[Actu] Un bon début pour la campagne Kickstarter

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/4/2013 à 00:28 par Dif' sur notre site Camelot Unchained :

Citation :
La campagne Kickstarter a été lancé depuis un peu plus d'une journée, et nous avons déjà eut trois updates de la part de City State Entertainment.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Berezina
Oui, j'ai été un peut déçu car quand ils ont annoncés du "concret" hier, j'aurais pensé à un peut plus concret mais enfin c'est un bon début, vivement la suite.

ça va pas tomber cette nuit (pour nous en France) leur "concret" ?
Citation :
Il y a beaucoup de moteurs qui font un super boulot pour afficher environ 100 personnages à la fois, mais passé ce cap, cela commencer à ralentir.
Citation :
Nous avons besoin d'une technologie qui n'est pas définie pas par ce qu'elle peut faire, mais par ce que nous pouvons mettre de côté pour ce jeu.
Sinon je le trouve plus à l'aise que sur la vidéo de remerciement.
Ok 30% de la somme demandée est "acquise mais est ce que considérer 3500 backer en soi être une bonne nouvelle??

Je n'en suis pas si sûr

Puis sa vidéo lol, c'est un poisson d'avril?

Tu ajoutes 2 kikoo pluies de météores, et tu divises par 2 le nombre de persos 8 bits.

Je vais attendre encore avant de pledge
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Ok 30% de la somme demandée est "acquise mais est ce que considérer 3500 backer en soi être une bonne nouvelle??
3500 backers c'est juste 10% de la population finale qu'ils espèrent avoir sur le jeu ^^ C'est énorme surtout à 2 jours après le lancement du KS ! Pour eux bien sûr que c'est une bonne nouvelle
avec les info du matériel, la démo technique (car il ne s'agit que de ca) est assez impressionnante, surtout si les résultats sont vérifiés
Je plussoie le focus sur les perf avant les "shaders 12.32 kikoolol c'est beau mais ca rame dés qu'un joueur eternue"
C'est un bon début mais il y a environ 3000 backers à + de 150$. Ce qui est énorme.

Ce qu'il faudrait, ce serait plein de backers à 25$, 10l, 20k voir 30k personnes (regardez Torment) et après les vrais fans rajoutent de l'argent en achetant des FP et/ou en upgradant leur pledge.
Là c'est l'inverse qu'on fait

Ramenez une personne, deux personnes, un vieux contact de msn, mais ça sera 100 fois + utile qu'acheter pour 40$ de FP maintenant alors que vous avez déjà un pledge haut.
Les Bakers a 25/50/55 viendrons plus tard, car souvent pris par les personne ne connaissant pas le projet . Acutellement le projet n est pas assez attractif pour les non vétéran de DAOC .
C est les Update qui doivent jouer ce role
Bonjour,

Étant donné que Camelot unchained est prévu comme un jeu de niche ce qui ce passe sur le kickstarter est assez logique.

Effectivement, il semble logique de penser que la grande majorité des dons actuels ont été fais par des joueurs issus de daoc. Ces mêmes joueurs qui pour la plupart étaient ado/étudiants à l'époque de daoc sont maintenant des adultes avec un boulot et donc une certaine ''facilité'' à mettre un prix qui puissent sembler élevés.

Ce qui explique selon moi le faible taux de backers comparés à la somme actuelle.


Le Ks à eu un très bon départ ceci est indéniable étant donné que 35% du financement du projet est dors et déjà atteint en moins de 48h.

Néanmoins cette fois ci il va s'en dire qu'il faut aussi et surtout toucher une nouvelle population qui n'ont pas ou très peu connu daoc. Et pour ce faire il va falloir que Mj and co lâchent des infos, des croquis, des vidéos (ce qui est prévu).

A l'heure actuelle il n'y a aucune "crainte" à avoir et le tout est de mon point de vue plutôt encourageant et positif.

Maintenant il ne nous restes plus qu'à observer et dans la limite du possible rameuter d'ancienne connaissance ou autres qui ne sont peu être pas encore au courant ou qui hésitent.

Cordialement,

Snk
__________________
Daoc : Orcanie : Nordic, Healer <Vanaheims> / Gatten, Warden <Warner's Fury>
WoW : Archimonde : Nordic, Shaman <WaR LegenD>
WaR : Karak-Azgal : Snx, Black Ork / Xns, Chosen <SoAp>
Rift : Blood Iron : Snk, Rogue / Snx, Warrior <SoAp>
Swtor : Star Map : Snk, Gunslinger <No Manner> // Darth Nihilus : Snk, Juggernaut ; Snx, Mercenary ; Kns Sorcerer ; Xns Operative <Order Sixty-Six>
Gw2 : Arborstone : Snk, Engineer / Snx, Guardian / Xns, Elementalist <Joke>
EsO : Snk, DragonKnight <WaR LegenD>
Citation :
Publié par Phelia
Alors les formules de politesse c'est bien mais sur JoL c'est :

"lol

...

kthxbye"

Sinon tu risques le bûcher.
Tssss, il serait peut être temps de ré-hausser un peu le langage de JoL qui a très mauvaise réputation. Et donc ne pas décourager les bonnes initiatives
Citation :
Publié par Kahrk
Tssss, il serait peut être temps de ré-hausser un peu le langage de JoL qui a très mauvaise réputation. Et donc ne pas décourager les bonnes initiatives
Ne te fatigue pas à essayer d'éduquer Phelia, c'est peine perdue. Ce genre d'individus c'est tout juste bon à nourrir les montures !
la démonstration est impressionnante.
Andrew est une personne qui a toujours été frustré de devoir faire avec les moyens du bord sur des moteurs sous license.
Cette fois il a tout les outils et il va pouvoir se lacher, comme le dev ia qui doit gérer le pathinding et le flow sur planetary anhilation.
C'est de super dev qui ont jamais eu l'occasion de s'exprimer pleinement avant qu'on leur donnent justement cette chance.
Citation :
Publié par Kahrk
Tssss, il serait peut être temps de ré-hausser un peu le langage de JoL qui a très mauvaise réputation. Et donc ne pas décourager les bonnes initiatives
Laisse moi deviner, tu viens de Dofus toi non ?
Woyeah.

J'ai beau ne pas avoir joué à DAoC ni aucun jeu online depuis bien longtemps, 75$ sont partis dès que j'ai vu ça.
Comme quoi, un bel effet addictif ce jeu, même bien des mois / années après.

Mais bon, la perspective de refaire du RvR un jour fait envie.


Ps :

Lol,
...
Kthxbye

Dernière modification par Ovda ; 04/04/2013 à 15h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés