[Actu] Repenser les affrontements PvE : liberté d'action et encouragements à bien jouer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raym
Non ok, mais plutôt que de répondre sur la défensive, tu n'aurais pas un lien s'il te plaît ?
Désolé, je pensais que tout le monde ici l'avait vu. Et puis je suis sur les nerfs. Et puis les pessimistes m'énervent. Et puis j'ai plus de cahouètes sous la main pour me calmer .

Le voici : https://vimeo.com/62880717
Citation :
Certains pensent que cette vidéo est un fake, un mod pour Skyrim. C'est fort probable vu la différence entre les graphismes et le style des screens sur le site officiel et cette vidéo.
Impossible que ce soit un fake.

On a vu une autre vidéo dans la même ville (enfin de mémoire), celle où le joueur parle à 2 PNJ, une femme puis à un un homme.

La différence graphique avec d'anciens screens n'est pas forcément lourde de sens... filmer un écran modifie le rendu, le jeu en développement, le changement de moteur graphique qui a été opéré (puisqu'au début il s'agissait d'un moteur "dans l'attente du développement de leur propre moteur")... etc


Edit : Cette vidéo la

Dernière modification par Mygo ; 07/04/2013 à 02h14.
Ouep pour moi c'est belle et bien le jeu et je le trouve tip top niveau graphisme rien a redire de ce coté la pour moi


( Oh mon dieu j'ai écris un truc positif ! )

Cependant je le trouve quand meme un peut naze pour du 2013

( Ouf ! )
En effet, ça ne semble pas être un fake... Cependant, je trouve décevant le fait que le perso ne soit pas centré sur l'écran, mais en décalé sur la gauche pour laisser place au réticule.
Cet effet de cadrage me gêne un peu et je ne saurais dire pourquoi...
Citation :
Publié par Yzan
En effet, ça ne semble pas être un fake... Cependant, je trouve décevant le fait que le perso ne soit pas centré sur l'écran, mais en décalé sur la gauche pour laisser place au réticule.
Cet effet de cadrage me gêne un peu et je ne saurais dire pourquoi...
t'as jamais joué a Skyrim ? sinon cela pourra sûrement etre changé d'après ce qui est dit sur les sites de news, l'IU pourra etre grandement modifiable et on pourra meme en développer une nous même si on connais le langage utilisé, alors peut etre que la camera pourra etre modifié, sûrement meme, en fait j’espère
Citation :
Publié par Chat Ringane
Certains pensent que cette vidéo est un fake, un mod pour Skyrim. C'est fort probable vu la différence entre les graphismes et le style des screens sur le site officiel et cette vidéo.
La vidéo fut envoyé par "@GameShampoo" lors du suivi du Pax East 2013, puis retiré sur la demande express du studio, du twitter de Shampoo quelques minutes après.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=189319&d=1364333142
Impossible que ce soit un fake, car cela correspond à la description de certains chanceux de la PAX et des différents articles. Si jamais c'est un fake, respect à son auteur
En mouvement ça rend effectivement très bien, la patte graphique me correspond tout à fait.

C'est pas le plus important mais ça joue quand même beaucoup dans l'immersion.

Sinon pour la caméra décalée, c'est pareil dans GW2. En béta on pouvait pas le changer, et ils ont rajouté une option pour la release pour la recentrer. J'imagine que ça sera la même pour TESO : soit l'option existe déjà, soit faudra la réclamer ^^
Citation :
Publié par Yzan
Cependant, je trouve décevant le fait que le perso ne soit pas centré sur l'écran, mais en décalé sur la gauche pour laisser place au réticule.
Cet effet de cadrage me gêne un peu et je ne saurais dire pourquoi...
Citation :
Publié par Aurelius
L’effet de cadrage et présent dans skyrim et cela me gène également.
Je comprend pas pourquoi il ont repris ce système.
Heureusement que sur la même page, 3 commentaires au dessus des vôtres, je mets une vidéo où le perso est en vue 3e personne centrée

Donc vous pourrez centrer... après pourquoi ils décalent ? Parce que TES solo/online sont des jeux où tu vises l'adversaire avec un réticule placé au centre de l'écran, et avoir le perso au milieu quand tu joues en caméra proche cache l'adversaire (pour ça que c'est pareil sur Mass Effect & co).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre 2.jpg
Taille : 600x323
Poids : 48,3 Ko
ID : 190179  

Dernière modification par Mygo ; 07/04/2013 à 12h58.
Citation :
Publié par Mygo
Heureusement que sur la même page, 3 commentaires au dessus des vôtres, je mets une vidéo où le perso est en vue 3e personne centrée

Donc vous pourrez centrer... après pourquoi ils décalent ? Parce que TES solo/online sont des jeux où tu vises l'adversaire avec un réticule placé au centre de l'écran, et avoir le perso au milieu quand tu joues en caméra proche cache l'adversaire (pour ça que c'est pareil sur Mass Effect & co).
C'est quand meme super beau d'apres ce screen , ca me fait un peut penser a Divinity
Citation :
Publié par Aeodo
Je pige pas l'intérêt de la KillCam. Elle serait dispo uniquement sur des boss? Ca permettrait de filmer son down sous un autre angle?
Ben ouai c'est toujours sympa de te voir combattre, ca sert a rien mais c'est ce qui sert a rien qui rend un jeu COOOWLE !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés