[Actu] Développement du vaisseau Hornet F7C

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/3/2013 à 01:42 par Ganondorf sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'Hornet est un chasseur léger qui avait été mis en avant lors de la campagne de financement de Star Citizen. Nous découvrons les différentes étapes de son développement, ainsi que le travail sur les pilotes de l'UEE.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
UN magazine "mis" à disposition.
En fait ce sont les images qui sont misent donc pluriel. C'est la syntaxe de la phrase elle même qui est mauvaise (ce qui est encore pire qu'une faute de conjugaison ^^)
Non, la syntaxe de la phrase est bonne puisque ceux qu'il y a entre les virgules peut être retirer .
La phrase donnerait ça :
"Ces images viennent du Jump Point puis misent à disposition en basse qualité sur le site officiel. "
"magazine réservé dans un premier temps aux abonnés de Star Citizen " sert à indiquer ceux qu' est Jump point .
C'est bien de critiquer mais bon ...
Euh, pardon, mais la version la plus logique serait :

"Ces images [...], puis mises à disposition en basse qualité sur le site officiel."

enfin, bon, ça ne retire rien à la qualité des images présentées ;-)
Clairement je pense que SC va repousser les frontières de la simulation spatiale. A ce jour j'ai vu aucun jeu qui offrait ce soin du détail que ce soit dans le style des vaisseaux + les intérieurs à la bonne échelle, etc...

Surtout avec la technologie Occulus Rift, ce sera vraiment bandant de tourner la tête à gauche et à droite et de réellement "voir" à travers le cockpit de son vaisseau.
Citation :
si c'est le cryengine 3 je fais tourner Crysis 3 en high avec ma gtx 460.
En tout cas j'aime bien l'allure des vaisseaux dans le jeu.
Sauf que là ils vont tirer au maximum sur le moteur CryEngine 3 ce que ne fait pas Crysis 3; avec masses effets, masses vaisseaux avec des détails sur les coques par exemple où on verra les impacts et brûlures ainsi que l'usure et la vieillesse du vaisseaux au fur et à mesure de l'avancée dans le jeu.

Les personnage seront très très détaillés bien plus que sur crysis.

Avec une 460 tu le feras tourner en médium+.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés