[Actu] Le MMO d'action Red Blood Online ouvre sa bêta 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 3/4/2013 à 11:08 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après des années de développement, Red Blood Online accueille les joueurs coréens en bêta-test et dévoile son gameplay d'action à haut niveau.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Gorilla Banana... hmm... Soit ce studio veut exprimer le côté "amusant" de leurs jeux, soit ils ne sont pas du tout sérieux.
Mais.. cela reste original
Les promesses de pve "wondeful", de pvp "awesome" et de graph qui déchire ta rétine, sans parler des nombreuses idées originales... bref dans le texte c'est beau en vrai on verra bien ... en même temps personne ne dira que son MMO est pourris ou bien moyen dans telle ou telle chose

Wait & see donc
Citation :
Publié par Leoran
Wait & see donc
On a déjà eu un aperçu du gameplay lors de la CBT1
Vu ce qui est annoncé, ça ne sera pas différent d'un RaiderZ (avec limitation de classe par personnage) et vu le niveau de réalisation autant jouer a TERA.
Il court à deux à l'heure le perso quelle HORREUR !
Et puis à première vue c'est archi classique à tout point de vue (et trop fluo imo). Enfin ta vidéo Kraken ça a l'air d'être le début du jeu, c'est jamais transcendant le début... mais ça donne pas envie d'en voir plus en fait.

"Après des années de développement" -> des années de slack ?
Sérieusement il a l'air d'un autre temps déjà ce jeu.
Citation :
Publié par JNH
Il court à deux à l'heure le perso quelle HORREUR !
Et puis à première vue c'est archi classique à tout point de vue (et trop fluo imo). Enfin ta vidéo Kraken ça a l'air d'être le début du jeu, c'est jamais transcendant le début... mais ça donne pas envie d'en voir plus en fait.

"Après des années de développement" -> des années de slack ?
Sérieusement il a l'air d'un autre temps déjà ce jeu.
C'est une vidéo de Steparu.

Ce doit être un jeu sorti des cartons, il a l'air plus mauvais que RaiderZ.
Dans raiderZ, très tôt il est possible de se faire un avis positif lors de la phase découvert (après c'est une autre histoire).
J'aime bien l'effet physique de tissu de certaines robes (contrairement à TERA où c'est du pré-calculé)

TERA Online est un mmorpg gros budget et cela se voit, mais cela ne l'a pas empêché de passer en F2P comme beaucoup d'autres.

RB dans tout ça ...
Les MMORPG d'action prennent trop d'ampleur à mon goût... C9, Neverwinter, Vindictus, Tera, Lineage etc etc... pourquoi cet engouement ?

Avant le MMO était vraiment un MMO, une passion pour les joueurs, où on se retrouvait à 60 sur une instance ... là les dév mettent l'accent sur des jeux qui peuvent se faire en solo, avec plus de gameplay solo que de coordination d'équipe ... c'est dommage: moi ça me manque de gueuler sur TS, parce que les dps càc sont dans les flaques x)
Citation :
Publié par Le Repier
Les MMORPG d'action prennent trop d'ampleur à mon goût... C9, Neverwinter, Vindictus, Tera, Lineage etc etc... [...]
Cherchez l’intrus

Sinon je suis d'accord sur le fait qu'il est dommage que les MMORPG se soient énormément 'casualisé' et que le contenu soit trop souvent abordable en solo ou en très très petit comité.
Je suppose qu'il parlait de Lineage Eternal.

Citation :
Publié par Le Repier
Avant le MMO était vraiment un MMO, une passion pour les joueurs, où on se retrouvait à 60 sur une instance ...
Ça ne sert à rien de tirer des généralités sur ce qui est vraiment un MMO parce que rien que là déjà, moi, ça me fait mal aux yeux. On va quand même pas encore partir sur un débat de ce qu'est un MMO, si ?

Moi c'est pas le côté "action" qui me dérange c'est le côté "on vous sert un truc pas fignolé que vous torcherez en 1-2 mois max, et payez" (la dernière mode c'est payer pour peut être du vent (kickstarter) des packs de plus en plus chers).

Pour ce jeu là c'est clair que ça m'a l'air encore plus naze que RaiderZ (déjà que je n'ai pas aimé le côté bâclé de RaiderZ...). Franchement on commence à crouler sous les jeux pas terribles qui veulent peur part du gâteau, c'est désespérant pour nous, joueurs.
Je n'essaie pas de faire passer ce jeu ou même ce type de jeu pour autre chose qu'il n'est ... puisque la définition de MMO ne comporte aucune donnée chiffrée.
Donc je ne pourrais jamais dire que tant qu'un jeu n'offre pas d'instance, de donjon, de raid, de pvp, tout ce que tu veux, avec un groupe de plus de 25 personnes n'est pas un MMO, puisqu'il héberge tout de même un grand nombre de joueurs. Ce jeu sera toujours un MMO, je disais juste que ça m'attriste que la nouvelle génération de jeu est une génération de jeu d'action auquel tu peux jouer seul.
Je préfère un peu de Co-Op, et comme les MoBa qui sont a l'honneur en ce moment son peuplés de gens étranges, prêts à tout pour bousiller votre journée je préfère ne pas y toucher.

Moi ça me manque Molten Core ... pas vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés