[Actu] Les Pichons d'Apérirel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cheveux-Danlevent
Oukonpesavoirnotrskore ?

Car c'est bien beau de cliquer sur des Pichons, j'aimerais bien savoir combien j'ai de points ^^
Les résultats seront disponibles après coup.

Cherchez aussi sur le forum, enfin partout partout quoi.
Citation :
Publié par Zoha
tiens HS: on n'a plus de lettre du mois ? Accipiens fait plus son travail ?
Je pense que vous devriez faire une pétition pour ça.
J'en avait pas trouvé un seul l'an dernier, je crois pas que ça change pour cette année x]
Bonne chance à ceux qui en ont.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
J'en avait pas trouvé un seul l'an dernier, je crois pas que ça change pour cette année x]
Bonne chance à ceux qui en ont.
On est pareil je crois toi et moi
Y'a moyen d'avoir une capture d'ecran de ce que ça donne un pichon sur le forum jol?

Dernière modification par Compte #157377 ; 01/04/2013 à 19h17.
Citation :
Publié par Va'
Oui j'aimerais bien aussi pour avoir une idée de si on cherchais au moins au bon endroit ou non x)
Tout est dit dans l'actu. Pour chercher sur le forum je vous conseille les post-it, les Wiki ect.
Les pichons qui sont sur les forums sont les mêmes que sur le site. Si vous ne trouvez pas de pichon à un endroit rien ne dit qu'il n'y sera pas un peu plus tard, certains pichons n'apparaissent qu'entre certains horaires !
Moi aussi et heureusement , car cette année je n'en trouvé que un pour le moment (j'ai fait tout le site il semblerait qu'il soit plus rare cette année).
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png ______________ http://jolstatic.fr/dofus/awards/paques2014_or.png
Award Pêcheur de pichons Award Chasseur d'oeufs

Dernière modification par Ezerian ; 01/04/2013 à 21h00.
Je trouve pas On sait que les pichons n'ont pas de pieds n'essaie de pas de nous arnaquer avec ton indice !

Edit : Yes un de plus mouhaha.

Dernière modification par Cryt ; 01/04/2013 à 20h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés