[Actu] Un week-end pour tester Marvel Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celidya
Le seul truc qui m'embête sur ce jeu au final c'est la vitesse de leveling... up niv 21 en une soirée/moitié de nuit c'est quand même un peu speed, j'espère que le contenu va suivre par la suite.
Ouch!
Je me félicite de ne pas avoir acheté de packs et je vais continuer d'attendre bien sagement la release pour tester avant de payer quoi que ce soit.
Car effectivement, avec une rapidité comme cela de nos jours, on sait tous comment ca va finir au bout de 3 ou 6 mois. Les developpeurs ne peuvent sortir du contenu aussi vite que les joueurs le dévore. Payer l'equivalent d'un abo à vie pour ce que ca va donner au bout de quelques mois (je ne rentrerais pas dans le détail, les amoureux d'un jeu appelle ca un troll il parait) ca risque de faire mal et d'en décevoir un paquet qui vont ensuite cracher sur le jeu et encourager la pente descendante (les plus gros fan boys sont souvent les pires hate boys quelques mois plus tard).

Wait and see. Il sort quand le jeu officiellement, cet été ?

Dernière modification par Associal ; 17/04/2013 à 15h11.
Citation :
Publié par Associal
Ouch!
Je me félicite de ne pas avoir acheté de packs et je vais continuer d'attendre bien sagement la release pour tester avant de payer quoi que ce soit.
Car effectivement, avec une rapidité comme cela de nos jours, on sait tous comment ca va finir au bout de 3 ou 6 mois. Les developpeurs ne peuvent sortir du contenu aussi vite que les joueurs le dévore. Payer l'equivalent d'un abo à vie pour ce que ca va donner au bout de quelques mois (je ne rentrerais pas dans le détail, les amoureux d'un jeu appelle ca un troll il parait) ca risque de faire mal et d'en décevoir un paquet qui vont ensuite cracher sur le jeu et encourager la pente descendante (les plus gros fan boys sont souvent les pires hate boys quelques mois plus tard).

Wait and see. Il sort quand le jeu officiellement, cet été ?
Sortie prévue pour le 4 Juin.
Je te rejoins sur le leveling rapide, même s'ils ont annoncé sur les forums que tout n'était pas implémenté encore; c'est pour cela que perso, j'arrête la bêta, ayant vu ce que je voulais voir, et j'évite de me spoiler plus le jeu pour profiter de mon pack.
j'ai reçu ça si cela intéresse du monde :
bon suis nul en anglais mais si je ne me trompe le code marche plusieurs fois et je peux le redistribuer

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Greetings!

We are having a Closed Big Beta Weekend for Marvel Heroes, the massively multiplayer online action RPG from Gazillion Entertainment, featuring iconic characters from Marvel Comics THIS WEEKEND, AND YOU ARE INVITED!

The key below will allow you to play in the Marvel Heroes Closed Beta starting at 12:00pm PDT Friday April 19th, 2013 through 12:00pm PDT Monday April 22nd, 2013. However PLEASE NOTE: This key will not grant you access past Monday April 22nd. During this time you'll be able to choose a starting hero, play through our Beta, as well as purchase Heroes, Costumes, and more through our in game store with in-game currency that we will provide you. Also note, your progress will be wiped and will not carry over when the game launches. If you already have a key, feel free to pass the key below on to your friends!

Please follow the following steps to enable your Marvel Heroes account for Beta access this weekend::

Start by Registering a new account if you don't already have one. If you have already created an account, please log into your Account Summary page (click "Profile" from the MarvelHeroes.com homepage.
Once your account is created (or logged), click on Redeem Key on the right side.
Enter your Beta Key: PLAYMH4-19

Note: THIS CODE CAN BE REDEEMED MULTIPLE TIMES - feel free to share it with your friends!
Once redeemed, click on My Downloads to download the Marvel Heroes Game Installer.

Visit the Official Forums to join other players of Marvel Heroes and get the latest information on the game, including playtest times. Access to the forums will end when the playtest ends.

We're counting on your help to make Marvel Heroes the best game possible. This Closed Beta weekend is open to anyone who redeems the code above. Please report bugs and suggest gameplay improvements on our official Forums. Please note that Marvel Heroes is currently only available on Windows PC.

Merci pour le partage! j'ai joué hier soir et je trouve le jeux très bon même si de nombreux bug sont présent,notamment des ennemi qui se freez dans les air;hormis cela le gameplay est bien pêchu,très proche de d2 a ce niveaux,et les deux boss du premier niveau (l'homme laser et le bouffon vert) sont pas mal foutu.

Les décors sont eux aussi pas mal avec pas mal d'animation,notamment celle ou l'ont voit le symbiote prendre possession d'un corps pour se transformé en venom et prendre la fuite

Les quelque point qui me laisse dubitatif c'est le fait de rencontré une tonne de clône dans la tour des avengers,voir pas moins d'une dizaine de "la chose" dans une même pièce est étrange mais bon ce n'est qu'un détail


Techniquement le jeux tourne très bien chez moi,très fluide et pourtant je n'ai pas un pc de guerre,ça ma étonné aux vu des commentaires de ce topic qui dise le contraire,je dois avoir de la chance lol

Le roster quand a lui est pas mal et dispose déja d'un bon pannel de héros au pouvoir fort différent,perso j'ai choisi deadpool même si il est assez classique et sans pouvoir bien flashy

Bref un jeux pas mal du tout après comme beaucoup l'ont dit il faut voir sur le long terme
J'ai aussi testé ce week end et j'en décroche pas c'est bon signe.

On a 2000 pts à dépenser en boutique.
Vous pensez que c'est uniquement pour la beta fermée ou alors ce sera aussi le cas en juin pour la release ?

Si c'est le cas pas besoin d'acheter de pack fondateur j'ai trouvé mon perso .
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Repier
Après le Week-End le jeu est ouvert ... je voulais absolument me faire mon avis... j'aurais pas eu besoin, les votre collent parfaitement à ce que j'ai ressentit.

Mais y a un gros bémol en plus avec le Launcher, qui est introuvable... Chez moi j'ai un .exe, et quand je le lance avec ils me demandent de lancer le jeu via BitRaider... mais y a pas moyen de lancer avec BitRaider... La prochaine fois ils apprendront à faire un dossier simple... Même cracker un server WoW c'est plus simple




hmmmm je te conseille de pas dépenser 15 € dans ce jeu...
perso je n'ai eu aucun souci,j'ai installer le launcher qui a fait les mise a jour et pour lancé le jeux je n'ai qu'a clic sur l'icone du launcher,un peu comme tout les mmo actuel en gros ^^

pour le fait que le jeux soit répétitif,il ne l'est pas plus que diablo 2 par exemple,ou path of exile.C'est le genre qui veut ça
Message supprimé par son auteur.
tu re-télécharges le launcher et tu lances l'instal,il va détecter les fichier présent et ajouter ceux manquant dans ton cas le launcher sur le bureau.

ces pas trop la fautes des dev si tu effacé le raccourci il me semble
Message supprimé par son auteur.
en général non,je trouve pas ça très pratique de chaque fois devoir aller a la racine de chaque jeux pour le lancer.perso j'ai un petit dossier sur mon bureau avec les raccourcis des jeux

Pour ton problème (surement résolu,ou pas vu que le jeux ne ta pas plus) tu avais aussi la possibilité de le lancer via le menu "démarrer",un raccourci y est creer automatiquement lors de l'installation
Message supprimé par son auteur.
J'ai testé le jeu hier, et c'est plutôt moyen pour l'instant.
C'est peut-être du au fait que j'ai joué Hawkeye qui n'est pas vraiment spectaculaire. (en revanche jean grey )
J'y rejouerai à la release mais acheter un pack fondateur non pas pour l'instant.
Puisque le NDA est lévé, je lance ma question.

J'ai vu que pour l'instant on avait droit à 8 chapitres ce qui ce fait relativement vite.
Après il y a écrit end game et de ce que j'ai vu c'est uniquement du PvP... vu que l'équilibre des persos n'est pas vraiment au rendez vous.. le pvp risque fort de pas être jouissif.

Du coup, ma question : aura t on droit à du PvE également en end game (instances avec du challenge) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés