[Actu] Refonte de Trundle, Roi des trolls

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 3/4/2013 à 12:01 par Eckhaert sur notre site League of Legends :

Citation :
Avec les carnets de voyage de Quinn en Freljord, les développeurs nous ont apportés depuis plusieurs semaines beaucoup d'informations sur cette région, et c'est sans surprise que nos impressions sur les croquis de Quinn sont confirmées par deux refontes liées à Freljord. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je suis déception.
Rendez-moi mon troll avec son lore (et sa voix, omg cette voix de merde qu'ils lui ont collé ><) comme il était avant, y'avait juste à modifier le Q et le R pour qu'il devienne viable, pourquoi tant de haine envers Trundle Riot ?
Parce que c'est pas l'ancien skin, et que certains aimeraient continuer à jouer autre chose que le skin "traditionnel" sans avoir un rework visuel immonde + une voix stupide (salut Junkyard).
Pourquoi, mais pourquoi enlever le debuff AD sur son Q ? C'est super, il lui mette un sanre mais il a plus de buff dégats...autrement dit avant tu mettais 2 cp a 160 et le type se barrait, maintenant tu vas mettre 3 coup a 100. Pourquoi lui mettre un snare alors qu'il en a déjà un qui ne fait que ca.......Y a vraiment des jours tu te demande à quoi ils pensent chez Riot.
Citation :
Publié par Neova
Je ne comprend pas trop pourquoi vous pleurez autant sur l'ancien skin puisqu'on l'aura toujours.
T'as vu la gueule du skin qu'ils vont appeler "traditionnel"? Il est hideux, à moitié avec le truc moche mais marrant du vrai skin et un troll GI.Joe pour coller à celui de leur refonte.

Tristesse...
Citation :
Publié par Éraflure
Question sérieuse : ont-ils évoqué la possibilité de se faire rembourser le skin et/ou le champion pour ceux qui l'ont acheté en 2011 ? Impossible de le faire via le magasin.
+1, vu la tronche du nouveau Lil'Slugger je veux être remboursé, c'est pas ce que j'avais acheté.
Citation :
Publié par Éraflure
Question sérieuse : ont-ils évoqué la possibilité de se faire rembourser le skin et/ou le champion pour ceux qui l'ont acheté en 2011 ? Impossible de le faire via le magasin.
Je ne crois pas que cette possibilité aie été transmise officiellement, mais à mon avis elle existe. En contactant le support et en leur expliquant CALMEMENT et AVEC COURTOISIE (même si je sais que t'as la haine ) le soucis, il y a de forte chance qu'ils te rembourse, en RP du moins.
Que dalle, j'avais demandé un remboursement du skin Queen Ashe après son rework graphique, parce qu'il ne correspondait pas à ce que j'avais acheté et que je pouvais plus utiliser un refund car acheté il y a trop longtemps et on m'a envoyé bouler même si j'ai été parfaitement courtois et est expliqué en détail le pourquoi du comment.

J'adore les mecs sur Reddit qui disent "mais il est trop bien le nouveau Lil'Slugger, tellement que je vais l'acheter!".
Cool pour toi mec mais nous on l'a déjà balancé le fric et on se sent bien enfilé quand on voit comment ils ont massacré ce skin.

REVOLTE!
Citation :
Publié par Matharl
Que dalle, j'avais demandé un remboursement du skin Queen Ashe après son rework graphique, parce qu'il ne correspondait pas à ce que j'avais acheté et que je pouvais plus utiliser un refund car acheté il y a trop longtemps et on m'a envoyé bouler même si j'ai été parfaitement courtois et est expliqué en détail le pourquoi du comment.

J'adore les mecs sur Reddit qui disent "mais il est trop bien le nouveau Lil'Slugger, tellement que je vais l'acheter!".
Cool pour toi mec mais nous on l'a déjà balancé le fric et on se sent bien enfilé quand on voit comment ils ont massacré ce skin.

REVOLTE!
Etrange, Philidia a bien confirmé le contraire :/
Citation :
Publié par Sericker
Etrange, Philidia a bien confirmé le contraire :/
Ah, faudrait que je retente alors, j'suis peut-être tombé sur un stagiaire a qui on avait pas filé le mémo.
Encore une fois on a un perso qui a rien à foutre dans la ligue (Nami n°2).
Le troll il cherche à dominer Freljord mais non il va perdre son temps à se faire invoquer dans une arène a buter des paysans dans des buissons.

Je suppose que c'est trop compliqué d'écrire 3 lignes pour expliquer qu'il cherche par la lique à montrer que les trolls sont plus forts que ce que les habitants de Freljord pensent.
Pas du tout original : Si tu fait ça avec Trundle, tu le fais avec n'importe qui.

Darius : Pour montrer que Noxus est Badass
Teemo : .............................Bandle................
Garen : ............................Demacia............

Va'y, j'ai fait les trois lignes. Tu peux compléter now.

L'exercice est noté.
Non mais c'était juste pour souligner le fait qu'ils n'ont pas expliqué pourquoi Trundle (et Nami) sont allés (ou ont été forcé à) rejoindre la ligue. Après c'était une explication lambda en exemple.
Ouais ils ont laisser tomber le BG dans LoL et on dirait que Riot s'y remet avec Lissandra , emballage commercial ou volonté de revenir un peu sur le BG de LoL , on verra bien .

Dernière modification par NoirCafé ; 03/04/2013 à 20h14.
Il est fini le skin Lil'Slugger de Trundle? Il est juste hideux sur le PBE. Et le modèle est beaucoup moins bon sur ce coup la. Je compatis aux fans de Trundle...
dites, pourquoi les infos sur JOL sont pas les mêmes que sur le site off ?

Sinon j'ai vraiment hâte, j'aime bien le skin Old (par contre le skin lil'Slaugher c'est une belle bouse)

Le q est up et Riot comble son unique défaut, le w est up pour la jungle et le e on sait pas encore.
Soit il est up en early (génial en fait, comme ça on a de meilleurs ganks, on peut le max en dernier et être plus efficace rapidement)
Soit il change pas, comme c'est le cas atm sur le pbe (et donc rien à redire)

Et l'ulti est pas mal non plus (outil de tanking quoi)
Si ca reste en l'état au niveau 16 c'est 30% de la vie max en dégats magiques (donc plus proche de 15% en vrai) et l'ennemi est debuff de 20-40% armor/resist pendant 8 secondes.

Franchement j'ai hâte !

Bref tout ça pour dire que je comprend pas le déchaînement sur ce thread.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés