[Actu] Les Pichons d'Apérirel

Répondre
Partager Rechercher
Autant sur le site j'ai du en trouver une petite dizaine, autant sur le forum rien du tout. J'espère que ça ne bloque pas au niveau du navigateur :/

Edit : j'ai refait le tour avec chrome et explorer (beurk) à la place de firefox, toujours rien

Dernière modification par Khyrra ; 01/04/2013 à 21h08.
Citation :
Publié par Goth Millo
le fait que je soit sur ma Nintendo DSi est en rapport?
Pas de rapport, non.

Citation :
Publié par Zoha
Pareil de mon côté, je n'ai toujours pas vu de pichon sur le forum.
Ils sont plus compliqués à trouver car bien plus d'emplacements possibles

--------

Plop plop fait le pichon, comme pour les appeler.

Oh puis dans quelques minutes un pichon sera recalé. Vous n'y aurez plus accès !
Citation :
Publié par Kalistos
Pas de poisson d'avril Ankama cette année. Ankama, c'est plus ce que c'était.
En effet, j'ai passé la journée à actualiser le site off, mais rien !

Le coup des percepteurs était quand même mythique Enfin bon maintenant c'est tellement grillé si ils en font un
Citation :
Publié par Rckattack
Le coup des percepteurs était quand même mythique Enfin bon maintenant c'est tellement grillé si ils en font un
J'avais bien rigolé le coup de pouvoir faire des gosses entre les persos aussi xD
N'empêche que ça aurait quand même été une putain d'idée si ça avait été mis en place xD



Bref, les pichons, bah j'en ai trouvé aucun e_e pas faute d'avoir cherché pourtant
Mouai après plusieurs heures à chercher (mal de crâne au passage) sur des milliers de pages ... pas un seul, je crois que je suis mauvais c'tout.
(Sinon ils sont censé être où sur le forum ? Au milieu d'un thread de 600 pages, dans un post vieux de 8 ans? En fait j'ai pas trop compris où/comment chercher)

Dernière modification par Guts kuroitaka ; 02/04/2013 à 02h38.
Pareil, j'ai épluché le site hier soir mais je n'ai rien trouvé, j'ai l'impression de ne pas cherché ce qu'il faut où il faut

Pourtant certains indices sont obvious, mais je ne trouve pas le pichon là où je l'attendais...
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Mouai après plusieurs heures à chercher (mal de crâne au passage) sur des milliers de pages ... pas un seul, je crois que je suis mauvais c'tout.
(Sinon ils sont censé être où sur le forum ? Au milieu d'un thread de 600 pages, dans un post vieux de 8 ans? En fait j'ai pas trop compris où/comment chercher)
Je n'ai pas l'emplacement de tous les pichons du forum mais ils étaient sur des threads d'un an pour beaucoup (ce qui représente déjà beaucoup !). Mais avec un peu d'astuces ils étaient très faciles à trouver, plus que sur le site.

Citation :
Publié par Whale
Pareil, j'ai épluché le site hier soir mais je n'ai rien trouvé, j'ai l'impression de ne pas cherché ce qu'il faut où il faut

Pourtant certains indices sont obvious, mais je ne trouve pas le pichon là où je l'attendais...
Ils restaient de quelques minutes à plusieurs heures, certains ont pu disparaitre entre l'indice et ta recherche.
Je te renvoie à la news :
Citation :
Les scores seront comptabilisés le lendemain et un classement des meilleurs pêcheurs de pichons publiés.
C'est donc terminé, les résultats seront publiés aujourd'hui !
Citation :
Publié par Hect
Le nombre de pichons est sensiblement le même que l'année dernière ?
Car quand je regarde les scores, je me dit que j'en suis bien loin
Il y a eu un peu moins de pichons que l'an dernier, mais il faudra que tu me dises comment tu as eu accès à ces scores, car rien n'a encore été publié.

Je laisse Crevard se charger de la publication, mais je suis assez déçu de la participation cette année, très inférieure à l'an dernier
Quand je parlais des scores, c'est ceux de l'année dernière, après j'ai juste comparé les pichons que je pense avoir au total, et le tableau publié en 2012.
Citation :
Publié par Gawel
[...]mais je suis assez déçu de la participation cette année, très inférieure à l'an dernier
Moi aussi je suis déçu, je me suis donné bien du mal pour au final en trouver aucuns x] Fanny deux années de suite
Citation :
Publié par Gawel
Je laisse Crevard se charger de la publication, mais je suis assez déçu de la participation cette année, très inférieure à l'an dernier
Autant l'année dernière j'avais fait ça tout le journée cette année je ne pouvais pas rester. Après du peu que j'ai fait j'ai trouver ça bien plus dure et pour ce genre de chose c'est marrant d'en trouver si l'on doit fouiller x pages avant d'en trouver un ça devient chiant et plus tellement amusant je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés