[Actu] Wildstar, Qu'est-ce que c'est ? Les arènes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bidet
je n'ai pas besoin de le chercher ils le disent eux meme

open pvp avec objectifs actuellement pas d'actualité au niveau de leur projets

Tu le fais exprès ou quoi ? tu lis ce qu'il t'arrange en fait, non ?

Les objectifs Pvp ouverts SONT dans les objectifs des développeurs.
Simplement (et je crois que ça devient nécessaire pour toi), les développeurs préfèrent attendre de voir où les joueurs seront en majorité sur Nexus, AVANT d'y installer des objectifs Pvp, afin d'éviter de créer pour le lancement, une zone avec objectifs Pvp que les joueurs délaisseront totalement parce que la zone n'a pas d'importance, ou n'est pas une zone prisé par les joueurs.

Donc maintenant, arrêtes de faire de la désinformation. On peut aimer ou ne pas aimer quelque chose, mais dire des conneries et donner une image erronée de quelque chose juste parce qu'on veut avoir raison, ça c'est pas tolérable.

Juste pour que tu arrêtes dans ton délir :

Citation :
[–]Aquilus
Will there be meaningful PvP objectives in the open world areas of PvP servers?
[–]CRB_Bardic PvP Lead
WildStar will have zones that are shared by both factions, which present opportunities for PvP combat on PvP ruleset servers. However, objective based open world PvP is not a focus for WildStar for launch.
We would like to see where players naturally gravitate towards and what areas of Wildstar appeal to them before making an investment on open world PvP.
source : www.reddit.com/r/WildStar/comments/1a88i2/we_are_the_combat_and_pvp_teams_working_on/

Dernière modification par Bati ; 09/04/2013 à 12h48.
Le mieux, pour la discussion, c'est surtout de constater que l'on n'en sait pas plus et d'attendre de voir ce qui est prévu et de placer la question sur une future ITW afin d'avoir des réponses précises. Là, on débat alors que l'on a vraiment pas grand chose sur le sujet.
Citation :
Publié par skajin
si, si et si . Je suis d'accord que le pvp outdoor c'est le plus intéressant. Mais Wildstar n'est pas un jeu RvR ou même pvp, c'est comme wow ou swtor, un jeu pve avec feature pvp. Importance du pvp outdoor sur le monde ? Néant vu qu'ils ne l'ont pas prévu au départ. A partir de là, le seul pvp outdoor que tu auras c'est de tuer des mecs en te baladant des les zones (on aime ou on aime pas) ou des raids sur capitale. Y'a effectivement les warplots qui peuvent être intéressants mais je ne sais pas si ça a une quelconque influence sur le monde et semble être uniquement GvG.
Je persiste à dire que si ce n'est pas prévu au départ on aura pas d'objectif pvp outdoor intéressant.Si on en a tant mieux hein mais ça risque plus d'être une zone comme Joug d'Hiver ou Tol Barad sur Wow sans réelle influence sur le monde. En attendant, on se contentera de se tuer pour le fun.Comme au moulin de Tarren quoi
Et....puis zut Oui il est clair que l'open pvp n'est pas la priorité, quand au pvp je ne saurai dire si le jeux est si orienté pve, faudra voir les warplots-hall de guilde. Au fond le pvp et ses enjeux restent vague sur wildstar, je ne suis même plus sur que l'on puisse se servir du hall de guilde pour se battre(il me semble que oui), on ne sait pas ce que l'on gagne avec les raids sur villes. Les warplots on gagne quoi avec une victoire ? C'est quand même beaucoup de travail et de risque la construction d'un warplot et se battre avec d'après les news. Après je me me sentirai moins enfermé dans wildstar que dans un gw2 sans pvp sauvage. Wildstar semble totalement ouvert, on croisera forcément des joueurs isolé qui vont faire leurs quêtes journalières, j'espère que malgrès leur souhait d'attendre nos retours pour définir les objectifs en pvp il y aura de quoi faire explosé du gros pvp improvisé. Avec le nombre de zones contesté il doit en avoir des world boss en zone pvp.

Mais il est clair en effet qu'au début l'open pvp sera pas au centre du pvp, mais du coup je me demande comment ils vont nous faire farm le stuff pvp. Pas en bg par pitié ! Et c'est contraire à leur souhait de faire ce qui nous plait et ne pas sentir lésé par nos activités.

Ah je ne sais pas quoi pensé, vivement des infos plus précise, je me rend compte qu'en fin de compte on ne sait rien sur le pvp. Autant le pve les raid a 40 et 20, donjon à 5, quêtes solo on sait déjà ce qui nous attend autant en pvp ça reste l'inconnu^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés