[Actu] Rencontre avec un Tuatha De Danann

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/4/2013 à 19:07 par Agahnon sur notre site Camelot Unchained :

Citation :
Nous découvrons aujourd'hui un Tuatha De Danann, issu de la mythologie celtique. Les images conceptuelles sont accompagnées d'une vidéo présentant Scott Trolan, directeur artistique chez City State Entertainement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'aime beaucoup, alors c'est très cartoon et ça fera pas l'unanimité mais ça a le mérite de bien vieillir et d'être pas trop gourmand, pour un jeu RvR ça convient parfaitement.
Moi j'aime bien le style graphique de WoW (patapay). Là c'est cartoon mais quand même loin de WoW, un peu à mi-chemin entre DAoC et WoW.


J'aime et j'approuve.
Dans l'ensemble j'aime bien.
L'armure faite en partie de bois colle plutôt bien à l'image que je peux me faire d'un TDD. Je suppose qu'on verra aussi un bon paquet d'armure à base d'éléments de dragons (écailles, griffes…) puisqu'on les retrouves souvent dans les artworks.

Concernant le côté un peu "dessin" des textures, je suis pas fan. J'attend quand même de voir ce que ça va donner dans un environnement. Ça me rappel un peu la DA de Ryzom, ce qui n'est pas une mauvaise chose.
Citation :
Publié par Leni
Moi j'aime bien le style graphique de WoW (patapay). Là c'est cartoon mais quand même loin de WoW, un peu à mi-chemin entre DAoC et WoW.


J'aime et j'approuve.

Le style plus sombre me fait un peu penser à D3 perso.

J'aime bien, comme indiqué plus haut ça vieillit pas et ça tourne sur toutes les configs ou presque.
__________________
Citation :
Publié par GormaH
Le style plus sombre me fait un peu penser à D3 perso.

J'aime bien, comme indiqué plus haut ça vieillit pas et ça tourne sur toutes les configs ou presque.
Je copie ta signature si ça te froisse pas !!!
Citation :
Publié par Leni
Je copie ta signature si ça te froisse pas !!!
Je pense que c'est fait pour.

Sinon j'aime bien le style, je m'attendais pas à ça. J'ai hate de voir les koby next gen.
c'est décevant qu'il reprenne l'esprit warhammer ou wow. Les personnages symbolique de daoc représentés bien le charisme du jeu en lui même complètement différents des autres mmo "cartoon" si nous pouvons appeler cela ainsi et c'est ce qui faisait son charme et sa réussite.
ps : pourquoi ce prendre autant la tête à faire des personnages autant travaillés. De simple figure et une panoplies d'armures et de teintures nous suffisent pour modeler à notre manière nos personnages.
Citation :
Publié par Fiorentini
c'est décevant qu'il reprenne l'esprit warhammer ou wow..
Vous voyez du WOW la dedans vous ?
Que le style graphique et la Direction Artistique s’éloignent de DAOC, qu'elle soient moins réaliste/classique , c est un fait . Mais de la a voir du wow , y a un gouffre quand meme non ?
Pour ceux qui pense que c'est un DAoC 2 ils se trompent ... Mj reprend juste l'esprit du combat tri-royaume old frontière avec quelques création nouvelles. Mais en ce qui concerne le style et le gameplay c'est bel est bien du warhammer (ns verrons cela par la suite). Faire un daoc 2 c'est reprendre sur la base du 1 ce qui est impossible pour Mj. Il veut juste rattraper le coup suite au flop de warham et nous berner avec un titre de jeu "camelot unchained" qui n'est qu'un nom provisoire comme ils l'ont mentionner. Peut être pour mieux attirer l'intention des joueurs de dark age of camelot ? Tout bon vieux joueurs nostalgique de legende celtique et arthurienne sera intrigué rien qu'avec le mot "camelot"
Mj a quité mytic donc forcement ... Il reste avant tout un grand businessman (vu que c'est l'un de c titre sur wiki) il a besoin de fond, il va les avoirs.

Cela risque d'êre surtout difficile pour les joueurs de fufu. Il n'y aura pas de classe furtive "combattante" mais uniquement des furtif aux rôle "d'eclaireur" et juste ca sa sort de l'esprit daoc.

Dernière modification par Fiorentini ; 06/04/2013 à 01h39.
Je pense qu' il va construire son jeux pendant les phase alpha/beta après si il y a une majorité de fanboy daoc il va sûrement arrondir les angles.
Thumbs down
Citation :
Publié par Fiorentini
Mais en ce qui concerne le style et le gameplay c'est bel est bien du warhammer (nous verrons cela par la suite).
Ouiiiiiii bien suuuuuuuuuuuur. Mes amitiés a Madame Soleil.
Prems sur les Koup'tou §

Citation :
Publié par Fiorentini
Pour ceux qui pense que c'est un DAoC 2 ils se trompent ... Mj reprend juste l'esprit du combat tri-royaume old frontière avec quelques création nouvelles. Mais en ce qui concerne le style et le gameplay c'est bel est bien du warhammer (nous verrons cela par la suite). Faire un daoc 2 c'est reprendre sur la base du 1 ce qui est impossible pour Mj car comme il dit .. Son unique but si l'on comprend bien c'est de rattraper le coup suite au flope de warham et nous berner avec un titre de jeu "camelot unchained" qui n'est qu'un nom provisoire comme ils l'ont mentionner. Peut etre pour mieux attirer l'intention des joueurs de dark age of camelot ?
Mj a quité mytic donc forcement ... Il reste avant tout un grand businessman (vu que c'est l'un de c titre sur wiki) il a besoin de fond, il va les avoirs.

Cela risque d'êre surtout difficile pour les joueurs de fufu. Il n'y aura pas de classe furtive "combattante" mais uniquement des furtif aux rôle "d'eclaireur" et juste ca sa sort de l'esprit daoc.

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQPwHYke5xeX1roPG43C3Vfk2cEslPPAz9x4xPowmTL9rwD_rRuYbT5Ky0QUQ

Sérieusement, y'a à boire et à manger sur JoL des fois
Hum .. l'amour rend aveugle ..

Un extrait de l'interview de Mj histoire de faire redesendre quelques un

Do you see this as the spiritual successor to Dark Age of Camelot?

No, not really. ( ..)

I'd like it to be very clear that we are not making a sequel. I won't try to tell DAoC players that our new project will meet all their desires in this regard.


Encore loupé !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés