[Sondage] [KS] Quel tier avez vous choisi ?

Affichage des résultats du sondage: Votre participation à la campagne Kickstarter
De 5 à 30 26 7,76%
Entre 50 et 75 88 26,27%
110 108 32,24%
De 120 à 225 22 6,57%
250 55 16,42%
350 à 750 23 6,87%
De 1000 et plus 13 3,88%
Votants: 335. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu peux avec 2 comptes Amazon distincts.
J'ai mis 750$ pour le moment en vieux fétichiste des objets que je suis....

Je me tâte à passer à 1250$ pour la BSC avec des avantages franchement intéressant sur du long terme.
110$, cela m'offre tout ce dont j'ai envie.
ouep ça commence à faire chere.
Il devrait rajouter un addon à 100$ " vous pouvez garder un perso de la béta (200$ 2 perso...)" je suis sur que ça ding en 2 jours.
Mais apparemment il risque de remanier/clarifier les FP vers la fin du KS.
Citation :
Publié par Doeb
perso je suis au max, ça va pas être possible, c'est le cas de bcp de personnes d'ailleurs, il y a peu de 'petit' pledge
C'était à prendre au 2nd degrés, d'ou le smiley de la fin^^ J'ai mis un petit pledge en plus
50$ pour moi, c'est déjà pas mal et puis au moins si ça foire comme pas mal de mmo ces dernières années et bien je n'aurais pris qu'un pétard mouillé dans la figure.

Mettre 250$ ou plus c'est très risqué à mon sens, d'autant que le projet peut ne pas aboutir
Citation :
Publié par Calixta
Mettre 250$ ou plus c'est très risqué à mon sens, d'autant que le projet peut ne pas aboutir
Il est où le risque là dedans? Tu n'es débité que le jour J si le projet est financé hein...
entre le backer à 50 et celui à 110 (dollars, donc moins en euros), il peut y avoir soit une évidente différence de budget, soit une différence de leurs attentes réelles : celui à 50 soutient le projet et espère que le MMO se concrétisera, etc. ; celui à 110 soutient également le projet, mais souhaite, au-delà du MMO, participer à l'aventure le plus tôt possible (hors IT évidemment) et s'investir un peu dans son élaboration (retours alpha, etc.)

Bref, peu importe le montant de la mise (je ne suis pas sûre que ce soit la bonne traduction pour 'pledge' :s), du moment que chacun y trouve son compte ^^
Citation :
Publié par Loll
Bref, peu importe le montant de la mise (je ne suis pas sûre que ce soit la bonne traduction pour 'pledge' :s),
Promesse de don.
KS c'est un peu le Téléthon des causes perdues :P
Je donne mon avis, Chacun fait en fonction de ses moyens et de ses attentes en effet, l'alpha ne m'interesse pas forcemment donc...

Par contre c'est un risque d'ailleurs faire une mise sur kickstarter est un pari comme son nom l'indique.
Et quand je parle de risque j'entends par là qu'avec tous les mmo des ces dernières années qui n'ont pas tenu leurs promesses ou qui n'ont pas été à la hauteur de ce qu'attendait les joueurs et bien mettre une somme importante sur des "promesses" (ce que fait MJ et CSE en ce moment) reste un risque.

Après on le prend ou pas
Mmmm c'était la partie de ta phrase "d'autant que le projet peut ne pas aboutir" qui pouvait porter à confusion, vu que cela sous-entendait que l'argent investit serait perdu.
__________________
C'est quoi l’intérêt de faire un sondage mi KS?
A la limite, la seule utilité (à la limite) que je vois, c'est à la fin du KS de voir combien JOL a pledge.
Si MJ nous croit (pas gagné) et si le volume est assez important, cela peut nous passer en 1ere communauté fr (même si c'est sans doute déjà le cas niveau pledge)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés