[Actu] L'ensemble des tiers Kickstarter entre 1000$ et 10000$ dévoilés

Répondre
Partager Rechercher
Punaise là faut vraiment vouloir participer pour la great cause.

Par contre le coup de la tarte c'est awesome .
Merde, je n'aurais pas le temps de prévenir mon banquier pour faire un prêt !

10000$ - 5 unités - A DRAGONWHALE? - PHYSIQUE UNIQUEMENT
ADIEU CAMELOT UNCHAINED !
J'émets des réserves sur l'ile car elle va comporter des ressources. Si on applique le schéma actuel des MMO ça veut dire que les joueurs ayant une ile auront un avantage car ils auront des spots privés pour récolter.
Maintenant sans avoir plus de détails c'est peut être une "inquiétude" pour rien. Imaginons que chaque mine soit inépuisable mais qu'il faille juste y passer du temps alors effectivement ce n'est pas un avantage (en dehors peut-être d'un trajet plus court)
Si par contre il reprend le principe de ressources façon SWG (Chaque node avait ses propres qualité) on risquerait de voir des ressources puissantes mais privatisées. Et là c'est pas acceptable.

Bref à voir, je me ferais un plaisir de remonter ma protestation sur les forums si ça arrivait !
Il me semble que dans la description de l'île il précise que celle-ci aurait les même types de ressources que dans les zones safe, rien de très puissant à priori. Cela étant, ça fait tout de même des spots "réservés" et selon le modèle qu'ils utilisent ça pourrait effectivement être embêtant. MJ a quand même dit (il me semble) que les bonus liés à KS ne donneraient jamais d'avantages sur les autres joueurs, donc ils ont du y réfléchir.
Vu le nombre d'îles privées qu'il y aura (5 ou 12 je ne sais plus, en partant du principe qu'elles seront toutes achetées...), ça m'étonnerait qu'il y ait de quoi déstabiliser toute l'économie du jeu (effectivement il précise que ce sont des ressources classiques, qu'on pourra donc récolter ailleurs)
Le seul truc qui me plait pas, c'est le bonus "custom built house" dans les packs à + de 1000$...

Ca suppose que le housing sera juste composé de quelques modèles de maisons pour le commun des mortels? J'avais cru comprendre qu'on pourrait quand même pas mal customiser sa baraque
Je viens de voir mon banquier et je lui ai parlé de mon projet d'acheter une île. Il m'a répondu qu'il était heureux de me voir investir dans le foncier plutôt que de gaspiller mon argent en trucs idiots.
Comme je n'ai absolument pas confiance en lui, je ne suis plus certain que cela soit une bonne idée .
Citation :
Publié par Fendriss
Ca suppose que le housing sera juste composé de quelques modèles de maisons pour le commun des mortels? J'avais cru comprendre qu'on pourrait quand même pas mal customiser sa baraque
Quand ils parlent de personnalisation j'avais compris la même chose que Stoe Orkeo : tu peux faire exactement ce que tu veux pour ta maison si tu prends ce pack mais vu que MJ appuie énormément sur l'importance du housing ce serait curieux que les joueurs "normaux" ne puissent pas personnaliser leurs maisons.
Citation :
Publié par Fendriss
Le seul truc qui me plait pas, c'est le bonus "custom built house" dans les packs à + de 1000$...

Ca suppose que le housing sera juste composé de quelques modèles de maisons pour le commun des mortels? J'avais cru comprendre qu'on pourrait quand même pas mal customiser sa baraque
Je vois ça comme influencer le design des maison déjà présente dans le jeu (genre dans les villes ?) plutôt que les maisons du housing des joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés