[Actu] Début du Kickstarter le mardi 2 avril, à 18h, heure française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par allensan
30 jour c'est la regle chez kickstarter , pas plus pas moins.
Il est tout à fait possible d'avoir des campagnes de 2 mois, mais c'est relativement rare car c'est pas un gage de réussite. Une bonne campagne ça va très vite au début et à la toute fin, mais entre les deux c'est généralement un peu mou…alors pendant 2 mois c'est encore pire.

Dernière modification par Dif' ; 02/04/2013 à 11h03.
Au début je me demandais pourquoi la mode n'était pas à la tarte à la crème aux US, puis j'ai traduit tarte à la crème en anglais, puis j'ai fais une recherche sur google image et j'ai compris...

ça sera donc 180$ et si c'est épuisé le temps que je rentre chez moi 175$
Ahah ouais effectivement je pense qu'il a bien pesé ses mots pour éviter de se prendre ça dans la tronche, le MJ.

Sinon je suis toujours indécis entre le 250$ et le 500$. :/ Est-ce que si je fais une promesse de don de 750$ je peux claim un tiers de chaque, puis ensuite faire mon choix tranquillement pendant le mois de KS, pour réduire ma participation à 250$/500$?

Je crois comprendre que oui dans les explications sur KS, mais autant être sûr pour le coup.
Citation :
Publié par Bibi
Ahah ouais effectivement je pense qu'il a bien pesé ses mots pour éviter de se prendre ça dans la tronche, le MJ.

Sinon je suis toujours indécis entre le 250$ et le 500$. :/ Est-ce que si je fais une promesse de don de 750$ je peux claim un tiers de chaque, puis ensuite faire mon choix tranquillement pendant le mois de KS, pour réduire ma participation à 250$/500$?

Je crois comprendre que oui dans les explications sur KS, mais autant être sûr pour le coup.
Oui tu peux mais c'est déconseillé puisque ça va fausser les chiffres.
Citation :
Publié par Pouloum
Oui tu peux mais c'est déconseillé puisque ça va fausser les chiffres.
Ouep je me doute. J'aimerais autant éviter mais si je suis toujours indécis dans 6h j'aurai pas d'autre choix.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
250 ou 110 j'hésite encore raah :x.
Sinon il faut un compte KS et un compte Amazon.com pour y participer c est ca?
Compte KS, oui, obligatoire.

Pour le paiement, Amazon oui, mais en principe tu peux aussi payer via Paypal.
Citation :
Publié par Aapef
Compte KS, oui, obligatoire.

Pour le paiement, Amazon oui, mais en principe tu peux aussi payer via Paypal.
Attention pour Paypal ça ne fonctionne pas d'après leur FAQ
J'ai justement un problème pour faire un compte Amazon Payments, j'ai créé un sujet dessus
Citation :
Publié par Aapef
Compte KS, oui, obligatoire.

Pour le paiement, Amazon oui, mais en principe tu peux aussi payer via Paypal.
Paypal dispo que si le goal des deux millions est atteint, car ils débitent directement et ne remboursent pas en cas de fail du Kickstarter.

Sinon perso jamais eut de soucis pour payer sur KS avec mon compte amazon français.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés