[Actu] La campagne Kickstarter officiellement lancée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Avenzoar
Pour ceux qui aiment les statistiques et autres projections
Lol. 10m de projection, va falloir prévoir un défibrilateur pour MJ.
Citation :
Publié par kragen
founder 30$

Par contre, j'ai des réserves sur la trinité tank-dps-healer. On est dans du pvp et je n'ai jamais vu de tank en pvp. Je préfere des classes melee, distance et support avec en plus le crafteur et l'hybride.
Dans swtor on a des tanks en pvp, tera aussi. Wildstar qui semble reprendre certains truc de swtor devrait suivre le même chemin. Mais globalement dans swtor le tank met son bouclier sur un autre jouer(le heal) et il prend 50% des dégats du joueur. De quoi les rendre increvable^^ Un tank ça peut être de la résistance et couplé a des stuns, des skills pour prendre les dégats ou réduire ceux en face, renforcer la défense des alliés.
20h08 mardi 2 fevier

1,810 backers

$342,833 pledged of $2,000,000 goal

si ils continuent comme ça il vont faire les 2000000 en 14 heures ;-)))

et backer jeune hero up :-)

Dernière modification par alfomegawatt ; 02/04/2013 à 21h05.
Citation :
Publié par Domhnall
Qui plus est, ses mots exacts sont « tank-ish class » ce qui signifie que ça ne répondra pas exactement aux standards établis depuis quelques années.
Oui en gros donc c'est une classe mêlée resistante qui soit fera des dégats soit fera du control ; ça existe dans les guildes RvR GW2.

Le mec, il compare CU à GW2. Non, mais allo, quoi!

Aie patapé
Citation :
Publié par Poulpz
J'ai craqué : YOUNG HERO
Ne sois pas triste compagnon, allons à l'auberge et trinquons !

J'ai un passif de barde à restaurer moi.

PS : Young hero aussi
Citation :
Publié par VVill
Je crois bien que c'est la campagne kickstarter la mieux présenté que j'ai jamais vu :3
Humm je la trouve pauvre au contraire
En dehors de la horde de nostalgique DAOC/MMO Old school , je suis pas sur qu'il touche les backer habituel.
Un illustre inconnu proposerait la meme campagne ne récolterait pas 100 K$ .
S'ils veulent toucher la population des backers habituels , il va falloir faire de joli update .
Ozef des backers habituels, on est assez de gamers fans de Daoc pour envoyer au moins 2M dans ce projet, la preuve .

J'ai pas spécialement aimé une remarque sur le fait :que beaucoup soient des backers avec 0 projet backés avant.
Mais je m'en fiche moi des autres projets de mmo ou de jeux indé ou d'artistes photos cosplay . Même 5 euros, ma charité va là où je veux encore heureux.

Si le projet est assez bon pour que ça intéresse qq'un, c'est que c'est assez intéressant pour attirer d'autres personnes, ainsi de suite jusqu'au succès de chaque kickstarter.
Citation :
Publié par Durack
Humm je la trouve pauvre au contraire
En dehors de la horde de nostalgique DAOC/MMO Old school , je suis pas sur qu'il touche les backer habituel.
Un illustre inconnu proposerait la meme campagne ne récolterait pas 100 K$ .
S'ils veulent toucher la population des backers habituels , il va falloir faire de joli update .

je suis assez d'accord ya pas grand chose a se mettre sous la dent quand on connais pas daoc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés