[Actu] L'interface utilisateur : un outil communautaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr. M.
Ne pas de réjouir de ce type d'annonce c'est tout simplement ne pas comprendre sa portée et ce que ça ouvre à la communauté
Et si le jeu est nul, tu va en faire quoi de cet outil?
J'ai trop envie que ce projet voit le jour, j'essaie d'en parler le plus autour de moi pour qu'ils aient plus de backers. Tout les principes fondamentaux sont bons (sur le papier) et j'attends un successeur de DAoC depuis, ...5 ans peut-être. Partageons notre passion pour ce jeu, il faut absolument qu'il soit financé !
Citation :
Publié par Hellraise
Tant que certaines infos restent privées, ça va me faire gerber si tout le monde peut voir mon équipement, mes skills, mes points, mes pdv, ma mana...
Moi non plus je n'aime pas avoir mon e-penis à l'air
Citation :
Publié par Fendriss
Moi non plus je n'aime pas avoir mon e-penis à l'air
Pas de problème de le montrer, je n'ai pas honte moi

Mais ça me fait chier que quand je passe 3 semaines irl à calculer sur Excel mon template ou ma SC, qu'on me le copie en 5 sec.
Si je trouve un truc cool, je le partage avec mes amis et ma guilde, voire mon royaume (ou je leur calcul une SC plus adaptée). Mais c'est à mes termes par car Blizzard a décidé que tout le monde pouvait me copier.
Idem un mec qui se solote un FG, je lui demande s'il voudrait bien partager ses secrets. Ou j'essaie de deviner en regardant son skin, ses skills utilisés, voire les logs.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
OU alors que des gens pensent différement ou inversement il voit encore plus loin que toi?

Et je dirais heureusement que tous ne pensent pas pareil qu'il ose s'exprimer, ose penser différement sinon nous verront plus que des clones de CU pendant les années à venir "Tout semble merveilleux aux yeux de tous, parfait". et si on peut se lasser du pire, on peut se lasser du meilleur aussi qui parraitra alors vite sans la saveur annoncé par la multitude de copie inachevé qu'on verra avant, pendant après lui.
Ce n'est pas un problème de penser la même chose, c'est le fait de ne pas se rendre compte de l'avancée technique, et sa portée pour la communauté.

Ou alors comme pour moi, de voir surtout le mauvais coté de la boite de pandore et tout ce que la communauté va apporter d'anti communautaire comme système.
^^
On parle de pouvoir modifier l'IU via HTML au lieu de faire du lua / XML, pas d'avoir accès à la base de données complète en RW

Faut arrêter un peu la parano dès qu'on parle de programmation ouverte à la communauté
Il n'y a qu'à prendre pour exemple tout les outils mis à disposition par la communauté d'EvE: battle reports, killboard, Market, trading, exploration, maps... des dizaines de sites et applications tous assez excellents.
D'autant plus que l’intérêt des bots / gold farmeur semble limité. Si effectivement il n'y a aucun mob à tuer car pas de zone PvE il risque d’être difficile de créer des bots efficace dans une zone RvR.

Le seul problème serait les système de radar, mais MJ à réagit dessus en disant qu'il ne fournirait pas des données en temps réel ni trop précises sur les combats, mais plutôt un agrégation / résumé.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés