[Actu] Disney annonce la fermeture de LucasArts

Répondre
Partager Rechercher
Mmmh, pour moi les seuls jeux valant la peine de lucasart sont de vieux jeux. Cette fermeture peut être très bénéfique pour ce qui est des jv star wars.

Pour dire vrais, je trouve qu'aucun jeux starwars moderne ( de starwars racers et Rogue Squadron) ne sont pas abouti.

J'ai joué à pas mal de jeu et j'en ai été déçu.
Citation :
Publié par hori0n
sa veut dire une vrais fin pour swtor?
Pourquoi quand les gens voient Fermeture de LucasArts tout de suite ils pensent que Swtor va fermer? NON et re NON SWTOR c'est BioWare qui a la licence et ne craindra rien de se coté.
Même si j'y joue plus en attendant leur expansion faut reconnaître que le mode F2P de Swtor fonctionne pas trop mal.
Citation :
Ils auraient mieux fait de fermer la section jv disney, parce que soyons honnêtes, Lucasarts c'est quand même un nom synonyme de qualité, alors que Disney, en matière de jeu vidéo, c'est plutôt péjoratif.
Bah, en temps que dev je sais pas, mais par exemple quand ils ont produit Split second velocity des studios black rock, pour moi c'est une réussite en temps que jeux de courses arcade facile d'accès, spéctaculaire, graphiquement très bon, et surtout il passe sur ma petite config .

Et ils ont quand même un nom avec tout les jeux oldies de leurs films (aladin...) mais nous sommes d'accord, ça date.
Citation :
Pourquoi quand les gens voient Fermeture de LucasArts tout de suite ils pensent que Swtor va fermer? NON et re NON SWTOR c'est BioWare qui a la licence et ne craindra rien de se coté.
Même si j'y joue plus en attendant leur expansion faut reconnaître que le mode F2P de Swtor fonctionne pas trop mal.
J'allais le dire .. Swtor n'a RIEN à voir avec LucasArt hein ..
Post
+
Citation :
Publié par hori0n
ok désolé dans ce forum on est tous obligé de savoir qui à fais quoi HEIN.......



..............................HEIN.........................
T'as aussi le droit de chercher la bonne info aussi
Ce sont quand même les développeurs qui font les jeux, pas les studios. Et il me semble que ceux qui ont fait la renommée de Lucasart n'étaient plus dans ce studio depuis longtemps ?
Je regardais un peu, et en fait, même sur les jeux star wars récent réussi, ce sont pas des devs interne qui ont travaillé dessus ... Que ce soit JK2, les dernier Xwing, les KOTOR (même star wars rebellion, en fait)... On aura plus de the force unleashed. C'est plus une raison de se réjouir qu'autre chose, en fait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Maintenant les jeux SW seront fait directement par une random boite de dev, et sans lucas art derrière, on peut pleurer pour le respect de la licence. /suicide
Bah je ne vois pas trop ou sera le problème sur le respect de la licence SW. LucasArts ne respectaient déjà pas ce qui était fait avant.
(Même pas ce qui venaient des films donc ça n'est même pas une excuse de l'UE on s'en fiche.)
Après si ça apporte un bon jeu mais que ça te gêne tout de même il suffira de se dire que c'est dans un univers alternatif et basta.
(bon après faudrait que l'UE ne cherche pas à intégrer le truc, mais bon que va devenir l'UE avec le rachat de Lucas j'avoue je ne sais même pas si ça va continuer au niveau des livres)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par harermuir
Je regardais un peu, et en fait, même sur les jeux star wars récent réussi, ce sont pas des devs interne qui ont travaillé dessus ... Que ce soit JK2, les dernier Xwing, les KOTOR (même star wars rebellion, en fait)... On aura plus de the force unleashed. C'est plus une raison de se réjouir qu'autre chose, en fait.
Je ne peux que plussoyer ce que tu dis. Si ça pouvait faire renaître la série des JK au passage
Citation :
Publié par Jor Nodens
Tu rigoles mais Swtor "fût" le dernier jeu développé (ce jour) à licence Star Wars...Et je te paris que cette (mauvaise ?) nouvelle va relancer les ventes...
Bioware, lance sa nouvelle béta payante Rise of the Hutt Cartel le 14/04
CQFD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés