[Actu] L'ensemble des tiers Kickstarter > 300$ dévoilés

Répondre
Partager Rechercher
Oui oui je sais bien, je faisais juste état du fait que je ne mettrais jamais plus de 300$ pour un jeu, aussi bon soit-il. Et que accessoirement, les news Kickstarter pourraient-être regroupées en un seul wiki, ça commence à faire beaucoup la
C'est juste que les modo sont actifs contrairement à d'autres sections (puis c'est également calme sur pas mal de jeu); je ne trouve pas que ça flood plus que ça, puis bon le KS arrive très très bientôt (quelques jours), donc bon.

Sinon vis-à-vis de la news, je trouve le tier à 350$ bien pourri... En comparaison avec le tier à 250$: 100$ pour une version WARRIOR(à 55$)...
Bon ok, c'est la base du tier HERO (et non WARRIOR) mais ce dernier est bien car il donne 3 mois d'abo (alors qu'on a déjà le lifetime)... Bref pas convaincu.

Citation :
ALL FUTURE CAMELOT UNCHAINED EXPANSION PACKS FREE
Déjà des extensions de prévues?..
Citation :
Publié par Krema
[...]
Déjà des extensions de prévues?..
La politique de MJ depuis toujours ça a été 6mois une extension gratuite, 6mois une extension payante.

Perso je suis un peu déçu par cette seconde partie, étant donné qu'avant je m'intéressais sérieusement à l'offre à 500$ (internal testing + lifetime) mais elle n'est plus représentée, sauf à 750$ (je me suis imposé des limites, faut quand même penser à l'alcool!)
Oui, toujours :
Citation :
600$ - Sans limite - GUILD OF THE VEIL - DIGITALE UNIQUEMENT
Premier tier dédié aux guildes, vous recevrez ainsi que 9 de vos amis toutes les récompenses du tier “WARRIOR” ainsi que le droit de réserver le nom de votre guilde (sauf si le nom est une marque déposée / droits d’auteur par une autre personne) + 300 FOUNDERS’S POINTS à répartir entre les membres de la guilde (tel que déterminé par le propriétaire de cet engagement) + 1 MOIS DE SOUSCRIPTION SUPPLÉMENTAIRE (3 mois au total) par copie et chaque copie aura une remise fondateur de 2% minimum (seulement pour les propriétaires des 10 copies originales, non valable pour les autres membres de la guilde) + UN BADGE ARGENT SUR LES FORUMS + 4 (total) INVITATIONS SUPPLÉMENTAIRES A LA BETA (Beta 3) + 4 EMPLACEMENTS DE PERSONNAGES SUPPLÉMENTAIRES (pour le propriétaire de l’engagement) et un ACCÈS POUR LA GUILDE A LA BETA 1. Date estimée de l’ouverture de la Beta 1, Février 2015.
Citation :
Publié par GormaH
Oui oui je sais bien, je faisais juste état du fait que je ne mettrais jamais plus de 300$ pour un jeu, aussi bon soit-il. Et que accessoirement, les news Kickstarter pourraient-être regroupées en un seul wiki, ça commence à faire beaucoup la
Et pourtant, 300$ c'est moins que ce qu'on payait pour DAoC en 2 ans de temps avec extensions + abo, pour un seul compte

Donc si tu as au moins joué à ce MMORPG où un autre sur une durée équivalente, tu as peut-être déjà dépensé 300$ pour un jeu

Le tiers en question ( à 350$ ) est tout à fait rentable si tu joues un certain temps puisque l'abo te coûtera 1$ / 3 ans ^^ Mais faut miser sur un jeu dont on ne connait encore rien
Citation :
Publié par Tenacious
Et pourtant, 300$ c'est moins que ce qu'on payait pour DAoC en 2 ans de temps avec extensions + abo, pour un seul compte

Donc si tu as au moins joué à ce MMORPG où un autre sur une durée équivalente, tu as peut-être déjà dépensé 300$ pour un jeu

Le tiers en question ( à 350$ ) est tout à fait rentable si tu joues un certain temps puisque l'abo te coûtera 1$ / 3 ans ^^ Mais faut miser sur un jeu dont on ne connait encore rien
c'est sûr que si tu mises sur le long terme, c'est tout à fait rentable. Faut juste aligner "one shot".

Si je gagne à l'euromillions, je me fais le dernier tier
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
Si je gagne à l'euromillions, je me fais le dernier tier
A mon avis si tu gagne a l'euro millions y a moyen de fonder ta propre boite, de racheter le nom de DAOC et de faire une vrai suite a toi tout seul

Ca serai pas un jollien fan de DAOC qui aurait gagné les 132M ? :'(
Il manque la palier a 550$ dans la version française, d’ailleurs quel différence avec celui à 500$ à part qu'il coute 50$ de plus pour 10 FP de moins ?
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/889484firefoxadblockuser.png
Citation :
Publié par Tenacious
Et pourtant, 300$ c'est moins que ce qu'on payait pour DAoC en 2 ans de temps avec extensions + abo, pour un seul compte

Donc si tu as au moins joué à ce MMORPG où un autre sur une durée équivalente, tu as peut-être déjà dépensé 300$ pour un jeu

Le tiers en question ( à 350$ ) est tout à fait rentable si tu joues un certain temps puisque l'abo te coûtera 1$ / 3 ans ^^ Mais faut miser sur un jeu dont on ne connait encore rien
Oui enfin tout ça c'est toujours à condition que le jeu soit un succès. Sinon t'as claquer tes 300$ dans du flan.
Citation :
Publié par Anankée
Je trouve le tiers de guilde assez intéressant.
Bof... Au final, ça ressemble plus à des gens qui mettent de la thune en commun pour avoir plus de bonus individuels que de vrais bonus de guildes, cosmétiques ou non. J'ai posté en ce sens sur MMORPG, j'espère que le tir va être corrigé, parce que je trouve ça franchement bof pour le moment
Ce n'est que le premier pack de guilde, il y en a encore au moins 2 autres (si je me souviens bien)

J'ai envoyé un mail hier soir à MJ pour savoir si ça l'intéressait d'avoir un Internal Testeur frenchy (problème de localisation, décalage horaire si les serveurs sont open que quelques heures US...)


On va bien voir s'il va répondre et surtout ce qu'il va dire...
Je peux te donner un début de réponse: non.

En fait, si ton anglais est correct et que tu fais bien le boulot, ça ne le dérangera pas du tout, seulement cela sera à toi de prendre tes dispositions pour être disponible aux heures de tests qui seront très probablement US... Et ça, à moins d'avoir un boulot aux horaires très souples ou être au chômage, c'est plutôt coton (sachant que connaitre un an à l'avance ses disponibilité, ce n'est pas forcement évident).
Citation :
Publié par Krema
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1214010

Mais en résumé, tu finances le jeu; c'est comme de la précommande à l'aveugle en quelques sortes.
Mais imaginons qu'il n'y est pas assez d'acheteurs et qu'il ne réunisse donc pas les fonds nécessaire au développement du jeux ? ils rembourse tout le monde ?

Du coup le développement du jeux n'a pas vraiment commencer :x ?

Le mec qui investie 1 000€ et qui se retrouve abonner 2 ans a un jeux du niveau de SWTOR j'imagine pas la loose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés