[Actu] Rencontre avec un Tuatha De Danann

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
@dif' :
La modélisation est du travaille vite fait, ça se sent. Le coté très lissé des personnages (surtout la femme viking) font ressortir l'aspect du "film animation".

Basez vous plutôt sur les croquis. C'est la source de leur travaille, le rendu 3D montré dans les vidéos ne sont que la comm pour le KS.
Autant les animations sont pas top, autant la modé & texturing est pas mal. J'avais personnellement peur qu'ils tombent dans du pseudo photorealiste moche.

Et j'ai peu être mal compris ta phrase, mais tu sous entend que quand c'est lisse @ film d'animation c'est vite fait? Il est bcp plus dur de maîtriser un rendu "lisse" et épuré que de cracher du gros shader avec des textures en base photo.
La sa me fait penser au homme arbre de Gw2, bon je suis vraiment sceptique sur ces arts works, ce n est que le debut, il y a 2ans de travail devant eux pour ameliore ... sa ...
Citation :
Publié par Naral
Héhé
C'est exactement ce que ça m'inspire, un mec trés couillu tu sens que ça lui frotte sur les cuisses ^^
je me suis fait exactement la même réflexion... On l'appelle Balls de son p'tit nom
On sait déjà qu'il y aura des capes : MIAM.

Ensuite, ça a du style avec un minimum de polygones ce qui est très bon pour la fluidité en RvR. Re-MIAM

Bref, encore on en veut d'autres !
Il est bien gras pour un elfe! Mais tant mieux! cela fera plus de viande à distribuer à nos chiens!


Soucis du détail, ils ont pris "soin" d'ajouter des salissures au bas de cette longue cape
Sa fait vachement cartoon mais le bon coté c'est que c'est pas trop gourmand donc plus simple pour faire tourné le jeu en rvr.

Sinon j'trouve sa bien travaille et assez beau même pour du cartoon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés