[Actu] Aion 4.0 « Dark Betrayal » s'annonce en juin prochain outre-Atlantique

Répondre
Partager Rechercher
ça veut pas nécessairement dire qu'il est bon aussi, ton joueur qui fait du brainstorming. Si je prend un joueur semi-pro du monde des FPS de compétition (pas celui des lan entre pote hein mais bien au dessus de ça) il va pas mettre longtemps a atteindre la limite de jeu pvp d'un vulgaire mmorpg. Ce qui est mon cas désolé de te décevoir mais des bon joueurs pvp sur mmorpg j'en connais que s'ils ont pratiqué du FPS a outrance et ça se remarque vite. Sans compter que c'est assez rare.

On a toujours meilleur que soi et l'inverse aussi. C'est une des bases qu'on apprend tres vite sur le terrain de la compétition.

PS : tu as mal lu mon texte d'avant mais c'est pas grave , évite juste de sortir un texte de son contexte global ou si tu ne comprend pas, ma boite a MP est ouverte.
Citation :
Publié par Jerau
Pour parler d'avantage de ma propre expérience, j'ai pas eu très envie de m'investir et de rechercher l'optimisation de mon personnage par dégoût : 1 - Car l'aède était un peu en dessous du lot à l'époque de 2 - car j'arrivais pas à réaliser mes objectifs de stuff, 200 besh sans loot l'arme >_>

A partir de là je connaissais ma place et j'allais pas affirmé Skill > Stuff ou même Stuff > Skill.
Rien que pour ça le PvP d'Aion est un fail...

Faire 200 besh quoi... Je crois que je me serai suicidé au bout de 30

Autant c'est pas obligatoire mais voilà, devoir passer par la case PvE pour PvP sans te dire : "bon bah 90% des joueurs que je vais croiser seront largement avantagé mais tant pis, j'ai l'habitude des crit des rodeur qui me two shot toute façon !"

Comment parler de skill quand on est confronté pour 90% des combats à cette situation
J'ai fait plus de 100 DP , 50 Besh et pas mal d'instance 60 avec ma Soso > 0 loot ,

J'ai fait dans les 50 DP , 100 besh avec ma templar > Bottes Besh

J'ai fait 20 DP , 10 Besh et 1 rentus avec mon Aede > Full Anuhart (Arme Armure Bijoux) + 3 partie AO + Bijoux + Baton Varsharti.

Y'a pas de logique dans ce jeu lol

Et quand on vois que certain combat que j'ai pu faire avant d'avoir ma pierre para c'etait un peu au pti bonheur la chance de gagner depuis la para c'est simple dans la majorité des cas si ca proc je gagne.

Tu peux etre aussi bon et aussi stuff que tu veux , si en face le mec proc sa para 2 fois dans 9 cas sur 10 t'est mort.

Je suis tombé y'a pas longtemps sur un assa unstuff de chez unstuff mais qui avais 2 pierres para (merci l'event). Il m'attaque , je me sort de son enchainement stun , je reussie a passer quasiment tout mes stuns et mes KDs j'arrive a 10 ou 15% de sa vie , il ma para 3 fois d'affilé bing mort.

Donc RNG > All
Le pire c'est que ta situation c'est un truc (presque) fréquent sur Aion !

Non mais tu comprends, si t'avais du skill t'aurai du prévoir qu'il allait proc para et jamais te laisser toucher !

C'est ça Aion, être plus fort qu'un facteur chance en PvP !

Pour les poissards faut oublier la compétition sur ce jeu
Faut pas prendre l' exemple du sorcier pour parler de pvp.

L' évolution de cette classe fait vraiment peur.

Citation :
Publié par Jerau
Sais-tu comment je suis stuff "bonhomme"? J'ai joué pendant prêt de 2 ans avec un 40 élite, il y a 2 mois encore j'était en ordalie C2 +5 aujourd'hui +10.
Je ne parlais pas spécialement de toi, mais bon on a bien compris ton besoin de faire comprendre aux gens que le skill>stuff.

Après faut bien faire la différence entre l' armure et puis l' arme. Je suis convaincu qu' un templier/glad peut très bien se débrouiller avec du 40e, après faut voir l' arme qu' il a.

Et on retombe dans le fat pve avec au fil du temps du DP/besh/rentus/tiamat à gogo.
ça dépend de beaucoup de choses, dans aion, certaines classes sont plus fortes contre certaines que d'autre...moi avec mon clerc, les cac je les mange quasi tous, mais quasi, ceux que je ne mangent pas sont en 60 c2 +10 et plus généralement.

après les soso restent les plus chiants, suffit de croisé un joueur en ordalie solitaire pvp pour s'en rendre compte qu'en clerc full rm ils restent les seuls à titillé, après les rodeurs sont très taquins aussi, les spi sont mauvais perdants et fear quand ils perdent, mais généralement ça ralenti juste leur mort ou les aide à fuir car ils ont rarement le dps pour tomber un clerc full rm en pvp également.

mais comme dit plus haut, tout est dans le stuff, y'a pas à chercher, un gar en pve même +30(dans l'idée) tombera jamais un bon joueur en pvp en +10 pvp 55+(quoique les tank restent bon en full rm mais se font vite dépop par les autres cac après donc ça sert a rien)

après le pvp en 1vs1 hors ordalie c'est rarissime maintenant, donc parler d'équillibrage à ce niveau ça sert de groupe à groupe et lmà c'est plus du tout pareil(enfin si ça reste une question de team mieux stuffé que l'autre surtout)
On s'écarte du topic imo.

J'ai vraiment bien aimé la vidéo. L'orientation RvR me plait bien, en espérant qu'on puisse avoir des zones pour roam et se rencontrer en groupe vs groupe.

wait & see !
Citation :
il va pas mettre longtemps a atteindre la limite de jeu pvp d'un vulgaire mmorpg. Ce qui est mon cas
Quelle auto-suffisance Jerry! Laisse-moi en douter très fortement.
Et après on ose parler de mon ego, alors que certains s'autoproclame être dans l'élite, qu'ils auraient atteint "facilement" de surcroît! ...

Beaucoup de parole mais je serais curieux d'en savoir plus sur l'expérience des personnes qui s'expriment dans se thread et savoir qui est encore actif sur le jeu

Citation :
Rien que pour ça le PvP d'Aion est un fail...
Pour avoir lâché le jeu à plusieurs reprise à cause de ça je ne peux que être d'accord que "c'était" un vrais problème.
Mais aujourd'hui ce n'est plus vraiment d'actualité, faut savoir que niveau accessibilité au stuff il y a eu des changements très radicaux depuis la 2.7 jusqu'à maintenant.
1-2x par semaine avec ma templière 60 stuff abyssal eternel 55-60 & une haine du seigneur balaur sur serveur allemand depuis la 1.5 avec qques pauses jeu. Et c'est tout en terme d'expérience, y'a aucun classement officiel, ni tournoi inter serveur officiel alors comparé quoi comme expérience ? Que tu as créé plusieurs video pvp ou plusieurs guide sur ce type de jeu d'après ce que j'ai lu plus haut... lol.

Bref, aucun intérêt c'est de la parlotte forumesque. Un truc qui m'intéresse par contre au sujet de la 4.0 c'est d'avoir les skill de la troisième classe. Juste choppé une infos que ca combattra avec un genre de lance géante ? On m'a meme dit que c'est un hybride pour les templiers, genre sous classe pour le RvR mais je doute sérieusement de cette rumeur la.
aion 4.0 au US
gameforge horrible

Y a t'il des fr qui est ou va aller joué sur le US?
je vais up un gunner et si le ping est pas trop mauvais, j'y compte y rester
vu que aion gameforge n'a pas trop d'avenir
Citation :
Publié par Zeld974
....
vu que aion gameforge n'a pas trop d'avenir

ça c est ton point de vue

j aime pas du tout le chemin que prend la boutique d aoin free
le faite qu ils n ont pas tenues leur paroles (ne jamais vendre d ap en boutique par exemple )
mais ça marche , 1 jour après la mise en vente de pierre bleue a la boutique et l hv en contenait des centaines .
visiblement ça plaît a la majorité des joueurs .

c est pas le aion que j aurais aimé mais il a de l avenir
Citation :
Publié par Dallarion
Le gunner quoi ... *Facepalm*

On est bien dans un univers medieval/fantastique.
Tu vie vraiment dans un monde étrange pour avoir vue aion comme un jeux médiéval... c'est du 100% fantastique dans un monde créer avec un mixe de technologie et de mythologie -_- Le dredgion C'est supeeeeeer médieval tkt, mais avec des mecha et des gunners c'est pas normal ? N'importe quoi -_-
je dirais que j'aurais espérer une autre classe à pet aussi(genre nécro mais ça irait pas du tout dans le monde kikoo d'aion) alors qu'un gunner....ça va très bien dans le monde kikoo d'aion, puis c'est disign...

juste le Barde qui n'a pas sa place a la limite...même si je pense reroll sérieusement une barde à la 4.0 car j'aime les classes qui demandent du skill en pvp pour ma part
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés