[Actu] Refonte de Trundle, Roi des trolls

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Interfector-
Je trouve pas trop... le slow on le trouve sur les items, le debuff ad actuel nul part ailleurs... En early ca fait grave la difference je trouve.
Citation :
Q: Chomp – Trundle’s next attack deals bonus damage and briefly slows the target, additionally increasing Trundle’s attack damage while reducing that of his target for a short time.
??
Le Q conserve une animation totalement foireuse, ce qui est très problématique quand on essaye d'encourager un build AS @ bork.

Maintenant ouais, le slow sur le Q est très appréciable, mais j'ai eu du mal à déterminer son efficacité vu que j'avais un red buff quasiment 100% du temps dans ma dernière partie de test (PBE, quand tu nous tiens). Mentionner la valeur et durée du slow dans la description du sort serait logique.

J'aimerai toujours pas le changement du W tant qu'on aura pas une animation correcte sur le Q, autant dire jamais

Pour le E et le R, c'est très bien.
Citation :
Publié par Sericker
Etrange, Philidia a bien confirmé le contraire :/
Quand j'ai vu le nouveau skin Lil Slugger j'ai pensé à contacter le support pour un refund vu comment il est juste immonde. C'était un de mes skins préférés et le seul que j'utilisais pour trundle, maintenant je vais m'en tenir au skin original qu'ils vont filer, c'est le moins moches des 4 (et en plus il garde ses anciennes quotes). Et puis je suis tombé sur ça . A voir
Comme beaucoup içi et ailleurs je trouve la refonte graphique du nouveau Trundle très hideuse.
Je préfère de loin l'ancien.
quant aux skills, pour moi c'est clairement un nerf surtout du Q.

Dégouté moi qui aimait bien ce champion pour ses débuffs et son snare immonde, il passe à la trappe des jung non joués.
Citation :
Publié par Éraflure
Le Q conserve une animation totalement foireuse, ce qui est très problématique quand on essaye d'encourager un build AS @ bork.

Maintenant ouais, le slow sur le Q est très appréciable, mais j'ai eu du mal à déterminer son efficacité vu que j'avais un red buff quasiment 100% du temps dans ma dernière partie de test (PBE, quand tu nous tiens). Mentionner la valeur et durée du slow dans la description du sort serait logique.

J'aimerai toujours pas le changement du W tant qu'on aura pas une animation correcte sur le Q, autant dire jamais

Pour le E et le R, c'est très bien.
L'animation du Q est pire qu'avant et de loin. Le slow c'est assez anecdotique j'ai l'impression.
Le R est super
Le E était et reste bon
Le W bah il mériterait quand même une plus grande zone.

Avec tout ces changements, j'ai l'impression qu'il vaut exactement l'ancien, bof donc.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
L'animation du Q est pire qu'avant et de loin.
J'ai pas trop envie de m'avancer là-dessus, vu les 200 de ping sur le PBE, mais ouais, ça a effectivement l'air pire qu'avant. Ils ont corrigé ça sur le nouveau W, espérons qu'ils vont aussi tilter ici.

Pour les skins, j'ai demandé un remboursement du skin Junkyard il y a 2 jours, je vous tiens au courant si ça marche.
En fait, sur le Q, t'as l'impression qu'il a plus de range, mais le temps qu'il se redresse après la morsure est extrêmement long.

Par contre, j'ai eu l'impression que c'était un peu moins marqué avec beaucoup d'AS. Je sais pas pourquoi ils s'occupent pas de cette animation en priorité ...
Et au pire, maintenant qu'il a une massue magique on oublie la morsure, on fout la massue en brillant de froid pour montrer qu'il a activé le Q, l'animation d'attaque ne change pas et hop c'est réglé.

Tant qu'à avoir un perso moche, autant avoir des animations pas originales.
Comment il repasse full hp à 30 sec? J'ai raté un truc sur ses skills?

Edit: Bon, ça doit être l'ult, mais la description elle est pas claire, elle dit pas que ça draine les hp, juste la rm/armor
L'ulti absorbe 10/12,5/15% de la vie max de l'adversaire instantanément puis le même montant en 4 secondes.

Vu la vie du Nashor, cela suffit a rendre Trundle full life.
NE pas rêver cependant, c'est déjà fix, l'ulti n'est utilisable que sur champion now.
Alors en gros c'est :

15% Instant
Pendant 4 secondes tu manges 20% de l'armor / MR + 15% de la vie à nouveau
4 secondes après encore l'armor / MR revient progressivement à son propriétaire.
Je vois pas comment un ulti qui retire presque 1 tiers de la vie d'un mec peut être qualifié de pourri
En tout cas en 1v1 il était déjà pas dégueu, il va devenir encore mieux.

Dernière modification par Saelian ; 08/04/2013 à 13h35.
Il faudrait vraiment songer à ouvrir une section dédiée aux maths sur ce site. Où on expliquerait que un tiers ce n'est en effet pas 30% et que 95% ce n'est pas presque 100%.
Ah j'ai oublié la loi forte des grands nombres.
Faudrait également songer à ce que certains soient un peu ouvert d'esprit et puissent admettre que "presque 1 tiers" et 33,33333333333333333333333333% c'est sensiblement la même chose
Citation :
Publié par Sss
Donc il récupère 5% d'armure/mr par seconde

Je trouve l'ulti un peu pourri, il est efficient que contre les vrais tanks (sur le live atm en tous cas)
Hum, retirer jusqu'à 30% d'armor/RM pendant 8 secondes c'est nul ? Retirer 30% en dégats magiques de la vie max c'est nul ?
Et surtout, ajouter tout ça à toi, c'est mauvais ?

En fait imo les deux effets sont utiles sur deux cibles différentes:
Ulti sur un tank/bruiser, c'est lui voler entre 40 et 60 d'armor/rm et te les ajouter à toi pendant 8 secondes, c'est très bon. C'est aussi lancer presque deux q de warwick à distance. Sur un tank c'est bof.
Sur un carry, qui a donc moins de rm, les dégats sont déjà plus rigolo et il devient encore plus fragile.

Je rappelle que certains ici s'extasient sans arret devant le "shred armor" de Renekton qui est plus que situationnel et qui n'est que 35% d'armor. Là c'est mieux.
(je me souviens pas d'avoir déjà vu un Renekton faire un slice and dice sur les tanks pendant un teamfight..)

Et oui, 30% c'est pas 33%, on parle quand même de 60hp sur un carry à 2000pv !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés