[Actu] La structure compétitive d'HearthStone : accessibilité et longévité

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/4/2013 à 15:23 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le jeu de cartes à collectionner HearthStone repose sur un gameplay compétitif. Blizzard décrit des mécanismes se voulant accessibles au plus grand nombre, mais suffisamment complexes pour être durables.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Dans la mesure où il ne sera pas possible d’échanger ou de vendre les cartes que l'on a deja, l'accessibilité et la longévité dépendra beaucoup de la taille du portefeuille des joueurs pour acheter de nouveau paquets de cartes jusqu’à ce qu'ils trouvent les cartes fortes qui font gagner.

Pay to win en sorte...
sauf que les cartes( en trop) peuvent se dez pour en avoir de nouvelles
que la forge et ses victoires te font gagner des decks, et le ladder et ses victoires te font aussi gagner des decks
,la realisation de certain haut fait te feront aussi gagner des decks et enfin oui tu peut acheter un deck pour un dollars

Pour moi c'est pas un pay to win même si payer cash te permettra d'aller plus vite ,mais celui qui ne veut pas ,au final arrivera au même résultat (et je parle pas du fait que les decks sont aléatoire et que la forge sellectione aussi des cartes aléatoirement pour faire ton deck.
Citation :
Publié par Fearyn
ça me fait envie aussi.
Par contre -1 pour la beta réservée aux américaine -_-
Je vais retrouver monsieur Fefe sur un nouveau jeu !
Ça me tente bien un jeu un peu plus casu mais avec un minimum de compet... J'espère qu'ils vont s'inspirer en partie de UR.
Pour les modes d'obtentions de nouvelles cartes avec un peu plus de détails vla se que j'ai trouvé : ( issue d'ici )

Les joueurs gagneront leurs premières cartes dès qu'ils commenceront à jouer à HearthStone, et certains modes de jeux et certaines fonctionnalités les gratifieront de cartes additionnelles au fil du jeu. Voici les différents moyens de gagner des cartes :


  • Mode practice : Jouer contre des I.A. représentant différentes classes pour débloquer de nouveaux héros et de nouvelles cartes basiques.
  • Play Mode : En participant à des matchs traditionnels en face-à-face, les joueurs ont une chance de remporter un pack de cartes.
  • La Forge : Construisez un deck en sélectionnant une carte dans chaque série aléatoire, et jouez contre d'autres participants du mode Forge. Les cartes que vous choisissez pour construire votre deck sont vôtres -- jouez suffisamment bien, et vous pourriez bien gagner encore plus. Notez que vous devez échanger un certain nombre de pack de cartes pour participer à la Forge (d'autres détails seront annoncés ultérieurement).
  • Crafting : Désenchantez des cartes expertes dans votre collection pour recevoir de la poudre d'arcane, puis utilisez la poudre collectée pour crafter d'autres cartes de votre choix. Les cartes basiques ne peuvent être désenchantées.
  • Pack de Cartes : Achetez des packs de cartes contenant 5 cartes aléatoires en utilisant votre porte monnaie Battle.net ou une des méthodes de paiement supportées. Une des cartes sera toujours de niveau "rare" ou même de meilleur niveau: dans certains cas, il est possible que vous trouviez une ou davantage de cartes ayant été "upgradé" à un niveau supérieur de rareté.
  • Hauts-Faits : Certains hauts-faits dans le jeu peuvent vous permettre de gagner des cartes additionnelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés