[Sondage] [KS] Quel tier avez vous choisi ?

Affichage des résultats du sondage: Votre participation à la campagne Kickstarter
De 5 à 30 26 7,76%
Entre 50 et 75 88 26,27%
110 108 32,24%
De 120 à 225 22 6,57%
250 55 16,42%
350 à 750 23 6,87%
De 1000 et plus 13 3,88%
Votants: 335. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par VVill
Au pire tu mets 250€ maintenant et tu te rétractes avant la fin du kickstarter.

T'es pas chargé avant, mais après la date butoir.


Si tout le monde pouvait penser comme ça, on les aurait déjà ces 2 putains de millions
C'est sûr qu'on peut se rétracter ?
Citation :
Au pire tu mets 250€ maintenant et tu te rétractes avant la fin du kickstarte
Je ne crois pas que tu puisse te rétracter, mais juste mettre plus
Citation :
Publié par Durack
Je ne crois pas que tu puisse te rétracter, mais juste mettre plus
Tu peux, tu clique sur "manage my pledge" en haut à droite, puis tout en bas tu clique sur "cancel my pledge".

Je viens de le faire car je voulais pas merder en upgradant mon pledge, et ça a très bien marché, j'ai pu tout de suite choisir une autre offre.
Je vais paraitre radin face à beaucoup d'entre vous mais ma méfiance vis à vis du mmo en général ( tout en aimant quand c'est bien fait) de ces dernières années m'a clairement fait choisir le pallier à 50 euros.

Et je ne bougerais pas, même si on voit Mark en pompom girl dans une prochaine vidéo ....
Citation :
Publié par VVill
Tu peux, tu clique sur "manage my pledge" en haut à droite, puis tout en bas tu clique sur "cancel my pledge".

Je viens de le faire car je voulais pas merder en upgradant mon pledge, et ça a très bien marché, j'ai pu tout de suite choisir une autre offre.
Effectivement j'ai regardé sur le site.
Bah merci pour l'info je fais monter le compteur.

edit quoique je vais plutôt prendre celui à 25. ca serait bête de gonfler sur du vent.

Dernière modification par Uncold ; 04/04/2013 à 23h34.
Citation :
Publié par Salmëa
Je vais paraitre radin face à beaucoup d'entre vous mais ma méfiance vis à vis du mmo en général ( tout en aimant quand c'est bien fait) de ces dernières années m'a clairement fait choisir le pallier à 50 euros.

Et je ne bougerais pas, même si on voit Mark en pompom girl dans une prochaine vidéo ....
SI tout le monde etait radin de 50 dollars pour un projet qui est que "fictif" pour le moment , on sera déjà au dessus des 2M , la base de tous les kickstarter qui marche c est bcp de backer entre 10 et 50 dollars , ce qui manque encore sur CSE .
Citation :
Publié par Salmëa
Je vais paraitre radin face à beaucoup d'entre vous mais ma méfiance vis à vis du mmo en général ( tout en aimant quand c'est bien fait) de ces dernières années m'a clairement fait choisir le pallier à 50 euros.

Et je ne bougerais pas, même si on voit Mark en pompom girl dans une prochaine vidéo ....
Je ne vois pas en quoi c'est radin
Citation :
Publié par Fendriss
Tu choisis le design si j'ai bien compris, tu gères les accès (t'en en jean? t'es en basket? hop !), constructible et tu as des ressources dessus (mais les mêmes que ce qu'on peut trouver ailleurs)

S'ils avaient annoncé plus tôt j'aurais sérieusement cherché à réunir du fric sur Jol pour se créer notre zone rien qu'à nous, ou notre auberge !
C'est sympa quand même ce genre de trucs, bon 5000$
Citation :
Publié par Ingilir
110$.
Ça me parait le meilleur compromis en ce qui me concerne.
Pareil, pas assez de sous pour faire plus, mais le pledge à 110$ est vraiment bien équilibré...
Oue le 110 est rebutant mais quand tu dis 85 euros... le prix d'un jeu 50 euros... acces alpha, toutes les betas , 3 mois gratos (donc dans les 30 euros + d'economisé) puis 7 % all time sur l'abo.. ça vaut vraiment le coup ...+ tous les ptits truc à coté founder .

Ps : d'ailleurs c est bien pour ça que le 110 et le 250 sont les tiers qui explosent pour le moment le kickstarter , ils ont plus du tiers des gains à eux 2 .

http://www.kickstat.net/kscamelot/bargraftiertotalindkomstcamelot.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés