[Actu] Refonte de Sejuani, Colère de l'hiver

Répondre
Partager Rechercher
Le fait que les gens la sous estiment beaucoup doit jouer mais je la trouve excellente. Contre un bon jungler, tu te fais pourrir ta jungle et c'est le problème, mais on va dire un fois sunfire/tabi/spiritstone et giant's belt en poche, t'es juste un monstre (ca fait environ 4k golds de stuff, c'est pas trop mal). La difficulté, c'est d'y arriver: tu te fais pourrir ton early, tu pleures, si tu peux farm et gank pépère, les mecs peuvent surrender. Après, ce n'est que mon ressenti.
Comme dit plus haut, suffit de sunfire et à ce moment si tu ganks pas mal, tu montes très vite tes stats, ses ganks sont excellent, son tanking et son dps sont pas mal avec la sunfire déjà...

Je monte en elo ces temps ci juste avec elle, ça me ferait d'ailleurs suer qu'elle devienne permapick ou permaban.
Après test sur le PBE: on lui a offert un vrai 1er clean. J'ai pu passer lvl 4,5 sans back et avec runes arpen/magpen en red et quint. Les ganks ont l'air tout aussi violents (knock back sur le A, permafrost a 50% dès le lvl 1, malgré la perte du slow passif, de 1s de permafrost au lvl 1).


Le Z qui dealait 264+0.6ap+12% de la vie max de Sej (avec 50% bonus pour les cibles sous frost ou permafrost, soit 396+0.9ap+18% de la vie max de Sej = 692+0.9ap+18% des hp bonus au lvl 18 et j'ai pris cette valeur post buff pour les hp/lvl) en 6s (dps de 115+0.15ap+3% des hp bonus) passe maintenant a 360+0.9ap+16% des pv bonus sur 4s (dps de 90+0.225ap+4% des hp bonus), soit un avantage pour le Z post buff pour une valeur de hp bonus de 2500hp. C'est conséquent mais les calculs sont effectués pour une cible sous frost (c'est rare qu'une cible ne soit pas sous frost, même en tf, mais c'est a signaler) et une partie (120+0.3ap) des dégâts se fait de façon instantanée et donc tout fight se déroulant sur une durée plus faible que 6s accentue l'avantage du Z post refonte.

Le passif lui procure un tanking naturel (pas énorme) mais la résistance aux slows est bienvenue pour éviter le kiting une fois le permafrost utilisé.

Niveau stuff, un peu la même chose que la Sej actuelle, avec le nouvel esprit du golem qui va être très très bon (hp/cdr/tenacité), malgré l'obligeance d'avoir énormément de pv (je n'aime pas Warmog).

IMO, c'est un bon buff et ça devrait la faire un peu revenir sur le devant de la scène (quand Diamond va la jouer quoi). Et je trouve l'anim de Z trop light par rapport a l'actuelle, mais les goûts et les couleurs...

Dernière modification par MowMow ; 03/04/2013 à 20h33.
Citation :
Publié par Sisay
Comme dit plus haut, suffit de sunfire et à ce moment si tu ganks pas mal, tu montes très vite tes stats, ses ganks sont excellent, son tanking et son dps sont pas mal avec la sunfire déjà...

Je monte en elo ces temps ci juste avec elle, ça me ferait d'ailleurs suer qu'elle devienne permapick ou permaban.
Idem c'était mon main S2 et toujours S3 et j'ai peur que ça fasse une shen like après son up :° permapick/ban

ah est c'est bien cool les refontes graphiques mais ils montrent jamais la gueule que les skins auront. Genre karma du soleil est assez sale now mais je penses que le darkrider de sejuani restera cool :]
Citation :
Publié par Sisay
Comme dit plus haut, suffit de sunfire et à ce moment si tu ganks pas mal, tu montes très vite tes stats, ses ganks sont excellent, son tanking et son dps sont pas mal avec la sunfire déjà...

Je monte en elo ces temps ci juste avec elle, ça me ferait d'ailleurs suer qu'elle devienne permapick ou permaban.
Idem c'était mon main S2 et toujours S3 et j'ai peur que ça fasse une shen like après son up :° permapick/ban Idem pour trundle j'me demande bien à quoi va ressembler le batteur/ferailleur xD
Citation :
Publié par Selencio
Idem c'était mon main S2 et toujours S3 et j'ai peur que ça fasse une shen like après son up :° permapick/ban

ah est c'est bien cool les refontes graphiques mais ils montrent jamais la gueule que les skins auront. Genre karma du soleil est assez sale now mais je penses que le darkrider de sejuani restera cool :]

Je ne trouve pas qu'elle avait tant besoin que ça d'une refonte graphique plus que d'autres champions, mais ça peut permettre au joueur de revoir leurs opinions sur ce champions qui est très sous-estimer. Riot à quand même fait du bon boulot sur cette refonte, qu'on se le dise ^^
Citation :
Publié par Pacman
Je ne trouve pas qu'elle avait tant besoin que ça d'une refonte graphique plus que d'autres champions, mais ça peut permettre au joueur de revoir leurs opinions sur ce champions qui est très sous-estimer. Riot à quand même fait du bon boulot sur cette refonte, qu'on se le dise ^^
Sejuani n'est pas forcément sous estimée, compares là aux autres tanks et tu verras qu'elle est inferieure en tout points.
Après si tu joues qu'elle c'est sur que bon...

Cette refonte est une très bonne chose, mais elle risque de finir aux côtés d'Amumu Shen et Malphite.
Pour la refonte graph elle est laide et mal animée pour un perso si récent, après c'est sur que si tu la compares à Sivir...
Citation :
Publié par Nils
...
Cette refonte est une très bonne chose, mais elle risque de finir aux côtés d'Amumu Shen et Malphite.
tant mieux on pourra pick vi ou elise alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés