le up est plus ou moins invisible mais à voir.

Nautilus, ca va dans le bon sens, juste un peu peur que ET de l'armure flat lv1 ET 4secondes en moins sur le shield lv1 le remettent pas en très très bonne position et qu'on se remange du Naut à toutes les games vu le skillset blindé de cc du perso.

Nunu, c'est tout à fait normal, update de son R un peu dépassé par le temps.

Quinn, elle va continuer à rester un AD low tier.

Voli, ils y vont à tâtons, mais je pense qu'ils vont retaper dessus au prochain patch.

Dans l'ensemble, c'est un bon patch. Riot se démerde bien.
Le seul gros raté de Riot à mes yeux, c'est l'oubli du gangbang sur Zed qui tarde un peu je trouve...

Dernière modification par Kylink ; 10/04/2013 à 08h52.
Très bon up de Corki, ça fait plaisir de voir qu'il n'est pas oublié. Il ne reviendra pas top ADC mais c'est un bon début. Reste plus qu'à modifier le coût en mana ou le CD du W et le personnage sera parfait.
Tin enfin un up Morgana, c'était mon premier perso buy sur LoL et ses coûts en mana me rendait fou (120 le Q encore pire pour le R )

J'vais pouvoir la try un peu plus

Sinon wtf le Salto de Quinn, ils veulent en faire un engage ou quoi
Le salto éloigne toujours quand tu l'utilises au cac, obviously, mais quand tu l'utilises de loin c'est surtout pour ralentir ta cible et la stick, ça sera plus facile désormais. Le sort pardonnera beaucoup moins par contre...
Ce petit up de Nami fait plaisir, il ne faut pas par contre qu'ils y aillent trop fort.

Elle a tout ce qu'il faut actuellement, manque juste l'effet de mode et elle sera permapick.
Citation :
Publié par Kylink

Nami, ils ont toujours pas compris ce qui cloche sur son R (sa vitesse et non sa range) donc le up est plus ou moins invisible mais à voir.
Pas d'accord, le probl de nami c'est un passif transparent, l'ultimate qui coûte une blinde de mana et le cd énorme dessus.


sinon c'est chaud qu'ils touchent tjr pas aux coûts en mana de malza, pour un EQWR au lv 6 ça lui demande 79% de son mana, de quoi lancer un harass E après tu peux plus faire un combo
Il serait possible que le bot applique systématiquement le filtre " mise à jour " sur le forum ?

C'est pratique pour retrouver rapidement toutes les dernières mises à jour. Là le filtre a été délaissé et il n'y a plus rien depuis le patch de saison 3 (et sur le site ce n'est pas pratique du tout on doit scroll toutes les news pour voir les suivantes)


Sinon Corki il ne lui manque qu'un skin Qtpie pour reveir à la mode
Citation :
Publié par becutler
Nerf minime de l'ulti d'akali 10 sec en plus lvl 16 aurais été mieux que 5.
http://www.forexmegadroidreview.info/Mac.gif
Le principe de ce nerf est de la limiter en early, pas de la tuer tout court, donc c'est une manœuvre logique sur l'ultime.

Mais du coup ils auraient pu ne pas taper sur le A vu le nerf du R.
Cool pour Quinn, ca faisait vraiment chier quand tu voyais la marque mais que ca proccait pas la marque. En espérant qu'elle devienne un peu plus viable, j'aime bien ce perso.
Citation :
Publié par Lilkor
Le principe de ce nerf est de la limiter en early, pas de la tuer tout court, donc c'est une manœuvre logique sur l'ultime.

Mais du coup ils auraient pu ne pas taper sur le A vu le nerf du R.
Au final le ratio AP est augmenté, c'est un nerf sur le early. Si elle est build en glass canon ça lui fait un buff en late.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés