[Actu] Indiscrétions : des fuites dévoileraient l'univers et le contenu du projet Titan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'y est pensé : en faite il ne savent pas quoi faire alors ils balancent des détails très vagues et regardent sur quoi les gens fantasmes. Pour pouvoir trouver leur marche a suivre.
Remarque ça expliquerais le ratio de temps de développement par rapport à la qualité finale du soft. Et pourquoi ils arrivent a faire toujours en sorte que les joueurs lambda mais majoritaire reste sur leurs jeux.
ils ne savent pas quoi faire.....franchement tu le penses vraiment. C est du gros business là, pas un club d ados....

L' opération est un succès, une news sans info sur le jeu ou quasi rien et hop +70 commentaires pas mal hein
Citation :
Tu peux rester dans l'auto conviction si t'estime que D3 est un jeu qui n'a aucun problème de fond, demande toi pourquoi Blizz a littéralement changé l'orientation du jeu dès la 1.2.
Après on peut aimer, d'ailleurs j'apprécie le gp de D3 qui est sympathique, mais on est pas sur un beat them all le gp du jeu même s'il est essentiel, il n'est pas suffisant. Là où le gamedesign de D2 a largement contribué à son succès celui de D3 est est une épine dans le pieds de blizz.
C'est pas pour rien que l'hv en po est un vrai problème, puisque celui détourne l'orientation même du jeu qui consiste à farm des items, l'échange n'étant pas un finalité juste une possibilité, alors que dans D3 c'est la finalité. C'est pas moi qui le sous entends, c'est Jay Wilson lui même, mais bon en martelant systématiquement le contraire depuis plus de 6mois c'est difficile de retourner sa veste non?
Faut pas oublier qu'a DII sur BNet le trade tournais a fond. qu'il soit legite ou pas et la masse d'argent réel qui était engrangé dans ces trades.
Si les gold sellers existent c'est bien qu'il y a des clients et pas qu'un seul. Après qu'ils aient merder dans son intégration c'est un autre point de vue. Mais pour sûr ils n'ont rien inventé.

Concernant l'orientation, j'ai envie de dire que c'est la marque de fabrique de Blizzard. Ils passent leur temps à changer l'orientation de leur jeux pour des raisons largement critiquable. De la à leur faire avouer qu'il change parce qu'avant c'était nul j'ai de sérieux doute. Si y a bien un truc qui me convaincrais plus ce serait pour du pognon comme d'habitude. "ouin ouin" pouf! maj "j'ai fini! chui trop fort" $$$
Jay Wilson dont le boulot c'est de faire semblant de s'intéresse au bien être des joueurs plutôt qu'à leur porte feuille, donc on à toute foi en lui!
Citation :
Publié par Siui
J'y est pensé : en faite il ne savent pas quoi faire alors ils balancent des détails très vagues et regardent sur quoi les gens fantasmes. Pour pouvoir trouver leur marche a suivre.

Remarque ça expliquerais le ratio de temps de développement par rapport à la qualité finale du soft. Et pourquoi ils arrivent a faire toujours en sorte que les joueurs lambda mais majoritaire reste sur leurs jeux.

Ou bien Depuis que Activision contrpole Blizzard, qu'ils ont suite au rachat licencié un paquet de monde au sein des équipes de développement, le départ volontaire de certains pour X raisons, des coûts de développements toujours plus grand, la volonté de vouloir presser WOW jusqu'au pépin quitte à achever la licence, que des gens compétents leur manque...etc et bien, ça fait un sacré bordel et ça n'aide en rien !

Alors le coup de la rumeur volontaire pour voir ce que veulent les joueurs pour ensuite adapter Titan, c'est juste du flan, sinon c'est que c'est un nid d'incompétent en ce qui concerne ceux qui justement sont payé pour creuser la question, et qu'il est largement plus probable que Activision (et oui c'est eux les Boss pas Blizzard) décide tout simplement de raviver un peu les braises en ces temps d'échec sur un marché toujours plus saturé à forte teneur en médiocrité, dans une période creuse en sortie afin de faire le buzz...
Citation :
L' opération est un succès, une news sans info sur le jeu ou quasi rien et hop +70 commentaires pas mal hein
C'est la croisée ici, c'est normal. Au final, on parle pas du tout de Titan d'ailleurs.

Si on devait qualifié de succès une opération en fonction du nombre de commentaire, il y aurait beaucoup de succès.
Citation :
Publié par Spartan
...
Et aussi pour permettre à des gens comme toi de marteler une n-ième fois le discours classiques comme quoi c'est a cause de ces connards d'attardés mentaux qui apprécient les titres Blizzard que l'industrie vidéoludique est merdique. Tu devrais au contraire remercier Activision/Blizzard de te donner l'occasion d'exprimer toute ta hargne contre ces êtres inférieurs dénués d'intellect et de bon gout.

Encore un petit effort et tu peux atteindre le point Godwin.
Citation :
Publié par Jeska
Et aussi pour permettre à des gens comme toi de marteler une n-ième fois le discours classiques comme quoi c'est a cause de ces connards d'attardés mentaux qui apprécient les titres Blizzard que l'industrie vidéoludique est merdique. Tu devrais au contraire remercier Activision/Blizzard de te donner l'occasion d'exprimer toute ta hargne contre ces êtres inférieurs dénués d'intellect et de bon gout.

Encore un petit effort et tu peux atteindre le point Godwin.

T'es déjà largement au dessus du godwin, t'es hors d'atteinte, c'est pas parce que tu aimes manger de la merde qu'on doit aussi accepter d'aller au mangeoire et prendre notre ration standardisé.



ps : je me fiche comme du jour de l'an que ça te plaise ou non, je donne mon avis, si ça ne plait pas c'est aussi bien que le contraire, ça me passe au dessus.
Citation :
Ouai enfin...pour DIII ça fait un moment que nous sommes relativement nombreux à cracher sur leur feature de merde pour l'HV, on nous insultait de merdeux, de rageux et j'en passe et depuis que c'est de l'avoeu même de Blizzard qu'ils ont bien merdé là dessus les Fanatiques du groupe ferment leur bouche ou mieux encore, nous jettent un Os sur autre chose pour détourner l'attention, comme si rien ne c'était passé...
De toute manière à nous prendre pour des cons il faut bien que le couperet finisse par tomber sur la médiocrité, parce que si aujourd'hui le standard c'est La médiocrité qu'on a renommé "qualité" pour faire plaisir aux hordes de joueurs pas exigeant pour un sous, alors je suis contre ce standard
Tant de haine... la vache Blizzard a tué ta famille ou quoi ?

Plus sérieusement, l'HV a beau être merdique et pourrir le gameplay du jeu, ça n'empêche pas les 3 millions de joueurs actifs par mois de continuer à l'utiliser massivement, donc de cautionner ce genre de pratique. Donc cela signifie que le jeu répond à une certaine demande et la clientèle est bien là. Où est l'échec ?

Et purée si Blizzard c'est la médiocrité les autres ils font quoi alors xD
Ridicule ce buzz autour de Titan, rien que le nom transpire le manque d'originalité, faut être fou pour croire que Blizzard est encore capable de nous surprendre avec un titre d'exception capable de marquer son temps.
Citation :
Publié par Teishi
Ridicule ce buzz autour de Titan, rien que le nom transpire le manque d'originalité, faut être fou pour croire que Blizzard est encore capable de nous surprendre avec un titre d'exception capable de marquer son temps.
Dans le fond je suis d'accord, Blizzard n'est plus ce qu'il était, dans la forme il faut arrêter de croire que c'est forcément en chamboulant tout le système qu'on fait un bon jeu...
Pour en revenir aux jeux d'aujourd'hui, quand je vois des millions de fêlés se plaire à conduire un camion dans une simulation sur autoroute et rester devant leur PC faire Paris - Marseille pendant 5 heures à rouler à droite, klaxonner, régler le retro', péage, aire de repos...je me dis que c'est vraiment une époque de merde.
Citation :
T'es déjà largement au dessus du godwin, t'es hors d'atteinte, c'est pas parce que tu aimes manger de la merde qu'on doit aussi accepter d'aller au mangeoire et prendre notre ration standardisé.
Dis le mec qui joue à GW2... Tu t'éclates à faire tes fractals? Ou c'est ptet le pvp qui t'éclate? Franchment balaie devant ta porte avec de chier sur les autres jeux.
Citation :
Publié par Upcios
Tant de haine... la vache Blizzard a tué ta famille ou quoi ?

Plus sérieusement, l'HV a beau être merdique et pourrir le gameplay du jeu, ça n'empêche pas les 3 millions de joueurs actifs par mois de continuer à l'utiliser massivement, donc de cautionner ce genre de pratique. Donc cela signifie que le jeu répond à une certaine demande et la clientèle est bien là. Où est l'échec ?

Et purée si Blizzard c'est la médiocrité les autres ils font quoi alors xD
Il n'y a pas 3 millions de joueurs actifs de d3, ce chiffre est de la mythomanie compléte, soyons sérieux 2 secondes.
Il y a des gens qui, pour se sentir supérieur à la médiocrité ambiante, suivent fidèlement des émissions du style des Anges de la Télé Réalité.

D'autres, pour les mêmes raisons, guettent ce type de sujet pour tailler les joueurs des titres Blizzard.

Il va sans dire que les seconds se sentent eux mêmes supérieurs aux premiers, pourtant, la démarche est strictement la même. Amusant, non ?

T'es un joueur PC et tu joues aux jeux Blizzard ? Non mais allô quoi !
Y a surtout beaucoup de gens qui sont là pour discuter des jeux, et pas des joueurs en eux même (sujet dont on se fout complétement ici). Surtout qu'il y a souvent décorrélation entre qualité intrinséque d'un jeu et le fait qu'il y ait des joueurs très addicts à ce jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Que du scoop.
Moi aussi j'ai des rumeurs:

Askil parait, le jeu sera jouable, yaura des pnj et des items !

OUuuuuuuh, j'espère que je fais pas trop dans la sensation ...

Peut-être pas
D3 n'est clairement pas à la hauteur
mais SC2 - WOW restent de sacrés jeux
que donnera TITAN ? nul ne le sait
la seule certitude sur leur projet, il provoque un pic de voyants extra lucides sur JOL
Citation :
Publié par yanomamii
Dis le mec qui joue à GW2... Tu t'éclates à faire tes fractals? Ou c'est ptet le pvp qui t'éclate? Franchment balaie devant ta porte avec de chier sur les autres jeux.
C'est bien connu, et surtout dans ton cas (d'école) avec ta pseudo culture, c'est comme la confiture, moins tu en as et plus tu l'étales.
J'ai pris Gw2 et après ? C'est marqué où que je continue d'y jouer ? Tu me fais pitié là en fait
Citation :
Il n'y a pas 3 millions de joueurs actifs de d3, ce chiffre est de la mythomanie compléte, soyons sérieux 2 secondes.
Pourquoi de la mythomanie complète ?

http://www.joystiq.com/2013/03/28/di...lly-hurt-game/

Compte tenu qu'il y a quand même eu 12 millions de ventes, ça me paraît pas improbable du tout. De plus il suffit de voir en jeu: l'HV toujours aussi rempli, toujours autant de parties, etc.

Si Jay Wilson avait voulu mentir, il en aurait annoncé bien plus. Surtout que ce chiffre est annoncé au cours d'une conférence où il bash lui-même Diablo 3 (donc aucune raison de gonfler artificiellement les chiffres sinon ça n'appuie pas son propos).

Après je comprend que les détracteurs ici présents ne peuvent pas concevoir que 3 millions de personnes jouent encore à cette "bouse innommable".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Teishi
Ridicule ce buzz autour de Titan, rien que le nom transpire le manque d'originalité, faut être fou pour croire que Blizzard est encore capable de nous surprendre avec un titre d'exception capable de marquer son temps.
Tu veux dire comme ils ont fait avec WoW et Diablo?
Post
+
Citation :
Publié par Upcios
Pourquoi de la mythomanie complète ?

http://www.joystiq.com/2013/03/28/di...lly-hurt-game/

Compte tenu qu'il y a quand même eu 12 millions de ventes, ça me paraît pas improbable du tout. De plus il suffit de voir en jeu: l'HV toujours aussi rempli, toujours autant de parties, etc.

Si Jay Wilson avait voulu mentir, il en aurait annoncé bien plus. Surtout que ce chiffre est annoncé au cours d'une conférence où il bash lui-même Diablo 3 (donc aucune raison de gonfler artificiellement les chiffres sinon ça n'appuie pas son propos).

Après je comprend que les détracteurs ici présents ne peuvent pas concevoir que 3 millions de personnes jouent encore à cette "bouse innommable".
Si l'on suit ton raisonnement on peut dire qu'il y a 12M de joueurs non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés