[Actu] Jeffrey Steefel annonce « Les Séides du Mordor »

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rinmoth
Sinon, Skro, t'es moche. On a beau être le 1er avril, savoir que c'est un fake, il y a le petit pincement qui nous fait dire "ça aurait 'achement bien quand même".
Ouais, chuis une ordure, mais bon, c'pascomme si vous le saviez pas

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Oti_
tu niques tous les abo à vie : Le beurre, l'argent du beurre et le cul du joueur, le service compta va adorer !
C'est beau de rêver. L'abo à vie, comme tout abo, est basé sur un contrat avec des obligations pour celui qui le proposes. Ce contrat se base sur tout produit estampillé "Lord Of The Rings Online"

Or si un jour, un tel "nouveau produit" existe, sachant qu'il aura des interactions avec le produit actuel (relis bien le poisson), il aura forcément le terme "Lord Of The Rings Online" d'indiquer. Auquel cas, les abo à vie actuels fonctionneront dessus.

Le seul moyen de "niquer" (merci pour le terme sympa pour les centaines de milliers de joueurs qui ont mis plus de 200€ dans ce jeu en une seule fois, sachant qu'ils ont déboursé autant que les autres pour les extensions) serait que ce nouveau produit soit totalement distinct du précédent avec aucune intéraction ni le terme "Lord Of The Rings Online" d'employer.

Dans le cas contraire, cela fera comme City of Heroes et City of Villaines, deux jeux mais un seul abonnement.
Citation :
Publié par Skro
Et puis les anciens devraient se souvenir que Jeffrey Steefel, c'était quand même LE pire prod exec de LOTRO au niveau comm', l'homme qui a spoilé le boss de fin du raid Isengard... et que je me suis rendu compte aujourd'hui que je ne sais pas du tout sur quoi il est positionné, depuis l'annonce de son remplacement par Kate Paiz.
Je te trouve bien sévère avec lui, perso je garde un bon souvenir de la rencontre effectuée lors du salon du Jeux video et de l'Itw qu'il avait accordé à l'équipe JOL de l'époque (ouaip, l'époque de Scalp et aussi celle du chargé de comm franco 1st1 qui débutait...), après qu'il ait fait des bourdes de comm, c'est pas le premier dans ce métier, sont même tous coutumiers du fait...

Sinon, a priori il bosse sur le MOBA de Turbine si on en croit ce communiqué de presse du 25/03 où il est cité
http://www.infinitecrisis.com/en/new...nfinite-crisis

Citation :
“The Turbine team is very excited to reveal Infinite Crisis to the world and extend the MOBA genre with new features,” said Jeffrey Steefel, Executive Producer, Turbine. “We are utilizing years of experience in the online game space to deliver innovations to the MOBA genre with a game that features fast-paced action, a major story arc, destructible environments, catastrophic events and a deep roster of iconic DC Comics characters.”
__________________
Confrérie du Cercle de l'Eveil
Citation :
Publié par Gortack
Je te trouve bien sévère avec lui, perso je garde un bon souvenir de la rencontre effectuée lors du salon du Jeux video et de l'Itw qu'il avait accordé à l'équipe JOL de l'époque (ouaip, l'époque de Scalp et aussi celle du chargé de comm franco 1st1 qui débutait...), après qu'il ait fait des bourdes de comm, c'est pas le premier dans ce métier, sont même tous coutumiers du fait...
Mouais, je lui en veux peut-être (outre le spoil monumental) d'avoir été Prod Exec au pire moment de LOTRO (entre la sortie de la Moria et le F2P, à l'heure où ça se tirait dans les pattes entre CM et Turbine, que les traductions étaient en chute libre et qu'en plus, on nous promettait monts et merveilles qu'on n'a pas eu au final)...

Et la comm' sur Infinite Crisis me fait super peur, j'ai même pas regardé une vraie annonce officielle quand j'ai écrit la mienne...

Regards,
Skro
Exclamation
Malheureusement pour ma part, je pense que c'est un rêve et uniquement un rêve ! Depuis si longtemps que les joueurs du SdAO réclame et si peu d'améliorations, de changement, d’annonce et de fait alors ils ne feront rien à mon sens...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés