[Actu] Neverwinter en bêta ouverte le 30 avril prochain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andruzzi
Et question traduction des sorts, y'a des trucs limite incompréhensibles (genre en rogue, avec la description sur TAB qui dit texto "les pouvoirs à volonté ne consomment pas de santé" )
Merci pour le signalement, ça a été corrigé dans les fichiers et normalement ça sera in-game au prochain patch.

Pour l'audio, les fichiers sont là mais il y a quelques bugs qui font que le fichier n'est pas déclenché par le jeu, on est dessus. C'est dans le tuto ?

En restant sur ce sujet, je vais créer dans quelques jours un thread sur le forum officiel et ici sur JoL pour que vous puissiez report directement les erreurs de trad. Comme ça, on s'assure que c'est rapidement corrigé

Dernière modification par Galadh ; 29/04/2013 à 16h21.
Citation :
Publié par Galadh
Merci pour le signalement, ça a été corrigé dans les fichiers et normalement ça sera in-game au prochain patch.

Pour l'audio, les fichiers sont là mais il y a quelques bugs qui font que le fichier n'est pas déclenché par le jeu, on est dessus. C'est dans le tuto ?

En restant sur ce sujet, je vais créer dans l'aprem un thread sur le forum officiel et ici sur JoL pour que vous puissiez report directement les erreurs de trad. Comme ça, on s'assure que c'est rapidement corrigé
Si tu peux en profiter pour remonter le bug de la gestion des droits sur les coffres de guildes
Citation :
Publié par Galadh
Là par contre je veux bien des détails
Bah tu achètes un coffre de guilde 150 000 zen, tu veux gérer les droits, c'est juste la galère. Tu veux mettre le rang 2 pouvant déposer mais ne pouvant retirer que 2 objet - ou or - puis le rang 1 ne peut rien retirer puis le rang 6 qui peut fait ce qu'il veut et bien tu sais pas ce que tu valide car a chaque fois, il y a comme un reset de ce que tu as fait sur les autres rangs. Au final, j'ay ai passé une heure pour rien J'ai un joli coffre vide

Sinon j'adore le gatewway
Citation :
Publié par agecanonix01
Bah tu achètes un coffre de guilde 150 000 zen, tu veux gérer les droits, c'est juste la galère. Tu veux mettre le rang 2 pouvant déposer mais ne pouvant retirer que 2 objet - ou or - puis le rang 1 ne peut rien retirer puis le rang 6 qui peut fait ce qu'il veut et bien tu sais pas ce que tu valide car a chaque fois, il y a comme un reset de ce que tu as fait sur les autres rangs. Au final, j'ay ai passé une heure pour rien J'ai un joli coffre vide

Sinon j'adore le gatewway
Ok, j'ai vu le souci et j'ai fait remonter ça à Cryptic.
Citation :
Pour l'audio, les fichiers sont là mais il y a quelques bugs qui font que le fichier n'est pas déclenché par le jeu, on est dessus. C'est dans le tuto ?
Il y'a que le tuto qui fonctionne. C'est tout le reste qui fonctionne pas.
Je rencontre avec un problème avec une quête que donne "Vieux Lenn" dans "Plage Raven Cliff". Il donne une quête secondaire qui demande de faire des trous dans des bateaux de bandits. Je l'ai abandonné par erreur et quand je retourne voir Vieux Lenn" pour reprendre la quête, il ne me l'a propose pas.
Citation :
Publié par LostHawk
Oui, c'est ce que j'ai lu aussi sur leur forum. On pourra toujours acheter les packs pendant quelques jours après la sortie du 30.
Je dois me corriger : je viens de voir dans l' "Extended-FAQ": ( http://nw-forum.perfectworld.com/sho...l=1#post297581 )
Citation :
Will the Founder's Packs be available after headstart?

The current Founder’s pack offers are for a limited time. When Open Beta begins, the Founder’s Packs, as they currently exist, will no longer be available. We will have many of the items available, of course, but pricing and certain exclusive item availability will change. So act now!
Les packs originaux ne devraient plus être là mais peut-être de nouveaux packs seront là (logique aussi vu que l'accès anticipé et la priorité pour la Beta n'ont plus de sens)...
Beaucoups d'informations contradictoires et des gens posent toujours la question sur le forum officiel aujourd'hui.
J'ai une question un peu bête (ça fait un moment que je survole les actualités)

La race exilées de Menzoberranzan est réservé aux fondateurs, mais il ne devait pas y a voir une race genre Demi-Drow dispos pour le commun des mortels ?

merci d'avance.

Zhaie, Halfeling roublarde
Arf dur, surtout que dés les premiers screens, alors que les pack fondateur n’existaient pas, y avais des Drows...de quoi mettre l'eau à la bouche.
Les petit coquins nous on vendus du rêve là... :3
Citation :
Publié par Kazek37300
Ca n'a pas été annoncé pour le moment, et j'ai cru entendre que les fondateurs font en profiter seuls un moment.
tu te trompe de race ^^
Yup, les Héros du Nord ont l'accès exclusif au drow de Menzoberranzan pour au minimum 60 jours.

Par la suite, le drow "normal" sera disponible pour tout le monde
Citation :
Publié par Galadh
Yup, les Héros du Nord ont l'accès exclusif au drow de Menzoberranzan pour au minimum 60 jours.

Par la suite, le drow "normal" sera disponible pour tout le monde
En terme de jeu, quelle est la différence entre un drow de Menzo' et un drow "normal" ?
De mémoire, la plus grande cité drow est Llurth Dreier, pas Menzo. Menzo n'est surtout connu que grâce à Drizzt. Mais mes souvenirs peuvent me faire défaut.

M'est avis que l'on va trouver beaucoup trop de Do'Urden ... Alors qu'il serait plus sympa de jouer un Baenre
Citation :
Publié par Hrunh
De mémoire, la plus grande cité drow est Llurth Dreier, pas Menzo. Menzo n'est surtout connu que grâce à Drizzt. Mais mes souvenirs peuvent me faire défaut.
Correct, Llurth Dreir est plus peuplée, mais Lolth n'y est plus vénérée. Menzo était donc plus intéressante à la fois pour cette raison, et aussi parce que, étant plus connue, elle présente plus d'opportunités de RP vu que les joueurs connaissent mieux son histoire grâce aux bouquins.

En ce qui concerne le Renégat de Menzo, il possède des options cosmétiques uniques, et un pouvoir racial différent du drow classique.

Et même si on a effectivement un bon nombre de cousins de Drizzt, rien ne t'empêche de jouer un membre de la Première Maison... même si ça risque de poser des problèmes de RP quand tu devras décimer du drider à la pelle !
Je pense que que "Rpiquement" parlant, les Drows qui décident de vivre à la surface abandonnent leurs noms de maison de toute façon.
Après je connais mal l'histoire de la 4.0.
Après, les sociétés Drow sont telles que, j'imagine mal un seul drow accepté à la surface, d'entré ça pète le rp :3
Merci pour ta réponse concernant les différences IG Galadh et je comprends complètement le choix même si Lolth est une bonne à rien

Perso je me suis arrêté à la 3.5 (comme beaucoup ), du coup je ne connais que très peu les différences de lore sur la V4. J'espère juste qu'il n'y en aura pas trop, les drows ont l'habitude d'attirer le darknaruto666 que nous aimons tant

Me tarde de sortir du taf pour jouer tiens ...
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Et un drow qui porte le titre de "Tueur de Drow" rp parlant ça fait quoi ? ^^
Un psychopathe ?

Ah non, j'oubliais, c'est déjà un trait racial obligatoire pour tous les Drows ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés