[Actu] Un week-end pour tester Marvel Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 9/4/2013 à 12:18 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
À l'approche de la sortie prévue le 4 juin prochain, Marvel Heroes ouvre (un peu) plus largement ses serveurs de bêta et invite les curieux à tester le MMO d'action les 13 et 14 avril prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bah je sais pas quoi dire, le jeu ne passe pas bien sur ma config de merde, donc ...
Perso, j'aurais bien voulu qu'ils s'inspirent un peu de torchlight avec ces graphismes cartoon, c'est beau et ce n'est pas gourmand en ressources.
Sur MHO c'est tout le contraire, c'est laid et mal optimisé.
Le cell shading aurait était bien pour un jeu qui s'inspire des comics marvel.
Pareil pour moi, pour avoir participé a la beta test, marvel heroes est une énorme deception.
Marvel heroes est deja inscrit dans ma liste deception de l année 2013.
Si vous cherchez un mmorpg qui a pour theme les super heros tournez vous vers Dc Universe online ou Champions online.
Si vous cherchez un bon hack and slash tournez vous vers des titres comme Diablo 3, Torchlight 2 ou Path of Exile.
Pour moi ce n'est pas une déception, mais uniquement parce que je n'en attendais rien, tout fan de marvel que je suis.
En un mot : "fade".
C'est l'avalanche de critiques là...

Moi qui suivait ce jeu de loin, je vais devoir passer à autre chose...

Il n'y a vraiment rien de bon dans ce jeu ?

Si j'ai le temps, je me ferais une opinion ce WE mais c'est vraiment pas encourageant.
Clairement pas encourageant, en effet !

Dommage, ça avait du potentiel.
Vu que DCU a été cité : c'est vrai que le côté tu fais ton propre héro est vraiment génial et évite les clones
Citation :
Clairement pas encourageant, en effet !
Dommage, ça avait du potentiel.
Vu que DCU a été cité : c'est vrai que le côté tu fais ton propre héro est vraiment génial et évite les clones
Le coté tu fais ton propre héro c'est pas une super idée, quand je fais une instance sur Champions online, mes compagnons de groupe ressemblent à rien-du-tout. la majorité des personnages que je rencontre ont l'air d'étre fait d'une maniére grossiére, mon immersion en prends un coup.
J'ai du mal à comprendre les critiques au dessus. Je viens de tester pour la première fois cette nuit, par curiosité et sans rien en attendre vu que j'avais lu ce post avant. Et j'ai été très agréablement surpris en fin de compte, si bien que j'ai joué toute la nuit sans voir les heures passer.

Vu qu'il y a le NDA je vais pas entrer dans le détail mais, j'ai vraiment eu le feeling d'un diablo à la sauce Marvel... et je me suis plutôt bien amusé. J'ai quelques craintes sur le end game et/ou l'intérêt à moyen terme mais bon, ça défoule, l'ambiance est pas mal rendue et le jeu est plaisant à voir/écouter avec une assez bonne réalisation globale donc je conseillerais aux indécis de tester, c'est pas le jeu du siècle et il a rien de très innovant mais je vois pas vraiment de raison de taper dessus. Suffit de le prendre pour ce qu'il est: un diablo-like avec des superhéros et des flingues. En tout cas j'ai hâte d'être ce week end pour continuer à tester.
jai testé path of exile (diablo like), beaucoup en disaient du bien... mouais je le trouve sans saveur et je lui prefere diablo 3 en fait... Tout ca pour dire, qu'il faut tester par soi-meme pour se rendre compte de ce que vaut un jeu.

Marvel heroes est F2P non? je testerais donc
Pfff les gens critiques sans même avoir tester , déjà marvel contrairement a diablo ou wow , a un scenario , une identité totalement différente et d' une profondeur sans égal. Déjà qui ne connais pas marvel ? Le problème aujourd'hui c' est que les gens on des préjuger sur tout , un voisin , un jeu , un film ect..., simplement quand on comprend pas , on s' énerve , et on dit c' est nul sa ne vaut rien . C' est là qu' on comprend d' au vienne les guerres , les révoltes en masse , les gens ou le négatif , la négation est leur vérité.
J'avais pris une clef et j ai oublié de le downloader, le jeux pèse combien ? Et on peut jouer jusqu’à demain soir ?

Si le Hack and slash vous ennuie , y a un MOBA de DC infinite crisis fait par Turbine qui s'en vient aussi :

Citation :
Publié par Bal'E
J'avais pris une clef et j ai oublié de le downloader, le jeux pèse combien ? Et on peut jouer jusqu’à demain soir ?
bah le jeu pése environ 12 gigas sur mon HDDn le patcheur est une grosse merde.
fait vite si tu veux avoir la chance de tester.
Citation :
Publié par Celidya
J'ai du mal à comprendre les critiques au dessus. Je viens de tester pour la première fois cette nuit, par curiosité et sans rien en attendre vu que j'avais lu ce post avant. Et j'ai été très agréablement surpris en fin de compte, si bien que j'ai joué toute la nuit sans voir les heures passer.

Vu qu'il y a le NDA je vais pas entrer dans le détail mais, j'ai vraiment eu le feeling d'un diablo à la sauce Marvel... et je me suis plutôt bien amusé. J'ai quelques craintes sur le end game et/ou l'intérêt à moyen terme mais bon, ça défoule, l'ambiance est pas mal rendue et le jeu est plaisant à voir/écouter avec une assez bonne réalisation globale donc je conseillerais aux indécis de tester, c'est pas le jeu du siècle et il a rien de très innovant mais je vois pas vraiment de raison de taper dessus. Suffit de le prendre pour ce qu'il est: un diablo-like avec des superhéros et des flingues. En tout cas j'ai hâte d'être ce week end pour continuer à tester.
Ben voilà, c'est ce que j'allais écrire comme avis : ce n'est pas un City of Heroes avec sa personnalisation mais un Diablo 3 en collants
Je me suis bien amusé avec Tornade pendant plus de six heures non stop et aujourd'hui je testerais bien Thor.
Les events sont sympas et permettent de retrouver parfois une masse de joueurs au même point.
Le jeu passe bien en solo, n'ayant pas groupé je ne sais si le nombre / la puissance des ennemis varie grandement.

Un conseil : faites-vous votre propre idée, il est loin d'être décevant.
Même en étant fan de Marvel et des hack'n slash, c'est difficile d’être emballé par Marvel Heroes. Ce jeu me laisse totalement froid. Pourtant je suis une parfaite cible pour le projet mais tout manque de grandiose, c'est plat, c'est fade et je fais abstraction de l'interface hideuse digne de Playskool. Je sais pas, ça fait vraiment petit jeu, ça manque de grandiose.

Enfin voila, j'y jouerai certainement mais je ne l'attend plus du tout.
C'est vrai que le tout fait un peu "cheap" pour un jeux estampillé "Marvel" mais d'un autre côté on peut espérer un ajout de contenu conséquent car il me semble que ca devrait pas coûter très cher a faire .
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 21h55.
C'est relatif. Entre diablo 3 toujours installé sur mon pc et auquel j'ai pas eu envie de jouer depuis des mois et Marvel, y'a pas photo sur lequel j'ai envie de me co et dont j'attends quelque chose Et rien que le fait de pas avoir l'hvar suffit déjà à le rendre plus attrayant, au moins j'ai l'impression de me co sans être complètement une vache à lait, et si y'a bien un critère indispensable à un jeu pour moi c'est d'avoir un cash shop un minimum honnête. Ca semble le cas de Marvel Heroes jusque là.

Bullseye je suis mort une fois dessus (surprise la première fois forcément), il est facile une fois qu'on trouve un bon spot. Je l'avais fait tourner derrière une grille de ventilation vers le bas de la petite map où il est, mais bon être à distance ça doit aider.

Le seul truc qui m'embête sur ce jeu au final c'est la vitesse de leveling... up niv 21 en une soirée/moitié de nuit c'est quand même un peu speed, j'espère que le contenu va suivre par la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés