[Actu] Nouvelle date de lancement

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/4/2013 à 00:00 par Terckan sur notre site Darkfall :

Citation :
Une nouvelle date de lancement vient d'être annoncée par Aventurine : Darkfall Unholy Wars sera disponible le 16 avril... si tout va bien ! En effet la sortie du jeu a déjà été reportée à plusieurs reprises et au dernier moment à chaque fois. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
L idee de ce jeu était bonne... faire un jeu original sandbox à 1000 lieux des themes park qu on trouve par milliers. Malheureusement je commence à penser que cet editeur n a ni les moyens ni le sérieux de ses ambitions.
Ne surtout pas acheter ce jeu c'est une énorme arnaque ce sont des gros glandeurs de dev ... 5 mois de beta pour au final ... pratiquement rien en plus...

BREF aller sur kickstarter dépenser votre argent sur un projet qui vaut la peine et qui mérite du soutiens financier.
Je me suis lassé d'avoir attendu ce jeu et de voir le massacre qu'ils font des bases posées par la première version... Maintenant je suis sur Defiance et j'y reste! <3
1er fois que je me lance dans un MMO a abo.. et ben plus jamais

Le gameplay qui se disait être le meilleur du marché .. pipo ce jeu a été codé avec les pieds voir avec les doigts de pieds

Rien ne justifie l'abo sur un MMO quelqu'il soit.. 15e pour l'entretien des serveurs ? Bah oui et mon c*l c'est du poulet, pour l'ajout de contenu.. bah oui mon zizi c'est du kiwi..

Pour moi maintenant c'est soit F2P soit B2P quand ca en vaut la peine


Bandes de voleurs
Citation :
Ne surtout pas acheter ce jeu c'est une énorme arnaque ce sont des gros glandeurs de dev ... 5 mois de beta pour au final ... pratiquement rien en plus...
BREF aller sur kickstarter dépenser votre argent sur un projet qui vaut la peine et qui mérite du soutiens financier.
+1

Je me suis moi même fait avoir par leur belles paroles, aucun sérieux, la pire expérience vidéo-ludique a laquelle j'ai participé. Certes ils ont des ambitions mais aucun moyen.

Enfin bref ... Passez votre chemin.

PS: je n'ai pas connu la V1

Actuellement le jeu souffre encore de quelques problèmes mais même si les devs sont lents, ça reste, avec EVE Online l'un des seuls MMO où le joueur à une totale liberté d'action. De la politique, du pvp, des sièges, du housing, de l'exploration, du craft, du pve et surtout du full loot. Après, il est bien évident qu'il faut jouer en guilde pour pouvoir apprécier le jeu à sa juste valeur, ce qui n'est pas le cas de la grande majorité de ceux qui dénigrent Darkfall.

Pour en revenir au sujet, vivement le 16 avril pour enfin retoucher à un vrai MMORPG !
j'suis pas d'accord y'a quelques inepties, à aucun moment il on eu la prétention de mettre tout les rôle à la release. Puis le debug mode est une légende urbaine.


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

Dernière modification par Terckan ; 04/04/2013 à 07h13.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Unlock
Tiens j'avais pas capter mais c'est rigolo de voir que DFUW sortira le 16, pile le jour ou la béta d'OoM commence.
Pas sûr que ça fasse de l'ombre à DFUW, à regarder les screenshots ( site officiel) c'est tout simplement d'un autre âge, on croirait une simulation de naufragé de l'espace atterrissant sur une planète inconnue vide de toute vie...Sans compter que les décors à polygones@PSone et les textures baclées ne sont pas là pour rattraper le coup.

Quand je pense que souvent on a droit à des screenshots alléchant et qu'en jeu on doit s'attendre à moins beau, moi je ne miserai pas un sou là-dessus.
Après niveau feature, on a pas plus/mieux à manger que DFUW...
__________________
http://steamsignature.com/classic-76561197966241593.png
Citation :
Publié par Breannor
- Le nouveau système de montée de skill par la réalisation de feat (sorte de quête) a permis de rendre extrêmement vivant tous les endroits de la carte. On trouve ainsi du pvp très facilement et contrairement à DFO toute trace d'exploit a été éliminé ...
Tient, juste comme ça au passage, tu est au courant qu'il existe toujours un DUPE à deux semaine de la release ?

Problème de dupe récurent due à la persistance des items.
Corrigé, réapparu, corrigé, réapparu, rinse and repeat.

Pour info, DFO avait été lancé dans les mêmes conditions, avec le même problème de dupe qui n'a été corrigé qu'après la release sans pour antant rollback.

Résultat certaines guilde on eu un avantage considérable par rapport aux autres.

Mais stop dire avec autant d'aplomb de telles conneries, on prend le même chemin.
ehben y'a du rageux ici... entre les mecs assez aveugles pour pas réussir a trouver les touches pour se battre, les boulets qui ont fail sur le 1er opus et les autres qui se fient a une beta on a du lvl dans les whineurs aujourd'hui, je crois que le plus drole, c'est qu'ils se sont cachés pour ressortir toute leur rage a cette annonce et qu'ils suivent quand meme le déroulement de la beta pour troller des la sortie de l'annonce...

Allez les gamins, whiners et rageux, retournez sur wow vous aurez bien l'impression d'en avoir pour votre argent quand ils rajouteront 5 lvl en attendant quand on ne connait pas les réels enjeux et qu'on joue comme un casu, on ferait mieux de rester dans les jupons de sa maman au lieu de l'ouvrir sur les fofo ...
Citation :
Publié par Cräxiüm
Après niveau feature, on a pas plus/mieux à manger que DFUW...
Les feature GvG d'OoM dépasse de loin celle de DFUW.
Les feature pk de DFUW depasse de loin celle d'OoM.

osef les graphismes, tant qu'y a plein e monde affiché à l'écran
Perso, le système de prowess me donne juste envie de me faire rembourser. J'vais un peu sur un jeu car j'aime la progression par l'utilisation... Enfin.. à l'heure actuelle j'me sens surtout bête !
Citation :
Publié par ReuBleuBleu
Perso, le système de prowess me donne juste envie de me faire rembourser. J'vais un peu sur un jeu car j'aime la progression par l'utilisation... Enfin.. à l'heure actuelle j'me sens surtout bête !
C'est pas la faute d AV ce systeme mais des joueurs
J'jette pas la pierre, et j'comprends un peu le mécanisme derrière (en partie soft cap), juste que j'avais pas signé pour ca, et même si j'pensais jouer quelques mois à DFUW, car la population à la release peut rendre le truc funky, maintenant j'en doute. Mais c'pas grave hein, la vie continue ! (j'précise car ca rage vite ici..).
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
C'est pas la faute d AV ce systeme mais des joueurs
Ah bon, c'est les joueurs qui code le jeu ?
Le client est en open source ?

Non, alors c'est donc la faute d'AV.
Au même titre que c'est grâce à eux si le système fonctionne et attirera du monde.

Time will tell.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés