[Actu] Repenser les affrontements PvE : liberté d'action et encouragements à bien jouer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par skajin
+1
Un leveling dur (pas forcément long en farmage coréen) où la moitié des zones est composé de mob élite par exemple ça forcera à grouper et à jouer un peu plus intelligemment. Pas besoin de carotte.
Je ne suis pas convaincu que de mettre la moitié des zones avec des mobs élites soit intelligent , cela va forcer les gens a groupé certes mais on risque de voir souvent des : gogogo rush !!!.Et perso , c'est que je déteste.
J'aime joué en groupe , par exemple avec ma femme ou des amis, etc...mais si c'est pour être forcer à être groupé pour tuer des mobs élites à la chaîne ---> aucun intérêt ni amusement.
Bref, sinon concernant la finesse , faut voir en application si c'est pas tous les 5 min qu'on puisse en réaliser 1 sinon sa va vite être énervant .
Ca ne me paraît pas anti-immersif de gagner plus d'expérience si on a joué le combat plus intelligemment. C'est même plutôt logique.
Plus de loot par contre, ça n'a pas de sens.
Citation :
Publié par Thévenin
Ca ne me paraît pas anti-immersif de gagner plus d'expérience si on a joué le combat plus intelligemment. C'est même plutôt logique.
Plus de loot par contre, ça n'a pas de sens.
Moi je suis sur que jouer bien pour gagner plus a la fin de journée on aura perdu beaucoup d'xp, et je suis d'accord avec Yaendhyr moi je préfère jouer avec ca femme
En texte c'est beau, ça donnerait presque la larme à l’œil tellement c'est ce que j'aimerais trouver dans la partie PvE d'un MMO. Mais j'y crois pas une seule seconde.
Ça sera du deux shots nobrain du niveau 1 au niveau max, comme partout ailleurs hélas.
Citation :
Publié par Raym
En texte c'est beau, ça donnerait presque la larme à l’œil tellement c'est ce que j'aimerais trouver dans la partie PvE d'un MMO. Mais j'y crois pas une seule seconde.
Ça sera du deux shots nobrain du niveau 1 au niveau max, comme partout ailleurs hélas.
Laissons leurs quand même le bénéfice du doute .
Citation :
Publié par yaendhyr
Laissons leurs quand même le bénéfice du doute .
Le problème c'est qu'on les aurais cru il y a 4/5 ans , parce qu'il n'y avait pas 10 mmo par ans a tester , a l'heure actuel on en a testé combien apres wow ? allé ... a la louche je dirais une bonne 10ene , donc c'est simple nous on sais , on sais qu'on nous ment pour vendre leurs produit , on sais meme que EUX ils y croient en plus a leurs connerie " Ouai heuu nous on va mettre un truc génial tous ca heu ... ! "

Et 3 mois apres la sortie "Ha ben je comprend pas heuuu, c'est bizarre heuu nous on passe en free2play c'est mieux ..."

Mais depuis 10 ans environs aucun ont été capable de faire vraiment ce qu'ils ont dit, parce que ses des commerçant et pas des joueurs, ils seront toujours dans l'échec quoi qu'il arrive, et nous qui avons tester des tonnes de MMO on le sais que c'est des conneries meme si beaucoup d'entre vous , ce laisse rêveur tout en sachant que vous allez vous en mordre les doigts 2 semaines apres la sortie du jeu :||
Puisqu'à vous croire, le résultat est le même avec tous les MMOs, que ça sert à rien de les écouter parce qu'au final on aura de la merde....pourquoi êtes-vous encore sur JoL à écumer les forums des jeux en cours de conception ? Sérieusement, je cherche à comprendre.
Citation :
Publié par Mimiru
Puisqu'à vous croire, le résultat est le même avec tous les MMOs, que ça sert à rien de les écouter parce qu'au final on aura de la merde....pourquoi êtes-vous encore sur JoL à écumer les forums des jeux en cours de conception ? Sérieusement, je cherche à comprendre.
Ca sert pas à rien de les écouter, faut juste savoir lire entre les lignes.
Apres le forum sert a s'informer rapidement et avoir les avis des autres
Citation :
Publié par Mimiru
Puisqu'à vous croire, le résultat est le même avec tous les MMOs, que ça sert à rien de les écouter parce qu'au final on aura de la merde....pourquoi êtes-vous encore sur JoL à écumer les forums des jeux en cours de conception ? Sérieusement, je cherche à comprendre.
Perso , j'ai envie de les croire . De toute manière, j'y crois à chaque mmo qui sort , j'en peux rien c'est comme ça et de toute façon la vie est ainsi faite .
Et même si ils réussissent le jeu , y'en aura pour cracher leurs venins dessus ....

Dernière modification par yaendhyr ; 05/04/2013 à 20h11.
Citation :
Publié par Gamix91
Ca sert pas à rien de les écouter, faut juste savoir lire entre les lignes.
Ce n'est pas lire entre les lignes, mais extrapoler de façon éhontée d'après d'affreux préjugés. Autrement dit, parler sans savoir. Ou alors troller, au choix....

Dernière modification par Mimiru ; 05/04/2013 à 20h25.
Citation :
Publié par Mimiru
Ce n'est pas lire entre les lignes, mais extrapoler de façon éhontée d'après d'affreux préjugés. Autrement dit, parler sans savoir. Ou alors troller, au choix....
Libre a toi de croire tous ce que l'on te dit.
Moi je sais dans quel monde je vie, pour eux c'est pas un jeu TESO, c'est un produit qui doit être vendu.
Je ne dis pas qu'ils mentent sur tous ou même qu'ils mentent tous court, non non, je dis qu'ils faut être aussi intelligent qu'eux et savoir faire la part des choses, ce que la plus part ne fond pas.

En plus punaise mais on a déjà plein de constat, ils nous on parler des quêtes ou on découvrirais entre 2 quêtes de nouvelle quêtes nous obligeant a faire des choix ! et 4h de jeu pour jv.com et la BIM ils nous disent quoi ? qu'en fait cette methode nous oblige a courir dans tous les sens pendant plusieurs longue minute et au final on en a marre de lire l'histoire tellement on a envie que ca ce termine , et ils ont jouer que 4h !!

Faut ouvrir les yeux O_O.

Alors y'en a qui me dise oui machin toi tu ne fais que ressortir le mauvais des jeux tous ca, bas écoute je vais pas répéter ce que vous dites déjà, moi aussi je l'attend mais je suis juste beaucoup moins rêveur et bien plus réaliste sur ce coup, comme je l'ai été pour guild wars 2 ce qui ma permis d'être moins decu que la plus par.

Apres je ne demande qu'a me tromper surtout que l'univers elder scroll et super sexy x)

Dire que je troll parce que je ne suis pas ta façon de penser c'est juste pathétique(et encore plus sur un forum)
Personnellement je préfère ne pas prendre ce qui s'est passé avec la très très très grande majorité des MMOs pour une règle universelle et croire, d'après la vidéo de gameplay que j'ai vu et l'aura que je vois autour de Matt Frior, que ce qu'il disent se rapproche d'assez près de la vérité. Après tout, on est proche de la fin du développement, ce n'est pas comme si ils venaient de lancer le dev du jeu. J'aime à penser que si ils le disent, c'est que c'est déjà implémenté, ou alors à un stade assez avancé.

Si je devais voir le flop et le désastre partout comme les fanatiques voient des signes de dieu, alors ma vie serait bien triste. Certains ont la foi en une divinité, j'ai foi en l'humanité vidéoludique. Je sais, c'est con, mais c'est quelque chose de moins abstrait et de plus plausible.

De toutes façons, on sera fixés lors des dernières phases beta, alors la question de se faire arnaquer par de belles paroles ne se pose pas Je préfère voir des étoiles pendant plusieurs mois et être déçu que de voir du noir partout et être conforté dans mon pessimisme jusqu'à ne plus avoir foi en rien et finir en haut d'un clocher à tirer dans la foule au fusil d'assaut.
Citation :
Publié par Mimiru
Personnellement je préfère ne pas prendre ce qui s'est passé avec la très très très grande majorité des MMOs pour une règle universelle et croire, d'après la vidéo de gameplay que j'ai vu et l'aura que je vois autour de Matt Frior, que ce qu'il disent se rapproche d'assez près de la vérité. Après tout, on est proche de la fin du développement, ce n'est pas comme si ils venaient de lancer le dev du jeu. J'aime à penser que si ils le disent, c'est que c'est déjà implémenté, ou alors à un stade assez avancé.

Si je devais voir le flop et le désastre partout comme les fanatiques voient des signes de dieu, alors ma vie serait bien triste. Certains ont la foi en une divinité, j'ai foi en l'humanité vidéoludique. Je sais, c'est con, mais c'est quelque chose de moins abstrait et de plus plausible.

De toutes façons, on sera fixés lors des dernières phases beta, alors la question de se faire arnaquer par de belles paroles ne se pose pas Je préfère voir des étoiles pendant plusieurs mois et être déçu que de voir du noir partout et être conforté dans mon pessimisme jusqu'à ne plus avoir foi en rien et finir en haut d'un clocher à tirer dans la foule au fusil d'assaut.
J'ai eu envie de verser une larme mais suis entièrement d'accord avec toi.
Citation :
Ce n'est pas lire entre les lignes, mais extrapoler de façon éhontée d'après d'affreux préjugés. Autrement dit, parler sans savoir. Ou alors troller, au choix....
Là c'est toi qui extrapole un peu pour le coup. C'est pas juste du troll, suffit de regarder les MMOS sortis ces dernières années, tous les éditeurs mettent en avant des features révolutionnaires alors qu'ils savent déjà pertinemment qu'elles ne sont pas révolutionnaires pour un sou, voire qu'elle ne seront finalement jamais implantées en jeu, tout ça pour justement susciter l'espoir et vendre des boîtes à la release (qui sont leur premier vrai retour sur investissement).

Bah oui, le joueur une fois qu'il se rend compte que les features tant attendues sont tout simplement de la poudre aux yeux (souvent après quelques jours/semaines de jeu), ben la boîte elle est déjà payée.

Alors ouais, lire des propos d'éditeur de ce type, ça crée de l'espoir, j'en ai autant que toi je pense .... même si je suis déjà quasiment certain qu'encore une fois, on va nous prendre pour des cons. Et si c'est pas le cas bah tant mieux, ça fera une belle surprise.

edit : tu parles de quelle vidéo de gameplay ?
Citation :
Publié par Raym
Là c'est toi qui extrapole un peu pour le coup. C'est pas juste du troll, suffit de regarder les MMOS sortis ces dernières années.
Si jamais j'extrapole, c'est certainement moins que les mecs qui disent lire entre les lignes...Et en quoi ça a un rapport avec TESO ? C'est un de ces MMOs sortis ces dernières années ? Ca y'est ,vous avez vu que la plupart des MMOs sont des flops, alors vous vous autoproclamez prophètes ? Ce n'est pas en criant tout le temps au loup et que souvent le loup apparaît que cela apporte du crédit à vos propos pessimistes. Je ne lis là que des préjugés tellement appuyés et martelés qu'on a l'impression que certains viennent du futur, rien de plus.

Citation :
edit : tu parles de quelle vidéo de gameplay ?
Celle du tutoriel. C'est pas parce qu'ils ont ajouté du texte et des dessins dessus que ce n'est pas du gameplay.

Citation :
C'est quoi ca!Je suis largué la
En certains studios, si tu préfères...
Citation :
Publié par Mimiru
Si jamais j'extrapole, c'est certainement moins que les mecs qui disent lire entre les lignes...Et en quoi ça a un rapport avec TESO ? C'est un de ces MMOs sortis ces dernières années ? Ca y'est ,vous avez vu que la plupart des MMOs sont des flops, alors vous vous autoproclamez prophètes ? Ce n'est pas en criant tout le temps au loup et que souvent le loup apparaît que cela apporte du crédit à vos propos pessimistes. Je ne lis là que des préjugés tellement appuyés et martelés qu'on a l'impression que certains viennent du futur, rien de plus.
Non mais ils pex leur compte JOL, j'vois pas d'autres explications
Citation :
Celle du tutoriel. C'est pas parce qu'ils ont ajouté du texte et des dessins dessus que ce n'est pas du gameplay.
Non ok, mais plutôt que de répondre sur la défensive, tu n'aurais pas un lien s'il te plaît ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés