[Sondage] [KS] Quel tier avez vous choisi ?

Affichage des résultats du sondage: Votre participation à la campagne Kickstarter
De 5 à 30 26 7,76%
Entre 50 et 75 88 26,27%
110 108 32,24%
De 120 à 225 22 6,57%
250 55 16,42%
350 à 750 23 6,87%
De 1000 et plus 13 3,88%
Votants: 335. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai mis le minimum, 25$...

Quand je pense a tout le fric dépensé sur daoc ( jeu à 50€ + 5 extensions à 30 € + près de 10 ans d'abo ( 12*12*10 ) = +- 1640€), je suis tenté par le pallier à 250$...

Pourtant plein de choses me freinent :
  • Les mmos actuels ont une durée de vie bien plus faible... Mmo jetable ?
  • Ils disent que l'abo sera moins cher que les standards... Du coup le pallier a 250€ sera plus long a rentabiliser
  • Si ca se trouve dans quelques années ca passera en F2P ?
  • Meme avec un abo, on aura peut etre pas accès a tout, a cause des éventuels cash shop ? (faut que je me renseigne sur ses founders point
  • C'est ptet juste une vaste opération marketing, plein de features promises qui ne seront pas respectées ...

Puis un autre truc ... Yaura ptet une version EU et une version US ? Bon ok, c'est sensé etre un jeu "de niche", ca serait con de localiser les serveurs...

Mais ca me ferait chier d'avoir un abo a vie pour des serveurs US alors que mes potes jouent sur serveur EU

Faudrait que je me renseigne plus, si ca se trouve la réponse a mes questions sont sur ce forum
Citation :
Publié par Wes Barfog
  • Meme avec un abo, on aura peut etre pas accès a tout, a cause des éventuels cash shop ? (faut que je me renseigne sur ses founders point
cosmétique uniquement le cash shop, pas d'inquiétude de ce côté
Citation :
Si ca se trouve dans quelques années ca passera en F2P ?
Humm ca je ne suis pas sur . Il faudrait mettre pour ca en place un Cash shop autre que cosmétique et cela engendrait un gros problème par rapport au craft.
Craft qui est la base economique du jeu. Du coup le systeme économique tomberait a l'eau
Citation :
Publié par Wes Barfog

Yaura ptet une version EU et une version US ? Bon ok, c'est sensé etre un jeu "de niche", ca serait con de localiser les serveurs...
Le jeu sera localisé, en Français notamment, donc, sans que ce soit un un mécanisme de cause à effet, c'est probable de voir des serveurs également localisés.
Citation :
Publié par Salmëa
Le jeu sera localisé, en Français notamment, donc, sans que ce soit un un mécanisme de cause à effet, c'est probable de voir des serveurs également localisés.
tu renforces mes inquiétudes la

Oui j'ai vu qu'il sera en FR, allemand etc en fonction de la demande... Mais avec cette version kickstarter, typiquement US, j'aurais accès a la version EURO - FR ?
Ah mais ça n'a rien à voir, kickstarter c'est pour leur filer du fric pour développer et sortir le jeu... la localisation ensuite n'a rien à voir là dedans !

Ils auraient pu faire une localisation en ayant uniquement des soutiens financiers us
Ils auraient pu ne pas faire de localisation tout en ayant du fric venant de partout
Pour l'instant le 110$.
Si la campagne me vend du rêve, je passerais sûrement sur le lifetime a 250$.

Copier/Coller de Bulle/Oudiny avec mes remerciements.
J'ai craqué pour 1 000 $ (celui avec la maison custom) J'ai vu que je ne suis pas le seul donc cela me rassure

J'ai hésité plusieurs fois sur différent palier (180, 250 et 350) puis pour l'instant je me suis arrêté au palier 1 000 $. C'est sur que je n'irais pas au-dessus par contre (trop cher pour moi) même si l'île est sympa
Citation :
Publié par Jion
J'ai craqué pour 1 000 $ (celui avec la maison custom) J'ai vu que je ne suis pas le seul donc cela me rassure

J'ai hésité plusieurs fois sur différent palier (180, 250 et 350) puis pour l'instant je me suis arrêté au palier 1 000 $. C'est sur que je n'irais pas au-dessus par contre (trop cher pour moi) même si l'île est sympa
Je crois pas que tu aies une maison custom. Tu définis un modèle que les autres pourront utiliser je crois. Enfin c'est pas clair. Je les vois mal faire 50 modèles de maison différents + les modèles de base.
Citation :
Publié par Jiil²
Je sais faire la part des choses t’inquiètes.
Je plains d'avance mes oreilles.
Citation :
Publié par Typhus
Je comprends pas la logique derrière cette idee , c'est au début qu'il faut faire monter le compteur, quitte a baisser son pledge après.
oui tu as raison hier soir je pensais attendre de voir si le kickstarter allait marcher mais en fait je sens qu'il ira au bout,on est bientot a la moitié en moins d'une semaine je vais mettre 110 direct. Et puis bon je veux les soutenir j'y crois au renouveau du MMO
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés