[Actu] Les enjeux du RvR de la contrée de Cyrodiil d'Elder Scrolls Online

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Camelot Unchained il sort dans trois ans au moins non ? Et puis on ne sait pas non plus s'il sera vraiment bien techniquement pas trop moche, supportant le pvp de masse. C'est loin d'être le messie pour le moment, on verra dans les prochaines année ce qu'il vaudra.

Pour teso ouais c’est du n'importe quoi ces transferts gratuit a tout va, si c’est mal géré ce sera comme gw2. Il faut un esprit de serveur, qu'une communauté se forme pour avoir envie d'y rester.Faut bien avouer que ce n'est pas le contenu de wow qui lui permet de survivre, peu importe la quantité tant que la qualité n'est pas là(je parle de certains aspect viellisant de wow qui rebute certains joueurs), les joueurs sont resté pour s'amuser entre potes. C'est quand leur guilde meure qu'ils quittent le jeux, la les futurs mmo détruisent sans réfléchir l'un des seules moyen de garder leurs joueurs sur le long terme. Manquerait plus que teso nous dise que comme gw2 on ne verrait pas les pseudos des joueurs d'autres faction, ça renforcerait encore plus l’impression de jouer avec des bots.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Camelot Unchained il sort dans trois ans au moins non ? Et puis on ne sait pas non plus s'il sera vraiment bien techniquement pas trop moche, supportant le pvp de masse. C'est loin d'être le messie pour le moment, on verra dans les prochaines année ce qu'il vaudra.

Pour teso ouais c’est du n'importe quoi ces transferts gratuit a tout va, si c’est mal géré ce sera comme gw2. Il faut un esprit de serveur, qu'une communauté se forme pour avoir envie d'y rester.Faut bien avouer que ce n'est pas le contenu de wow qui lui permet de survivre, peu importe la quantité tant que la qualité n'est pas là(je parle de certains aspect viellisant de wow qui rebute certains joueurs), les joueurs sont resté pour s'amuser entre potes. C'est quand leur guilde meure qu'ils quittent le jeux, la les futurs mmo détruisent sans réfléchir l'un des seules moyen de garder leurs joueurs sur le long terme. Manquerait plus que teso nous dise que comme gw2 on ne verrait pas les pseudos des joueurs d'autres faction, ça renforcerait encore plus l’impression de jouer avec des bots.

Ne parle pas de malheurs .
Citation :
Publié par Chat Ringane
Un petit rappel de ce qui nous attendra en Cyrodiil.

http://elderscrollsonline.com/fr/new...remiere-partie

Apparemment les transferts se feront contre de l'or ou des points d'alliance.
J'avais déjà donné le lien, mais certains ont du le raté^^

Citation :
Publié par Chat Ringane
Ne parle pas de malheurs .



Reste à voir ce que vaut l'or dans ce jeu et combien ils demanderont... plus la quantité d'or demandée sera importante, avec de l'or difficile à obtenir, mieux ce sera... hormis bien entendu pour la question des Gold Sellers, car plus la somme demandée sera importante plus ils auront la ba... des palpitations d'excitation et viendront pourrir le jeu.
Faudrait que les transfert se fassent uniquement via du fric irl, un peu trop facile sinon de quitter la bateau qui coule !

Citation :
Publié par Aellarion
2 - Ne jamais écouter Bob Michet
Oh, je tape uniquement sur les joueurs totalement assistés, ma parole devrait être d'évangile
Allez rentre dans les rangs et suis ton berger, mon mouton !
Citation :
Publié par alpha520
[Modéré par Ingor : ]
On ne fait que mettre en évidence les dérives s'ils permettent trop de facilités a changer de campagne, le système de magaserveur est a oublié, ça va faire mal au jeux alors qu'a présent hormis la non présence des raids c'est le seul point vraiment inquiétant. Avec les précisions sur leur rvr, ils sont loin d'avoir fait les mêmes conneries que dans gw2, soit mettre quelques chateaux et nous dire "démerdez vous c’est du pvp vous devez prendre les châteaux". Il y aura d'autres formes de combats, d'autres objectifs d'après les premières info. Maintenant il faut qu'ils oublient tout idée de système ou on peut partir sans problème d'une campagne, et tenté de faire de vrai sous-serveurs en pve. Une fois fait ça il leur restera plus qu'a peaufiner leur contenu et éviter les grosses erreurs sur ce qu'ils ont présenté.

Dernière modification par Ingor ; 30/03/2013 à 20h10.
L'éléphant saute sur le Rhino, mais il s'empale sur la corne, donc l'éléphant meurt empaler et le rhino étouffé par le poids de l'éléphant. J'ai raison ?
Citation :
Publié par Aellarion
Non tu veux faire d'un RPG un FPS compétitif et t'as que ça dans la bouche avec Skill et compétition.


[Modéré par Ingor : ]
Faudrait arrêter de parler de FPS, jouez y au lieu de le sortir à toute les sauces, c'est le nouveau point de godwin de JOL ? :'D

Je vois pas pourquoi faut toujours un mec pour sortir ce mot totalement HS au thread.
Citation :
Faudrait arrêter de parler de FPS, jouez y au lieu de le sortir à toute les sauces, c'est le nouveau point de godwin de JOL ? :'D
Je vois pas pourquoi faut toujours un mec pour sortir ce mot totalement HS au thread.
Il n'y a pas de fumée sans feu...

De tes posts, en général, il ressort e-sport, e-skill, e-compet, .... et aucune considération pour le pauv' type qui ramasse ses fleurs, la tête dans le Luc, le temps de siroter son café du matin ; ça n'est rien que des assistés !!!

Il y a autant de façons de jouer que de joueurs, et d'après ma boule de madame Irma, TESO ne sera pas ton nouveau FPS
Citation :
Publié par Saros Kduponey
JoL section MMO RvR c'est un peu comme le stade Vélodrome, y'a 1 équipe mais 60000 entraîneurs qui savent ce que l'équipe doit faire.
C'est surtout le remake permanent depuis 10 ans des joueurs aigris qui n'ont toujours pas fait le deuil de Daoc, qui floodent les sections RvR et qui snipent le moindre écart par rapport à leur unique référence.
L'unique référence elle est encore en exploitation avec abo payant et est reconnu pour être l'un des meilleurs jeux pvp existant ... en attendant ça fait 10 ans que les mmo soit disant pvp se plantent.

Alors oui au bout d'un moment les joueurs ils savent mieux quoi faire.

Étrangement GW2 prend fortement modèle sur DAOC et actuellement il fait un "carton".

Alors ouai on gonfle pour avoir du pvp potable et on a raison, c'est pas en disant amen a tous que vous allez avoir des bons jeux.
Lineage 2, EvE, AoC, WAR etc etc sont encore en exploitation. Et la plupart des true leets de Daoc disent trouver GW2 mauvais. Comme tous les jeux PvP/RvR en fait.
Bref c'est le même discours depuis 10 ans.

Dernière modification par Soumettateur ; 31/03/2013 à 11h43.
Citation :
qui floodent les sections RvR et qui snipent le moindre écart par rapport à leur unique référence.
En même temps si on écarte les personnes avec des goûts assez particuliers, les jeux qui ont proposé du RvR et qui se sont plantés, se sont justement plantés sur les points ayant le plus de divergence en comparaison avec les bases du RvR de DAOC... et ça tu t'en rends compte en écoutant les joueurs.

Et par "joueurs" je ne parle pas uniquement des joueurs qui ont eu l'occasion de jouer à DAOC, mais de la majorité des joueurs.

Prend n'importe quel jeu RvR à deux factions, Aion par exemple... combien de joueurs n'ayant jamais foutus un pied sur DAOC se sont rendu-compte que le système bi-factions était une erreur, que la moindre domination provoquait à terme le départ massif de la faction dominée ?

Et de manière générale :

Est-ce uniquement les anciens joueurs de DAOC qui demandent des objectifs capturables plutôt que de simple points de contrôle ?

Est-ce uniquement les anciens de DAOC qui se plaignent des zones limités en nombre de joueurs pouvant participer aux combats RvR ?

Sur GW2 on a que les anciens joueurs de DAOC qui pensent que l'affrontement aurait été plus sympathoche avec des factions différentes et non pas des factions clones ?

Uniquement eux qui constatent que sur un jeu x ou y la map RvR est trop petite ou mal agencée ?


Et bien non... et c'est bien pour cela que les anciens de DAOC sont aussi réac... d'une part parce qu'ils savent ce qui aurait pu améliorer un jeu RvR qui a échoué et que les mêmes erreurs sont toujours répétées depuis 10 ans, mais aussi parce qu'on se rend bien compte que même ceux qui n'ont jamais joué à DAOC remontent la plupart du temps les mêmes points et que ces points étaient dans DAOC.
Le trifaction sur WAR je crois que y a que les accros de Daoc (= les rares qui jouaient encore à Daoc en 2008) qui ont considéré ça comme un manque majeur, comparativement aux problèmes de lag et d'équilibrage de prise d'objectifs qui ont fait partir 90% des joueurs, même si effectivement ça aurait été un plus sympathique, le fait que les factions soient semblables sur GW2, tout le monde s'en fout (limite pas mal de monde considère ça comme un point positif vis à vis de l'équilibre) etc etc

EvE ou Lineage 1 et 2 ont eu et ont toujours un énorme succès. Aion ou GW2 ne sont pas des échecs (GW2 fonctionne même très bien pour le moment). Il y a des formats différents de Daoc qui trouvent leur public durablement (parfois plus que Daoc d'ailleurs) en PvP de masse.

Bref, faudrait voir à essayer d'avoir une certaine ouverture d'esprit.

Dernière modification par Soumettateur ; 31/03/2013 à 13h06.
Citation :
Publié par Soumettateur
(GW2 fonctionne même très bien pour le moment)
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Car il n'a aucune concurrence sur le marché actuellement.
...et il est gratuit ! (ou presque !)
Citation :
C'est surtout le remake permanent depuis 10 ans des joueurs aigris qui n'ont toujours pas fait le deuil de Daoc, qui floodent les sections RvR et qui snipent le moindre écart par rapport à leur unique référence
C'est clair
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