Défi : Porte, Glourséleste, Trousseau !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L’épisode 3 de Frigost va bientôt débarquer sur vos serveurs ! Mais avant ça, que diriez-vous d’un week-end avec trousseau de clefs rechargeable ? Pour faire le plein de drop et d’XP avant d’attaquer les nouveautés ? Oui ? Alors participez au défi « Porte, Glourséleste, Trousseau » !

carrousel-frigost-1.jpg

Vous connaissez des personnages qui n’ont pas encore réussi à battre le Glourséleste ? Aidez-les ! Vous profiterez d’abord de l’agréable sentiment d’avoir fait une bonne action, mais vous pourriez aussi en être récompensés !

À compter de la publication de cette news et jusqu’au mercredi 10 avril à 02h00, nous allons comptabiliser le nombre de personnages de niveau 190 ou plus qui vont vaincre le Glourséleste dans son donjon pour la toute première fois.

Les 10 serveurs qui recenseront le plus grand nombre de personnages 190 ou plus à avoir vaincu le Glourséleste dans son donjon pour la première fois à l’issue de ce défi (résultat qui sera pondéré en fonction de la population éligible pour ce défi sur chaque serveur) profiteront d’un trousseau de clefs rechargeable du vendredi 12 avril à 18h au lundi 15 avril à 9h.

Vous savez quoi faire… Pour la récompense, pour le plaisir ou pour l'honneur... Entraidez-vous !
Source: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...este-trousseau.
------------



Sympathique concours/event je trouve.
Au moment où je regardais si quelqu'un avait parlé de ça sur JoL, justement. x)

Ouais, ça fait bien plaisir ce genre d'event communautaire improvisé. Même si c'est évidemment pour forcer plus de monde à F3, on en redemande !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Annonce : Iop 180 sur Domen avec un petit stuff sasa n'ayant pas passé l'Obsi cherche à up 190 et faire tous les donjons jusqu'au Glour.
Pouah, je vais peut-être enfin pouvoir le faire ! J'espère, que les farliens vont s'y impliquer !

( Si jamais un farlien passe par là, je suis Cameleeon, sadida 200 Mp moi IG, ou un MP sur Jol )
Je pense que le principal, c'est qu'il propose un event avec une récompense sympathique à la clé. Si ça peut me permettre de passer le glours, j'dis pas non.
Citation :
Publié par FreeeD
Allez c'est parti on ramène les mules au glours
Carrément...

Si l'intérêt d'aider les autres dépassait le gain ponctuel d'un week-end particulier, why not.

Jusqu'à maintenant (sur Frigost), l'intérêt était plutôt de ne pas aider les autres et d'instaurer son monopole.

Alors certes, beaucoup de modifications récentes vont à l'encontre de ce que je viens d'énoncer (et tant mieux !). Mais cela vient un peu tard.

Par ailleurs, les week-end de ce genre, je trouve ça très surfait. L'event G&G avec gain d'un bouclier particulier avait bien plus de gueule que tout ce qui est sorti jusque-là.
Citation :
Publié par Lokyev
L'event G&G avec gain d'un bouclier particulier avait bien plus de gueule que tout ce qui est sorti jusque-là.
T'as tout dit, cet event avait vraiment de la gueule.

Dommage que cet event consiste juste a faire passer fri2 aux autres, bien que ce soit bien pour ceux qui l'ont pas fait mais ils se sont pas foulés (même si je leur en suis reconnaissant de proposer ce genre d'event).
Au moins ils auront la chance de pouvoir mettre les pieds à Frigost 3 malgré tout. Et qui sait, les rencontres faites durant cet event seront intéressantes et certains multi-compteurs feront passer les donjons (sans payer svpliz) à d'autres.

Mais j'admet qu'en l'état et au vu de la communauté, il n'a rien d'intéressant car on sait tous comment les gens sont...
I have a dream disait quelqu'un.
Citation :
Publié par Zoha
Au moins ils auront la chance de pouvoir mettre les pieds à Frigost 3 malgré tout. Et qui sait, les rencontres faites durant cet event seront intéressantes et certains multi-compteurs feront passer les donjons (sans payer svpliz) à d'autres.
Dans l'état actuel du jeu, c'est comme tu le dis, une pure utopie (surtout sans payer).
Citation :
Publié par Baffan
Même si c'est évidemment pour forcer plus de monde à F3, on en redemande ![/SPOILER]
Si déjà pour passer le glours' les gens ont besoin de se faire muler, que veux-tu qu'ils aillent faire sur f3 ? Sinon sympa ton spoil-troll !
Ce qui est moche c'est que l'on a déjà commencé depuis un moment a faire passer les guildeux, ils vont pas compter du coup
Nan c'est cool, ça va faire du donjon a plusieurs comme on les aime
Ah ben parfait j'viens de passer le korriandre, j'vais faire une BA

Citation :
Publié par Etern'
T'avais besoin d'une event pour ça?
Il dit justement que c'est con, car ils avaient déjà commencer à passer leurs guildeux. Np.

Citation :
Publié par Aaronson
Event carotte, comme tous ceux de maintenant quoi.
J'attend que carotte pop sur le thread parce que je vois pas le rapport du tout.
Citation :
Publié par Ghaz
J'attend que carotte pop sur le thread parce que je vois pas le rapport du tout.
"Prenez des mecs que vous considérez habituellement comme des boulets en donjon, et recevez une récompense!"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés