[Actu] Mise à jour 2.2 : aide aux débutants et correctifs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Oui maintenant on a des gens comme toi qui jouent a des mmo.
C'est malheureux :/


Heuuuuuuuu encore un mongol qui lis pas ma liste de jeux pour voir que je joue aux mmo depuis t4c... c'est malheureux en effet !

Dernière modification par Sixistrine ; 09/04/2013 à 14h22.
Citation :
Ici comme IG la communauté de Tera est vraiment pathétique... Toujours à se tirer dans les pattes. C'est désolant...
Tu regardes sur cette news, les gens ont l'air quand même assez sympa, sauf peut être Sixistrine qui depuis le début ne cesse d'être négatif et d'attaquer les gens pour rien

Pareil IG, pour le moment, à part quelques kékés par ci par là sur le chat général, les gens sont assez sympas, j'ai eu droit à quelques free résu, et même quelqu'un qui a fait 10 min de trajet pour nous ressusciter mon groupe et moi après que j'ai fais une demande d'aide sur le chat de zone.
Donc pour le moment, assez satisfait

En ce qui concerne la difficulté, je la trouve pour le moment plutôt bien faite, le jeu n'étant pas trop difficile sur l'ile de l'aube pour apprendre le jeu, et les donjon / bam de niveau 25-35 sont faisables à 3 (taille de mon groupe) tout en proposant un certain challenge

Après, pareil que huiissa, je suis là que depuis le f2p, mais je trouve pour le moment le tout sympa
Citation :
Publié par Oraclis
Ici comme IG la communauté de Tera est vraiment pathétique... Toujours à se tirer dans les pattes. C'est désolant...
Oh tu sais, ça n'est pas lié qu'à Tera, c'est partout pareil. Du coup, je trouve ta phrase un peu hors contexte et trop généralisé.

D'ailleurs, je ne me trouve pas pathétique tu sais et je pense que certaines personnes qui viennent sur cette section ne le sont pas non plus. Du coup, je trouve ta remarque assez déplacé. Dire cela juste pour quelques messages échangés (hein, on n'a plus le droit d'avoir un débat maintenant ?), ce n'est pas un argument en soi. Je n'ai pas vu d'insulte ou de propos hors charte qui me laisseraient entendre que la communauté de JOl-Tera est pathétique.
Sauf Sixistrine, ofc.

En ce qui concerne le jeu, c'est comme partout (je t'invite à aller voir les autres jeux d'ailleurs): faut se lier d'amitié avec les bonnes personnes et non ceux qui floodent le chan global pour dire des trucs immonde qui, là je te rejoins, sont pathétique.
Et ben je devrais surement pouvoir en profiter etant donner que j ai finit de DL le jeu hier et que je comptais l essayer un peu plus que les quelques heures que j y avais passé a la beta
Citation :
Publié par Masamitsu
+1

Le sujet des "low fps" est un gros problème car même les grosses config ont ce soucis là.
Perso j'ai essayé pas mal de méthodes proposées sur différents forums mais il n'y pas grand changements, en tout cas pour moi...

Sans UI je passe à 60-70 fps et avec je tourne en moyenne à 25 fps -_-
Exactement pareil.
Citation :
Heuuuuuuuu encore un mongol qui lis pas ma liste de jeux pour voir que je joue aux mmo depuis t4c... c'est malheureux en effet !

Alors c'est bien la preuve qu'il y a toujours eux des joueurs cancereux dans les MMORPGs alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés