[Actu] Les Pichons d'Apérirel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sombraurore
L'année passée il y en avait bien plus ou c'est une impression ?
J'ai eu cette impression sur 140 onglets ouverts (ouvert à un temps x) je n'ai trouvé que 4 pichons (sur le site), l'année dernière j'aurais fais la même chose j'en aurais trouvé 7 fois plus.
Il y avait un peu moins de pichons que l'an dernier (20% en moins). Je ne sais pas comment vous avez procédé pour votre recherche, mais la grosse différence c'est que cette année, l'heure d'apparition d'un pichon n'était pas uniquement à xxh00 ou xxh30 mais à toute heure "aléatoire".
Et pourtant, il y en avait moins mais c'était vraiment pas assez significatif pour voir la différence.
Après ils restaient peut être moins longtemps, je n'ai pas comparé les temps d'affichage.
Félicitations aux gagnants!!

Au niveau du succès rencontré par l’évent, cela vient plutôt (je pense) du manque de communication autour de celui-ci. Nous n'avons pas été prévenu de la reconduction de cet évent, du coup je m'attendais pas à le revoir et quand j'ai appris la nouvelle (le matin vers 8h00) plusieurs heures avaient déjà passé ce qui m’a découragé pour me lancer dans la course (partir avec plusieurs heures de retard c'est pas marrant).
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par Zoha
Azy me manque 3 points pour l'award de bronze, triste vie.
Moi 6 pour l'argent . Félicitations aux gagnants !

Edit : Voilà, c'est beau.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
Citation :
Publié par Norixet
Ah ce point là quand même en ayant cherché 30 minutes je me trouve 17ème , c'est dommage l'animation est cool pourtant.
J'ai du passé plus de 6h00 pour en trouver aucuns (Oui je suis nul)

En tout cas bravo aux gagnant, 25 pichons quoi ...

Maintenant que c'est fini, j'aimerais bien voir un petit screen d'illustration histoire de voir ce que j'ai loupé et ce que je devrais voir l'an prochain.

C'possible m'dame/m'sieur les gentils modo ?
Niiice ! Award de bronze, félicitations à tous les participants, j'ai quand même réussi à faire mieux que l'année dernière.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/95235772t2.png

Dernière modification par Aspyck ; 08/04/2013 à 00h37. Motif: Signature ! :3
Citation :
Publié par Guts kuroitaka

Maintenant que c'est fini, j'aimerais bien voir un petit screen d'illustration histoire de voir ce que j'ai loupé et ce que je devrais voir l'an prochain.

C'possible m'dame/m'sieur les gentils modo ?
Cette année et l'année dernière tu pouvais trouver des pichons qui servaient aussi d'avatar à l'équipe
Citation :
Publié par Guts kuroitaka

Maintenant que c'est fini, j'aimerais bien voir un petit screen d'illustration histoire de voir ce que j'ai loupé et ce que je devrais voir l'an prochain.
Sur le topic de l'année dernière tu devrais les voir, beaucoup y compris moi les ont prit en screen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés