[Actu] MJ change de T-shirt

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Windell
Tain on fait vraiment un sujet sur tout lol. On fera une news quand Mj changera de t-shirt ?
Oui.


Ps : citation provenant du sujet https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1217132

Réponse de MJ :

Citation :
1/ Possédez-vous d'autres polos que le noir que vous portez tout le temps ?

Beaucoup, et la majorité sont noirs. J'espère que,lorsque je perdrai du poids, je pourrai remettre des choses un peu plus colorées.

Dernière modification par Agahnon ; 10/04/2013 à 12h57.
Citation :
Publié par Dif'
Awesome !

En tous cas il portait déjà son t-shirt actuel en Mai 2011, c'est pour vous dire !
Je m'auto quote (la classe ):

Déjà en 2010 il le portait; d'ailleurs il semblerai que l'image ici dévoilée soit la même que celle de mon article.

Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
On click où pour commander ?
http://www.ralphlauren.fr/product/in..._apparel_polos
__________________
Moi j'ai grave kiffé ou pas le costume des grands jours d'Andrew sur sa 2ième vidéo après ton T shirt Code Warrior.

"Man you're too serious, serioulsy"
Plus je regarde les 2 photos, plus je me dis c'est pas possible que ce soit le même mec. Si ça se trouve, le mec sur Kickstarter se fait passer pour MJ

La première image il fait limite caïd mafieux de ville méditerranéenne, alors que sur la 2è on dirait un mec sorti de familly guy ou king of the hill, le geek américain pâle de suburbia
Citation :
Publié par FUINY7 - tsfx
Le mec est juste broke, il monte un scam pour nous mettre une belle quenelle :<
Salut Tousfeux, t'as trouvé la 2ième macro de ton Thauma Feu ?
Citation :
Publié par Fa(y)l
Vous allez avoir besoin d' imagination pour maintenir une moyenne de news àlacon jusqu' en 2015-2016-2017.
A priori CU va avoir du mal à suivre les différentes updates de DAOC, mais ça devrait aller.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Vous allez avoir besoin d' imagination pour maintenir une moyenne de news àlacon jusqu' en 2015-2016-2017.
C'est très mal nous connaître, l'ami
C'est quoi ces sujets de merde là?
Si la rédaction n'a rien d'autre à faire que ça, autant qu'elle rajoute plus de fric au Kickstarter, qu'on ait du vrai concret à débattre et pas de la couleur des tee shirt de MJ...

Sans dec', ça manque de vrais modérateurs ici ça se sent ! ("postule")
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés