[Actu] La campagne Kickstarter officiellement lancée

Fil fermé
Partager Rechercher
moi je retiens que le jeu sera de base en anglais, allemand et français.

Perso je m'en bas les couilles de la traduction Fr mais cela ne semble pas le cas de toute le monde ici donc bravo à l'équipe de jeux online et les autres d'avoir fait du bruit.
Il faut garder à l'esprit que ce genre de choses ne suivent pas du tout des fonctions linéaires, et encore moins quand plusieurs marchés sont atteints à des moments différents. Il faudra voir demain soir pour se faire une réelle idée, et ensuite supposer une aplatissement de la courbe sur 28 jours. On sera quand même bon pour les 2M à mon avis, mais les "estimations" de 10M n'ont rien de mathématiques et il ne faut pas leur faire confiance (comme c'est précisé sur le site Kicktraq, ce ne sont pas des "projections" mais des suppositions en partant du principe que le projet va continuer d'attirer le même nombre de backers/heures et que ceux-ci continueront à payer la même somme en moyenne que les précédents).
Pour le moment je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de petits pledges (25$+). C'est surtout les joueurs en manque de daoc qui sont prêt à pledge beaucoup. Arrive un moment où ça va s'inverser, une fois que le projet aura fait un peu parlé de lui.
Citation :
Publié par Shachi
moi je retiens que le jeu sera de base en anglais, allemand et français.

Perso je m'en bas les couilles de la traduction Fr mais cela ne semble pas le cas de toute le monde ici donc bravo à l'équipe de jeux online et les autres d'avoir fait du bruit.
"The game will be available in English with French, German and other languages based on demand."

Il sera en français et en allemand selon la demande.
Citation :
Publié par Avenzoar
"The game will be available in English with French, German and other languages based on demand."

Il sera en français et en allemand selon la demande.
C'est pas du tout ce que je lis
Je comprend comme Avenzoar. En fait, c'est le "with" qui change tout.

Je le traduirai comme ça:

Le jeu sera disponible en Anglais, avec l'Allemand, le Français et d'autres langues selon la demande.

Plutôt que: Le jeu sera disponible en Anglais, Allemand, Français, et d'autres langues selon la demande.
La lecture d'Avenzoar est tout à fait correcte (d'un point de vue grammatical en tout cas), le jeu sera disponible et ils sont prêts à le traduire en allemand, français et d'autres langues si la demande est là. Cela dit, le fait qu'ils sortent l'allemand et le français du lot montre qu'ils sont conscient de l'existence d'une forte communauté.
Citation :
Publié par Morike
J'ai pas trop compris le principe des Founder's point, c'est un cash shop ?
Oui, avec normalement uniquement des choses réservées aux backers, et pas "utiles" (genre effets lumineux sur les armes, des skin kikoo, etc)
110$ pour moi et comme afarctuce, j'ai replongé pour un mois

Sinon y'a t'il eu des infos sur l'exploitation du jeu en Europe ? CSE a dit qu'ils allaient s'en charger ?

@Domhnall : Merci, j'espère qu'on aura pas de mauvaises surprises à ce niveau

Dernière modification par Ailines ; 02/04/2013 à 21h55.
pour info, il y a 4 quadrant horaire aux USA. Donc il n'est que 11h37 la en Californie/15h37 à New York.

Quoique le bon geek se serait connecté du boulot (comme moi )
Citation :
Publié par ShlacK
pour info, il y a 4 quadrant horaire aux USA. Donc il n'est que 11h37 la en Californie/15h37 à New York.

Quoique le bon geek se serait connecté du boulot (comme moi )
californie (pst) c'est -9 par rapport à nous, il y est 12h40

mais ça bougera beaucoup a partir de 17h cote est (edt)
Citation :
Publié par Durack
Humm je la trouve pauvre au contraire
En dehors de la horde de nostalgique DAOC/MMO Old school , je suis pas sur qu'il touche les backer habituel.
Un illustre inconnu proposerait la meme campagne ne récolterait pas 100 K$ .
S'ils veulent toucher la population des backers habituels , il va falloir faire de joli update .
+1

Pour l'instant, par rapport à ce qu'on connait, le côté old school qui me plait le plus c'est qu'avec l'abo mensuel on pourra enfin à nouveau se plaindre des maintenances et patch sans se faire rembarrer "et pendant ce temps la on paye quand même!!!"

Le côté novateur c'est qu'en plus on pourra rajouter que sans nous ce jeu ne serait jamais sorti!

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés