[Actu] La cité d'Atlantis s'éveille dans Atlantica Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 3/4/2013 à 15:06 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Atlancita Online s'enrichit d'une nouvelle extension, The Rise of Atlantis (lancée l'année dernière en Corée) et ouvre la voie vers un nouveau continent avec ses raids et mercenaires inédits.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Zenboy
Et sinon, une refonte graphique c'est prévu pour quand ?
Ah oui vraiment, j'ai regardé les screens et malgré un concept très bon ça m'a fait fermé l'onglet direct...
__________________
http://steamsignature.com/classic-76561197966241593.png
Oui, le concept est vraiment bon, j'ai adoré ce jeu. Mais je l'ai aussi détesté pour son cash shop plutôt obligatoire HL... et random qui plus est.

On n'y paie pas forcément pour ce qu'on obtient : le coeur de la boutique ce sont des boîtes à contenu aléatoire. Pour être compétitive en PvP HL il m'a fallu farmer énormément (et pourtant j'aime le farm et j'y étais en presque nolife à cette époque donc je laisse imaginer le casual récolter ses billions... oui billions) pour pallier au cash shop dans lequel j'avais déjà déboursé... pour rester dans le vague, plus de 500€, sur plusieurs mois certes mais moins d'un an il me semble.

Franchement s'ils avaient pas bousillé le jeu avec leur CS, j'y serais encore malgré les graphismes vieillots. J'y ai trouvé un PvP vraiment intéressant et même si habituellement j'ai une sainte horreur du tour par tour, AO m'avait beaucoup séduite pour son combat parfois très stratégique (rien que dans la compo de sa team, ses skills, mais aussi quoi lancer quand et qui viser en face sur combien de tours consécutifs, etc.), son gros levelling (ben oui y en a qui aiment), son contenu de guilde (et même d'alliance), et un PvP compétitif qui m'a mis le cul par terre pas mal de fois . Mais voilà, dommage que ça finisse en concours de CB.

Enfin je crois que toute cette déception j'ai déjà dû la déverser ici mais ça m'a surprise de voir encore des mises à jour majeures. Ça m'a fichu une sacrée nostalgie mais... no way.
Entièrement d'accord JNH, Atlantica reste à mes yeux l'un des MMO les plus complets et des plus divertissants auquel il m'ait été donné de jouer. Dommage que le CS de plus en plus présent l'ait pourri jusqu'à la moelle...
Idem j'ai adoré son PVP stratégique je pouvais plus m'arrêter, en béta on avait droit à pleins de cadeau du coup sa passé bien, mais à la release le cash shop ma vite refroidi et j'ai du passer à autre chose
En même temps si Nexxon à racheter (cher) cet énorme succès de nDoors ce n'est pas pour laisser votre carte bleu à l'abris dans son étui

Personnelement énorme souvenir de ce jeu, 1 ans sur US et 1 ans ou plus sur le Fr de l'ouverture jusqu'au rachat par Nexxon ou j'ai stop. Niveau Cash Shop je me suis limité et tenu à 50$ (~30/33 euros) par mois ce qui n'est pas forcement énorme mais un peu plus cher qu'un mmo à abo tradi (mais attention sans volonté vous allez douiller).

Mais bon payer pour un jeu qui n'est plus ce que nDoors avait l'ambition d'en faire (un titan mondial était prévu à terme), plus d'event , plus trop de présence mj visible, plus de possibilité de payer en $ chez nDoors us pour gagner des euros... bref c'est fini.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés