[Actu] Elder Scrolls Online et son système économique

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 1/4/2013 à 11:46 par GrosBenji sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans une interview récente, le studio Zenimax a dévoilé le système économique de son futur MMO. Il faudra donc s'attendre à ne pas payer d'abonnement mais à subir un cash-shop.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pas de source, concept tiré par les cheveux, surement un poisson oui.
Par contre il est probable qu'ils fassent un buy to play comme GW2, avec un cash shop d'objets cosmétiques et utiles (extensions de sacs, etc.).
Toi par contre, tu gagnerais à améliorer ton orthographe... et à sortir un peu de chez toi, histoire de respirer un peu et de décompresser. On est le 1er Avril, et chaque info peut être considérée comme une blague.

Allez, destresse un peu mon grand, le monde ne va pas s'arrêter de tourner à chaque fois qu'on fait une blague moisie.
TESO sera un système par abonnement mensuel. Ma source : cet entretien récent avec Marc Firor où il dit :

« Nous préparons déjà le contenu qui sera déployé dès le lendemain de la sortie parce que [l'exploitation d'un MMO] est un service. Le jour J de la sortie d'un MMO n'est pas sa date de lancement ou la fin du développement, c'est le premier jour de son exploitation »

TESO est donc un service en évolution continue. Tout ça se paie. Perso, je suis pour si l'abonnement mensuel est en dessous de 10 euros et s'il n'y a pas de boite à acheter et aucun cash-shop.
Ne faites pas de Poisson d'avril concernant les Modèles économiques et la sortie des CBT / OBT et Release des MMORPG! C'est dégoutant! T_T
J'y est crus pendant 10minutes...

@web35 : Stop ton troll inutile... --"
C'est le genre d'annonce suicide qui ne passe qu'au 1er avril, si c'était sérieux ça coulerait ce TESO avant l'heure, donc rions !


Rigolez je vous dis bordel, c'est un bon poisson d'avril...NON ? Mwhahahahahahhahaha
Citation :
Publié par kragen
Perso, je suis pour si l'abonnement mensuel est en dessous de 10 euros et s'il n'y a pas de boite à acheter et aucun cash-shop.
Donc, grosso modo, tu veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière avec...

Citation :
Publié par Malafar
En fait, le poisson d'avril, c'est lui.
C'est la version évoluée spéciale MMO du poisson d'avril: le troll d'avril!


[Modéré par GrosBenji ]

Dernière modification par GrosBenji ; 01/04/2013 à 15h57.
Si j'étais a la tête d'un projet ou tous repose sur le marketing, je ne m'amuserais surement pas a faire des blagues avant la sortie de mon jeu mais bon, je ne suis pas.
La blague aurait eu plus d'impact avec une parution a 23h59

Le bot a pas été bon sur ce coup la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés