[Actu] La campagne Kickstarter officiellement lancée

Fil fermé
Partager Rechercher
Un jeune guerrier de plus.

Je vois que Torment est financé à 372% pour 3.3 M$ et il reste 3 jours, ça veut dire que Patrick Rothfuss va participer au scenario, je suis trop content.

On va forcément dépasser les 2M$ pour CU.
Citation :
Publié par Foovy
Je ne pige pas un truc : le young warrior à 50€ est mieux que le warrior à 55 ?
25 founder's points au lieu de 20
2 mois d’abonnement en plus au lieu d'un seul.
Accès beta 1 et non 2

Me trompé-je ?
c'est pour inciter les gens à acheter les Limited edition )
founder 30$
------------------------------------------------------
On apprend beaucoup de choses dans la vidéo, on en sait presque plus que sur ESO.
Le background avec l'apocalypse qui a décimé les 3 factions, les survivants se battant pour reconquérir le monde , c'est pas original mais c'est intéressant.

La classe crafteur me semble très intéressante. idem pour le building (le terme housing me fait penser à Wildstar ou les Sims, au secours....) qui apportera un côté stratégique à la Warcraft 2 voire Age of Empire.
Par contre, j'ai des réserves sur la trinité tank-dps-healer. On est dans du pvp et je n'ai jamais vu de tank en pvp. Je préfere des classes melee, distance et support avec en plus le crafteur et l'hybride.
J'espère voir des classes de healer intéressantes du genre le chloromancien dans Rift ou un shaman ou vampire qui pratique le vol de vie.
J'espère que le crafteur aura quelques capacités de combat et qu'elles ressembleront à celle d'un vrai ingénieur/inventeur. (les déçus de GW2 comprendront).

Un autre point qui n'a jamais été mentionné dans ce jeu que je voudrais voir développé, c'est le son. Un thème musical simple pour l'interface hors combat et sinon pas de musique mais un son 3D qui permet de détecter ennemis proches ou loin. Avec bien sûr sons environnants de qualité cinéma.

Dernière chose, j'espère qu'on aura des forêts denses propices à l'embuscade.
Citation :
Publié par FUINY7 - tsfx
Si tu ma roulé jpasse à ton cyber jte casse laggle !


Congratulations!

You are now an official backer of Camelot Unchained. Time to tell the world about it!
poisson d'avril.
et gl pour le cyber ca fait genre 7/8 ans que c'est fermé :P
Ce qui est cool c'est qu'on devra avoir des trucs techniques qui devraient arriver dans les 30 prochains jours :

Citation :
Over the next thirty days, Andrew is going to be showing off some of the tech that he has been working on recently in his less-than-copious spare time.
Citation :
Publié par kragen
On est dans du pvp et je n'ai jamais vu de tank en pvp.
Et pourtant ça existe bien, que ce soit à l'époque de DAoC ou plus récemment sur TOR où les tanks avaient un réel intérêt en PvP. De plus, je me souviens qu'à l'époque on faisait l'abus de langage tank=mêlée et il n'est pas impossible qu'il en fasse de même, car il semble obligatoire que des classes de DPS distances ET au càc existent simultanément.
Citation :
Publié par kragen
Par contre, j'ai des réserves sur la trinité tank-dps-healer. On est dans du pvp et je n'ai jamais vu de tank en pvp.
Bah en fait il le dit dans la vidéo, le fait de pas avoir de PvE offre des possibilité pour des classes différentes de l'habitude. Un "tank" ne sera pas nécessairement une classe ayant des milliards de PV (qui était utile pour le PvE) mais peut être une classe offrant de nombreux CC voir anti-CC dans son panel. Ca serait "couillu" qu'ils nous sortent une classe Tank-mêlée et une classe Tank-range, l'un offrant des renforts contre les dégâts physique et l'autre contre les dégâts magiques/range.
Citation :
Publié par kragen
Par contre, j'ai des réserves sur la trinité tank-dps-healer. On est dans du pvp et je n'ai jamais vu de tank en pvp. Je préfere des classes melee, distance et support avec en plus le crafteur et l'hybride.
Il y avait des tanks en PvP utilisés essentiellement pour protéger un mage, avec des systèmes de protections différentes :
- Garde (utilisation du bouclier pour protéger un allié)
- Engage (le tank n'attaque plus mais bloque l’ensemble des attaque porter contre lui)
- Bodyguard (posé sur un allié, aucune attaque physique possible sur ce dernier à condition qu'il ne bouge pas).

Il fallait tuer le tank ou le coincé pour pouvoir tuer l'allier qu'il protège, c'était intéressant à jouer mais il fallait pas mal de coordination et d'anticipation.

Alala plus je parle de daoc et plus je me rappelle des trucs qui ont disparu dans les affres du kikoovP wowesque and cie, c'est con mais ce sont des vocations de classes qui ont totalement disparu des mmo en faite :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés