[Actu] Wildstar, Qu'est-ce que c'est ? Les arènes

Répondre
Partager Rechercher
On ne sait rien des cartes, on ne sait rien des villes, on ne sait rien des voies de communications, on ne sait rien des moyens de déplacements (hormis nos pieds )...

...donc faire (encore) la similitude (par rapport au Pvp en monde ouvert) avec Wow, c'est (encore) totalement illogique.
on sait deja que yaura des fast travel, on sait d'apress certain que les mount volantes sont d'actu, on sait deja que ya aucun objectifs ds le monde ouvert de prévu niveau pvp, on sait qye ya des zones non contestées ( comme wow ) , on sait que ya des region non contestées ( comme wow ), on sait d'apres les viduel hors villes regorupant les 2 faction en mode non contesté que chaque faction aura sa petite base par map ( comme wow ), tien pire que wow, on sait que pour craft no need se promener dans les région au risque de pvp ou de se faire gank car toutes les fonctionalitées sont dispo au housing

bref on sait deja tout

en réalité le jeu c'est du wow bis donc on sait deja absolument a quoi s'attendre

j'atend le jeu avec impatience mais penser que l'open sera une activitée a part entiere comme les bg / le pve / les arenes / les warplots comme dans le post d'avant , c est vraiment etre naif au plus haut point
Pitié l'orthographe

Citation :
on sait deja que yaura des fast travel, on sait d'apress certain que les mount volantes sont d'actu, on sait deja que ya aucun objectifs ds le monde ouvert de prévu niveau pvp, on sait qye ya des zones non contestées ( comme beaucoup de MMO ) , on sait que ya des region non contestées ( comme beaucoup de MMO ), on sait d'apres les viduel hors villes regorupant les 2 faction en mode non contesté que chaque faction aura sa petite base par map ( comme beaucoup de MMO ), tien pire que wow, on sait que pour craft no need se promener dans les région au risque de pvp ou de se faire gank car toutes les fonctionalitées sont dispo au housing
Fixed

Au passage, peux-tu me fournir les sources pour les affirmations suivantes s'il te plait :
Citation :
on sait deja que ya aucun objectifs ds le monde ouvert de prévu niveau pvp
Citation :
on sait que pour craft no need se promener dans les région au risque de pvp ou de se faire gank car toutes les fonctionalitées sont dispo au housing
super tes petits comment " genre comme sur tous les mmo " mais on s'en fiche totalement, la référence avouée de wildstar est clairement wow sur tous les points , voila pourquoi je prend wow en référence

( ha ué on est sur jol parler de wow c mal j'avais oublié )


Objective-Based Open World PvP
We understand the strong desire for this type of open world PvP and many of us here at Carbine enjoy it. That said, objective-based open world PvP is not currently a focus for WildStar’s launch. Our intent, as I’ve stated in our Reddit AMAA, is to see how our PvP players interact with the world of Nexus so we can focus on areas which may appeal to a Wildstar PvP player for objective play before we make a deeper investment on open world PvP.


pour le craft tt est dit ds les video de la pax jte laisse chercher jsuis pas un chien chien
Bah y'aura toujours des personnes à gank pendant le farm, ou la montée de niveaux. Ca fait toujours plaisir du pvp entre 2 mobs (ou encore te faire attaquer par 2 personnes et réussir à les tuer ; )) [ahhhh... Strangleronce... ='D]
Je ne connaissais pas la citation sur l'open pvp.

Néanmoins, mon cher petit chien-chien, je connais la vidéo et les remarques autour du housing, et à aucun moment il n'est exprimé clairement ou à mots couverts que le housing fournira TOUS les composants de craft. M'est plutôt avis que le housing founira plutôt les items de base ou de qualité commune, et que les items rares, si il en existe, seront à aller chercher ailleurs...
si pour toi pouvoir contruire tout les spot de récup pour les ingrédient de base hors "recettes spéciales lootables" dans ton housing ca suffit pas je n'y peu rien
C'est toi même qui a dit, je re-cite donc pardonnez l'orthographe, "toutes les fonctionalitées sont dispo au housing". Si pour toit "toutes" ne veut en fait pas dire "toutes" c'est que nous avons clairement un problème de communication et de compréhension mutuel.
Bidet ? Tu fais pas un bide dans tes propos par hasard ?

Les Objectifs Pvp en zone Pve existeront, seulement, ils ne seront pas présent au lancement, parce que les développeurs veulent en 1er lieu voir où les joueurs gravitent, se croisent, afin d'implémenter les objectifs aux bons endroits.

Le trajets en taxi existeront, mais pas partout, faut pas oublier que Nexus est en phase de colonisation, il y'a donc de vaste territoires sans infrastructures.

Les montures volantes seront disponibles, mais le jeu connait cette donnée depuis le début, donc les développeurs le prennent en compte.
Bidet, c'est bien beau de quoter des morceaux officiels, mais c'est mieux de les lire et de les comprendre :

Citation :
Objective-Based Open World PvP
We understand the strong desire for this type of open world PvP and many of us here at Carbine enjoy it. That said, objective-based open world PvP is not currently a focus for WildStar’s launch. Our intent, as I’ve stated in our Reddit AMAA, is to see how our PvP players interact with the world of Nexus so we can focus on areas which may appeal to a Wildstar PvP player for objective play before we make a deeper investment on open world PvP.
Soit : notre intention, comme je l'ai dit dans le reddit AMAA, est de voir comment nos joueurs PVP vont interagir avec le monde de Nexus afin de nous concentrer sur des zones qui peuvent attirer les joueurs pour des objectifs avant de nous investir plus intensément sur le PVP open.

Bref, ils comptent regarder quel va être le comportement des joueurs et en fonction de ce comportement, ils vont placer les objectifs.

Citation :
pour le craft tt est dit ds les video de la pax jte laisse chercher jsuis pas un chien chien
Tu connais le fonctionnement de JOL : c'est celui qui affirme qui doit sourcer, pas les autres qui doivent chercher... Sinon c'est du foutage de gueule.

Citation :
on sait qye ya des zones non contestées
ouep cadeau :

http://www.wildstar-online.com/fr/the-game/regions/

7 zones non contestées par race, 9 zones contestées. Le contenu contesté, par race, est plus grand que le contenu non contesté.

Citation :
on sait d'apres les viduel hors villes regorupant les 2 faction en mode non contesté que chaque faction aura sa petite base par map
On sait aussi que de nombreuses villes sont attaquables (dont les capitales)

Citation :
If you try to go into an opposing faction’s city, you are flagged for PvP (though, this is redundant on a PvP server, because you’re likely in that faction’s zone anyway).
Citation :
tien pire que wow, on sait que pour craft no need se promener dans les région au risque de pvp ou de se faire gank car toutes les fonctionalitées sont dispo au housing
Et la marmotte... On sait qu'il va y avoir de la récolte possible en housing, très limitée en quantité (c'est dit dans la vidéo de présentation de housing). Il n'est pas dit que TOUT soit récoltable par ce biais non plus.

Citation :
yaura a peu pres autant de pvpp que sur les serv pvp de wow , c 'est a dire ce que j'ai décris avant
Dis moi, tu fais la consultation à combien ? j'aimerai bien avoir les numéros du loto moi

Par contre, j'aimerai tout de même que tu fasses un minimum attention quand tu écris. Que l'on fasse des fautes je veux bien (mais il y a le dictionnaire JOL en plus) mais là, beaucoup de tes fautes sont clairement des fautes de frappe et d’inattention (quand on écrit pvpp, c'est de la faute de frappe et du ranafout) donc piqûre de rappel, charte JOL :

Citation :
Des messages lisibles et compréhensibles

Un minimum d'efforts au niveau de l'écriture est appréciable. Le correcteur orthographique permet d'éviter de nombreuses fautes. Nous vous encourageons à écrire dans un français compréhensible par tous, sans utiliser d'abréviations ou de raccourcis plus ou moins phonétiques. Un message écrit soigneusement sera mieux lu et ne perdra pas l'intérêt qu'on peut lui accorder. Utilisez également avec parcimonie les couleurs dans vos messages.
Afin de ne pas gêner les autres lecteurs, évitez de poster plusieurs grandes images dans vos messages. Préférez placer des liens vers les images en ne laissant qu'une unique image pour donner envie aux lecteurs d'afficher les autres.
Oui pour le housing rien ne dit qu'il apportera toutes les ressources, on en sait même pas la consommation de ressources dont on aura besoin pour les warplots, pve, bg etc Il est trop tôt pour le dire, mais déjà ce qui commence mal c'est le tp pour les raids, du coup aucun moyen de camp l'entré d'un raid ou donjon pour faire chier la faction en face.

Sinon pas la peine d'espérer des forteresses, pas avant une extension(d'ici la on sera peut être dégoutté du jeux donc bon), mais on peut imaginé des zones élites et world boss a farm en zone contesté. On sait que les villes seront attaquable, que les bâtisseurs seront ceux qui vont les réparé sinon j'imagine pas d'hv ou de banque dispo dans nos villes(si c'est bien foutu la destruction des banques dans les capitales détruiront le système de banque de la région).

Mais sans open pvp c'est clair que j'en aurai vite marre, c'est un mmo pas un fps ou on reste enfermé dans un mode de jeux a maximun 40 hein Faudrait qu'ils le comprennent tous, l'open pvp sera un bon moyen de se sentir libre, de construire ses propres objectifs. Au pire ils se contenteront de simples quêtes journalières dans les zones contesté, dans le meilleur des cas ils nous pousseront à nous battre pour gagné des truc. Il faut bien une récompense à détruire la ville de la faction adverse.
Citation :
Publié par Bati
Bidet ? Tu fais pas un bide dans tes propos par hasard ?

Les Objectifs Pvp en zone Pve existeront, seulement, ils ne seront pas présent au lancement, parce que les développeurs veulent en 1er lieu voir où les joueurs gravitent, se croisent, afin d'implémenter les objectifs aux bons endroits.
oui c 'est sur on peu toujours spéculer sur d’hypothétiques features d'un open pvp a partir de pur com marketing de dev lorsqu'un mec leur pose une question du style


perso je pari pas dessus , et a ce genre de paris je ne suis pas pret de perdre au vu des 6 dernieres années de mmo sortis ou on vois toujours le meme type de com


qu'on ne s'y méprenne pas je suis a fond sur wildstar c est le topmmo que j'attend , mais croire naïvement oute la com qu'on vous sort faut arreter, surtout sur des features qui ne sont actuellement et toujours a la sortie du jeu meme pas d'actualité dans le cahier des charges des devs ( peu etre d'ici 2 ans ou apres un add on pk pas )
Citation :
Publié par bidet
oui c 'est sur on peu toujours spéculer sur d’hypothétiques features d'un open pvp a partir de pur com marketing de dev lorsqu'un mec leur pose une question du style


perso je pari pas dessus , et a ce genre de paris je ne suis pas pret de perdre au vu des 6 dernieres années de mmo sortis ou on vois toujours le meme type de com


qu'on ne s'y méprenne pas je suis a fond sur wildstar c est le topmmo que j'attend , mais croire naïvement oute la com qu'on vous sort faut arreter, surtout sur des features qui ne sont actuellement et toujours a la sortie du jeu meme pas d'actualité dans le cahier des charges des devs ( peu etre d'ici 2 ans ou apres un add on pk pas )
Parce que tu es au courant du contenu du cahier des charges des développeurs ? Laisses nous rire.
Citation :
Publié par Bati
Parce que tu es au courant du contenu du cahier des charges des développeurs ? Laisses nous rire.
je n'ai pas besoin de le chercher ils le disent eux meme

open pvp avec objectifs actuellement pas d'actualité au niveau de leur projets
Citation :
Publié par bidet
je n'ai pas besoin de le chercher ils le disent eux meme

open pvp avec objectifs actuellement pas d'actualité au niveau de leur projets
+1 je ne pense qu'un jeu qui ne met pas dès le début l'accent sur des objectifs pvp outdoor puisse pondre un super truc par la suite dans ce domaine. (avis perso).
Mais c'est pas forcément un problème. Pour le pvp compétitif et avoir des récompenses y'a les arènes et bg qui sont très bien. Pour le fun, le pvp sauvage c'est largement suffisant.
Citation :
Publié par Bidet
perso je pari pas dessus , et a ce genre de paris je ne suis pas pret de perdre au vu des 6 dernieres années de mmo sortis ou on vois toujours le meme type de com
Faut prendre en compte que Carbine à basé tout le studio sur un seul et unique jeu (arrêtez moi si je me trompe hein) donc que ce soit les mecs de la com et n'importe quel autres ils misent leur job sur Wildstar, du coup le minimum c'est de considéré que sur tout les employés y en a bien un qui c'est dis "ouai mais si on leur promet ça et qu'on le rend pas dispo dès la sortie ça risque de péter des câbles sur les forums hein !"). Le studio c'est pas que des devs et des marketeux hein.
Perso Carbine me fait beaucoup penser à Trion, qui avait tout misé sur Rift aussi à l'époque, du coup quand Rift est sorti il est sorti comme il faut.

Ps : que fait Malvolio déguisé en Liara? Opération d'espionnage secrète? Du coup ça implique qu'il ait été rétrogradé, peut être pour avoir renverser du vin sur le tapis, ou s'agirait-il d'une de ces étranges "soirées" du Dominion?
Citation :
Publié par skajin
+1 je ne pense qu'un jeu qui ne met pas dès le début l'accent sur des objectifs pvp outdoor puisse pondre un super truc par la suite dans ce domaine. (avis perso).
Mais c'est pas forcément un problème. Pour le pvp compétitif et avoir des récompenses y'a les arènes et bg qui sont très bien. Pour le fun, le pvp sauvage c'est largement suffisant.


Non non et non. Le pvp sauvage reste le pvp le plus intéressant sur un mmo, surtout su'ils intégrent correctement le gvg à leur jeux. Tué des types juste par fun sur une map pve c'est vite chiant, c'est pas quelques bg sans intérêt politique et ou on devra farm en boucle pour des récompenses qui vont nous retenir. Heureusement que les warplots et hall de guilde pourraient apporté un bon pvp en attendant de vrais features open pvp, mais pour les bgs tous les mmo pvp qui ont compté dessus comme forme de pvp ont bidé tout simplement... Ca reste le pvp du pauvre, du mec qui veut prendre aucun risque en mourant et veut tombé facilement des adversaire sur qui tappé. Si les bg sont bien foutu ils seront stratégique, mais en random on tombera toujours sur un tas de type qui voudront juste dps un joueur...


Sinon moi aussi je vois pas comment un excellent pvp en open sans rien avoir prévu à la base, ou alors ils ont eu quelques idées et les développerons plus tard selon celles qui plairont aux joueurs. Mais bon on sait pas si le jeux sera plus gvg que rvr.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Non non et non. Le pvp le plus intéressant reste le pvp le plus intéressant sur un mmo, surtout su'ils intégrent correctement le gvg à leur jeux. Tué des types juste par fun sur une map pve c'est vite chiant, c'est pas quelques bg sans intérêt politique et ou on devra farm en boucle pour des récompenses qui vont nous retenir. Heureusement que les warplots et hall de guilde pourraient apporté un bon pvp en attendant de vrais features open pvp, mais pour les bgs tous les mmo pvp qui ont compté dessus comme forme de pvp ont bidé tout simplement... Ca reste le pvp du pauvre, du mec qui veut prendre aucun risque en mourant et veut tombé facilement des adversaire sur qui tappé. Si les bg sont bien foutu ils seront stratégique, mais en random on tombera toujours sur un tas de type qui voudront juste dps un joueur...


Sinon moi aussi je vois pas comment un excellent pvp en open sans rien avoir prévu à la base, ou alors ils ont eu quelques idées et les développerons plus tard selon celles qui plairont aux joueurs. Mais bon on sait pas si le jeux sera plus gvg que rvr.
si, si et si . Je suis d'accord que le pvp outdoor c'est le plus intéressant. Mais Wildstar n'est pas un jeu RvR ou même pvp, c'est comme wow ou swtor, un jeu pve avec feature pvp. Importance du pvp outdoor sur le monde ? Néant vu qu'ils ne l'ont pas prévu au départ. A partir de là, le seul pvp outdoor que tu auras c'est de tuer des mecs en te baladant des les zones (on aime ou on aime pas) ou des raids sur capitale. Y'a effectivement les warplots qui peuvent être intéressants mais je ne sais pas si ça a une quelconque influence sur le monde et semble être uniquement GvG.
Je persiste à dire que si ce n'est pas prévu au départ on aura pas d'objectif pvp outdoor intéressant.Si on en a tant mieux hein mais ça risque plus d'être une zone comme Joug d'Hiver ou Tol Barad sur Wow sans réelle influence sur le monde. En attendant, on se contentera de se tuer pour le fun.Comme au moulin de Tarren quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés