[Actu] Refonte de Sejuani, Colère de l'hiver

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 3/4/2013 à 12:00 par Eckhaert sur notre site League of Legends :

Citation :
Avec les carnets de voyage de Quinn en Freljord, les développeurs nous ont apportés depuis plusieurs semaines beaucoup d'informations sur cette région, et c'est sans surprise que nos impressions sur les croquis de Quinn sont confirmées par deux refontes liées à Freljord. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
J'ai peur qu'elle ne devienne op en l'état. Sejuani était déjà tout à fait sympa en l'état mais là, avec un bump de plus, un vrai passif, un permafrost plus efficace au premier level et une charge au cd plus court, ça me paraît très fort.

Enfin, j'espère surtout qu'ils auront corrigé les bugs de la charge, c'est juste pénible d'être bloqué par un mur ou un minion sans raison...
Citation :
Publié par Murdow
A voir ce que ça donnera en jeux malgré que je la trouve déjà sympa a jouer atm !

Idem, elle va peu être devenir un peu trop forte :/
Elle est nul à chier en l'état, vous rigolez ou quoi ?
Elle a pas de dmg , elle tank a peine mieux qu'un teemo tank, a part faire du cc elle sert à rien.
C'est pas du luxe son up.
On vas pas dire qu'elle servait a rien mais surtout qu'il y avait bien mieu...
La refonte de sejuani et trundle est une très bonne idée qui agrandira surement le pick de jungle vraiment viable...Et peu être de nouveau top :')
Citation :
Publié par Kolo
Elle est nul à chier en l'état, vous rigolez ou quoi ?
Elle a pas de dmg , elle tank a peine mieux qu'un teemo tank, a part faire du cc elle sert à rien.
C'est pas du luxe son up.
Essaie Sej hybridpen,armor,mpen,hybridpen en 9/21 avec 2% cdr, 4 dégats bonus sur cs, ap/lvl et 8%mpen + le max de tankyness pour le premier clean.
Tu demandes un smiteless (tu start au red ou blue osef), max e, tu pars sur spirit stone, bottes, haunting guise, giant's belt sorcerer sunfire puis lyandri + ancient golem.

HF Amumu 2.0
Citation :
Publié par Kolo
Elle est nul à chier en l'état, vous rigolez ou quoi ?
Elle a pas de dmg , elle tank a peine mieux qu'un teemo tank, a part faire du cc elle sert à rien.
C'est pas du luxe son up.
http://www.lolking.net/summoner/na/23050296

Ce mec doit être un pro 4k++++++, il arrive diamond 1 en jouant que elle, mais elle deal quedal, tank quedal.
Sejuani était très bien avant sa refonte.
Surtout à cause du Liandry en fait.

Son kit était bon (perma slow, mobilité, hard CC assez violent et très bons dégâts via le Z). Juste son early jungle vraiment faiblard. Genre en deçà de Hecarim, qui s'est fait nerf, qui a également un early jungle pas terrible du tout.

Pas vraiment besoin de refonte je trouve ... Trundle non plus, juste changement de l'animation du A/Z et un up de l'ulti.
Je crois que j'ai jamais vu une Seju ne pas stomp la game.
Dans le genre je te défonce un carry en mode full tank
Après elle était jouée que par des mecs la maitrisant bien et à moyen elo je pense...

Mais c'est vraiment le genre de jungle que je déteste.
Sejuani était fine si tu savais la build et que tu connaissais un peu les mécaniques de jeu. C'était pas du tout un perso pour débutant. Il fallait expliquer aux newbies pourquoi il fallait Lyandry/sunfire/esprit du truc dans son build.

J'espere que le rework permettra toujours a Sejuani de faire des dégâts (avec ou sans son ancien build)
Ben elle a son toujours son slow, son aspect utilitaire et son engage terrible donc je vois pas pourquoi son build changerait (les 16% de ratio sur les pv bonus sont terribles au passage)
Les objets de la S3 lui ont vraiment apporté un up et d'ailleurs elle est depuis quelques temps à + de 50% de win, donc elle est fine atm.

Cependant, au vu de sa réputation, on comprend pourquoi Riot la change esthétiquement, ça donnera sans doute envie de la rejouer.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Elle ne sortira pas dans l'état actuel, c'est trop violent la x(.
Autant je suis d'accord pour dire qu'elle était ok avant.
Je suis aussi d'accord pour dire qu'elle a eu un up.
Mais de la à dire qu'elle est OP, j'aimerai bien savoir de qu'elle a de fantastiquement supérieur à la version précédente.
En gros son passif est intégré au E, son nouveau passif la rend plus tanky, son A balance en l'air, son Z est doté d'une auto attaque améliorée avant que ça soit un Z style Mundo/Shyvana, son ult est toujours présent. Elle y gagne quand même dans l'histoire un nouveau passif, un up de sort et un cc de plus.

Par contre, on a besoin de voir ses ratios avant de parler de op ou pas.
Citation :
Publié par Mormuth
Essaie Sej hybridpen,armor,mpen,hybridpen en 9/21 avec 2% cdr, 4 dégats bonus sur cs, ap/lvl et 8%mpen + le max de tankyness pour le premier clean.
Tu demandes un smiteless (tu start au red ou blue osef), max e, tu pars sur spirit stone, bottes, haunting guise, giant's belt sorcerer sunfire puis lyandri + ancient golem.

HF Amumu 2.0

Guide soon ?
Citation :
Publié par Kolo
Elle est nul à chier en l'état, vous rigolez ou quoi ?
Elle a pas de dmg , elle tank a peine mieux qu'un teemo tank, a part faire du cc elle sert à rien.
C'est pas du luxe son up.
A part son 1er clean a chier, c'est un des meilleurs junglers que j'ai jamais joué. Faut juste avoir de quoi se stuff et tu peux limite 1v5. Dégâts immondes, gros tanking, CC. Il ne manque que du sustain, ce dont elle n'a pas besoin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés